Graphisme : Un peu mieux que pes5 moins joli qu´un fifa 07 ( que j´ai aussi ). Le jeu a d´abord ramé au début mais les matchs suivant sa allait ! Les ralentis peuvent etre sauvegarder donc un plus par rapport a la 360 ! Les visages je les ai trouver pas trop bien fait par contre
Sinon les stades sont toujours aussi bien fait ( surtout le parc des princes waouh ... )
Ambiance sonore : Le duo est encore excécrable changez la langue des commentateurs et c´est tout de suite mieux . Cela ne vaut pas un remy garde-paul le guen qui sont excellent dans fifa 07.
Les spectateurs sont pareils que dans pes5 donc l´ambiance sonore n´est pas top top. Sa ne vaut toujours pas fifa
Jouabilité : Le pied ! Le jeu est plus lent, on peut construire des superbes actions, et meme l´ia en fait . A un moment ils me sortent un jeu a une touche de balle et une frappe après le goal l´arrete mais gt stupéfai par le niveau de l´ia. Mais sinon je trouve le jeu + facil que pes5.
Points fort :
- graphisme un peu mieu que pes5 mais carrément moins que fifa 07
- jouabilité : Le point fort du jeu ! Plus réaliste que pes 5, c´est beau a voir ! Frappe de loin, action a une touche de balle, une deux, dribble ... Bref on prend du plaisir a jouer. Aussi le réalisme au niveau du toucher de ballon. Les passes, les transversales, les gestes et contact entres les joueurs sont carrément réalistes
Points faibles : L´ambiance tout simplement, si on oubli la jouabilité pes n´a plus rien ...
- Le jeu a ramé au début mais après c´est bon !
- Un peu facil j´ai trouver
Bref, pour moi c´est un excellent PES ! Mieux que son prédécesseur, Plus réaliste, plus beau, plus de licences. On s´éclate a y jouer
Je suis un pro-fifa ( j´ai tous les fifa depuis 97 ) mais j´ai acheter pes5 quand il est sorti et pes6 aujourd´hui histoire de voir les différences et d´etre objectif sur mon avis . Bon j´ai aussi tous les football manager mais sa c´est autre chose ^^