- Bonjour a tous, tout d´abord je sui strès decu, tres decu car je suis un fan de la serie PES et bien evidemment j´ai achete le pes 6 des sa sortie.....
Plusieurs defaults ressortent:
- Un sous menu en "allemand" dans le menu donnée (c un scandale).
- On ne peut plus modifier les formation, changement, ect ect dans le menu modifier (pas pratique pour charger ces donnés sur le live).
- Mais je crois que l´apotéose c´est le menu XBOX LIVE, la j´ai vraiment seré!!!
1)pas de 2 vs 2 meme sur la meme console alors qu´on pouvait le faire dans le 5.
2) lag sur les phase areter.
3) depuis le debut de sa sortie le live 360 fonctionne tres tres tres mal ( impossible de faire une partie, de trouver un joueur: ca marque : "cette salle n´existe plus" tout le temps!)
4) On ne peur pas inviter un amis dans une partie classée! (alors que dans le 5 on pouvait).
5) le menu optimatch est très léger on ne sai pas ce que l´adversaire a choisi pour le match.
Bref et j´en passe encore des meilleurs, on a l´impression que le jeux n´est pas finaliser et ca ca fou les boules!!!surtout que les serveurs live marchent pas!!!
QUAND PENSER VOUS ?? ? J´AIMERAIS AVOIR DES AVIS DES HABITUER DE PES SUR XBOX.... Merci d´avance