CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(XBOX 360) Tout sur le LIVE de PES 6

elgreco13
elgreco13
Niveau 1
26 octobre 2006 à 16:44:52

- Bonjour a tous, tout d´abord je sui strès decu, tres decu car je suis un fan de la serie PES et bien evidemment j´ai achete le pes 6 des sa sortie.....

Plusieurs defaults ressortent:
- Un sous menu en "allemand" dans le menu donnée (c un scandale).
- On ne peut plus modifier les formation, changement, ect ect dans le menu modifier (pas pratique pour charger ces donnés sur le live).

- Mais je crois que l´apotéose c´est le menu XBOX LIVE, la j´ai vraiment seré!!!
1)pas de 2 vs 2 meme sur la meme console alors qu´on pouvait le faire dans le 5.
2) lag sur les phase areter.
3) depuis le debut de sa sortie le live 360 fonctionne tres tres tres mal ( impossible de faire une partie, de trouver un joueur: ca marque : "cette salle n´existe plus" tout le temps!)
4) On ne peur pas inviter un amis dans une partie classée! (alors que dans le 5 on pouvait).
5) le menu optimatch est très léger on ne sai pas ce que l´adversaire a choisi pour le match.

Bref et j´en passe encore des meilleurs, on a l´impression que le jeux n´est pas finaliser et ca ca fou les boules!!!surtout que les serveurs live marchent pas!!!

QUAND PENSER VOUS ?? ? J´AIMERAIS AVOIR DES AVIS DES HABITUER DE PES SUR XBOX.... Merci d´avance

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:52:15

Purée chui pas du genre à raler mais là je suis d´accord 3 plombes pour faire un match avec ces incessants messages "cette salle n´éxiste plus" meme en créant et en étant patient ça marche pas plus......au secour ! En revanche pour les quelques parties que j´ai fais moi j´ai trouvé ça trés sympa et avec pas tant de lag que ça !

pacofonky
pacofonky
Niveau 4
26 octobre 2006 à 17:02:56

Carrement.....alors maintenant c 60€ les jeux et en plus de ca ils sortent des trucs pas finis et qui marche meme pas au lancement........

Sans deconner ils peuvent le tester avant leur soi disant live et voir que ca zone (sans parler des bug sur le jeu lui meme...)

J´aurais tendance a croire qu´on est pris pour des cons qd meme......

gronaldo
gronaldo
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:08:16

Salut tout le monde!!!

Perso, j´y ai joué hier soir, j´ai eu aucun probleme de lag (et pourtant j´ai une connexion ADSL 1024)
J´ai pas non plus eu de temps d´attente (j´ai pas fais de partie avec classement par contre)

Quand tu dis que les serveur marchent pas ou alors sont très long, y faut voir un truc, si tu n´as personne à l´autre bout du fil, comment veux-tu jouer?
LE JEU N´EST-IL PAS CENSE SORTIR OFFICIELLEMENT AUJOURD´HUI?????

Donc je pense que ces temps d´attente devraient se régler d´ici peut de temps qund la majorité des joueurs seront équipés.

elgreco13
elgreco13
Niveau 1
26 octobre 2006 à 17:08:32

Croyez -vous que ces incessants messages vont rester (cette salle n´existe plus,....) ou que c´est parce que c´est le debut et tout va rentrer dans l´ordre ?

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:15:17

moi je joue uniquement sur internet à PES
avant PES6 je jouais sur xbox au 5, mais pour le 6 je l´ai pris sur PC pourquoi? tout simplement que le mode online est beaucoup mieux
lobby(communauté),clan,possibilité de faire des 2vs2 jusqua 8vs8, etc..

seul point negatif : les graphismes
public en 2D, les joueurs mal modélisé
mais bon ca je men fou un peu ..

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:17:09

Tout devrait rentrer ds l´ordre, et pour ma part le Live fonctionne bien. il n´en demeure pas moins que le jeu est moyen, tres surfait PES a mon sens faute de concurrence serieuse.