Je me suis fais péter Pes 6 sur la xbox 360 au jour d´aujourd´hui et je voulais vous faire part de ma frustration,même si OSEF.
Bon,je m´étais bien renseigné avant d´acheter le game,j´avais parcouru divers forum,lu de multiples avis,bref j´étais un peu au courant sur le bien et le mal qu´on en pensait...
Je l´ai testé à Micromania(dix minutes) et je me suis dis c´est bon je vais m´éclater quand même...
Graphiquement,je m´attendais à ce qu´il soit pas terrible et c´est le cas,à peine plus beau que sur Ps2(faut pas se voiler la face)
Au niveau gameplay,bon petit temps d´adaptation avec la manette 360,normal,mais on s´y fait vite...
Bon au niveau animation,c´est assez lent mais pas mal,on a bien le temps de construire ses actions,les mouvements sont bien detaillés...
Au niveau bande son,les commentaires sont toujours aussi bouseux par contre,mais l´ambiance(supporter,joueur sur le terrain) met un peu plus le feu...
Au niveau contenu,je m´en branle.
Par contre,et là c´est le hic´,c´est l´IA pourrave des défenseurs(alliers et adversaires).
Le replacement des joueurs est d´une telle nullité que j´ai presque envie de pleurer...
Je me retrouve(avec Lyon)avec Cris en milieu défensif,Clerc en milieu lateral offensif,Fred en arrière central;bref c´est une horreur....pire un cauchemar..
Alors,j´éspére que malgré tout je vais m´y faire car sinon dans trois jours je crois bien que je vais le revendre,et même avant si ça se trouve..