Salut à tous, je crée ce topic pour savoir si vous aussi, lorsque un ralentit a lieu
( Occasion, but... ) l´image est brouillée ( je joue sur PS2) , comme si on aurait une mauvaise qualité. Je précise que cela n´est vraiment visible que lorsque le ralentit utilise une caméra lointaine ( comme lorsqu´il y a une occasion de but...) Je trouve ceci choquant d´autant plus que cet "effet" n´apparaissait pas dans PES 5.
Sinon le jeu est une véritable tuerie ( Commentaire amélioré exemple : Mot de la fin réaliste ( Quand je gagne contre Paris avec l´OM...), lorsqu´un joueur avertit sort les commentateurs précisent que c´est un choix tactique pour éviter le rouge etc.. Je suis très agréablement supris de cet opus d´autant plus qu´il y avait assez de critique néfastes concernant les défenses et autres... Sinon je trouve dommage que dans le mode modifier on ne puisse pas changer les numéros des équipes de L1... ( J´ai inscrit Vargas qui joue dans l´équipe nationale Uruguayene à Monaco, et il ne prend biensûr pas son vrai numéro qui est le 19, je veux modifier cela dans le mode modifier mais il n´y a plus de Modifier les numéros...)
Merci de répondre