CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Niveau] Meme en Professionnel c facile

liquid10
liquid10
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:45:03

nn c vrai franchemen ca fesai 2/3 mois ke javai plus touche a un pes (sof a un annif) et jai direct voulu essayer en professionnel et je gagne deux zeros (lyon-psg javai lyon) puis je joue un match bayern munich contre juve et javai le bayern ki etai moin fort et jeclate la juve 3-0. alors je crois pa ke ya des vantard ya just des gens ki saven fer des passes en un temps.
voila je vous laisse

darknes92
darknes92
Niveau 3
29 octobre 2006 à 12:46:43

moi j y joue sur 360 et en mode normal pafois je gagne parfois je perd je perd quand mm plus et il faut jouer contre des equipe du mm niveau que la votre sinon c trop facile

liquid10
liquid10
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:48:52

je joue souvent en reseau et contre des potes c vrai ke c different du cpu mais generalemen je gagne comme meme donc... et ceux ki on dur c pas paske kkun a facile ke il se vante c juste kil joue differemen de vou et donc parvien plus facilemen a marker c tt ptet kon va niker kkun, 8-0 et ke kkun ki a perdu contre celui la va vous battre

yuna___
yuna___
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:51:24

Il a raison :ok:

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:54:09

Arretez c´est facile en pro, je gagne facile contre les petites equipes, c´est plus dure contre les plus grosse genre bresil, barcelone etc , mais ça reste relativement facile, et je ne me vante pas ...
Apres c´est sur que ceux qui crée une LM avec Adriano, Rooney, Ronaldinho etc ...
Y´a aucun mérite a gagner 3-0 contre le CSKA Moscou

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:56:03

Et aussi sachez que ça veut rien dire , j´etais 1200 eme du classement online Pes 5, avec 75 pour cent de victoires , et contre l´ordi en 6 etoiles , quand je m´y remettais contre lui, je galerais un peu

YoshBrioche
YoshBrioche
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:56:53

VOILA DONC D´APRES LES TEMOIGNAGES:

PES6 EST PLUS SIMPLE :snif:

ps: personne n´est vantard c´est juste une conclusion logique...

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:22:14

oui il est facile!!! et moi j´aime pas trop jouer ave les grosse équipes je prèfeère jouer avec les moyennes ou petites et dans pes6 sa suffi largement !! !j´ai pas encore tester la france tant je gagne facile avec la suède, avec le ganha c´est plus dur mais j´y arrive!!

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:28:16

Au premier match j´ai gagné 2-0 alors que j´étais en mode pro :snif:

On peut meme pas débloquer un niveau de difficulté superieur en plus :ouch:

mais heureusement que y a le online :content:

Depuis le premier PES, j´ai joué presque que contre le CPU, donc chui sur que meme en me baladant contre le CPU, je vais me prendre une rouste en online :lol:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:30:32

Honnetement aussi bien en réseau que contre le CPU je suis une grosse merde...

Preuve que PES5 et PES 6 c´est pas du tout le m^mee style de jeu à mon sens...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:31:39

Depuis toujours le solo sert surtout à apprendre à connaitre le game-play... Un ordinateur c´est trop prévisible donc tu peux le battre assez aisément...

si tu veux un vrai challenge faut jouer online....

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:32:35
  1. Noldorin profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 13:31:39 avertir modérateur
  3. Depuis toujours le solo sert surtout à apprendre à connaitre le game-play... Un ordinateur c´est trop prévisible donc tu peux le battre assez aisément...

si tu veux un vrai challenge faut jouer online....

:d) exactement :oui:

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:34:00

Je peux pas parler je joue encore a PES3 c´ est le seul que j´ aie mais je compte faire l´ acquisition de PES6 a noel ca va me changer!!!

thebooker
thebooker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:36:32

le jeu est bcp trop simple contre le cpu .pes 5 etait bcp plus simulation et dc plus difficile .
j´ai arreté de jouer contre le cpu et je joue sur le live ou on retrouve des joueurs qui jouent tres bien et les matchs sont tres chauds .

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:33:09

ça te brise une ligue des master ce niveau arcade... J´ai halluciné toutes les frappes sont cadrées et enroulées. J´ai joué avec mon cousin et je frappe à trente cinq mètres ça rentre quasi tout le temps.

Je suis vraiment déçu il n´y a quasiment plus de plaisir à jouer au meilleur jeu de foot multi plateforme.

sekel
sekel
Niveau 1
31 octobre 2006 à 11:09:10

Bon ben go friends shop et joue contre de vrais joueurs... Longtemps qu´on sait que le CPU pue la merde !

McKimi
McKimi
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:25:15

C´est net le CPU ne veut pas dire grand chose... Je trouve cependant que les joueurs controlés par l´ordi dribblent mieux.

En 1 Vs 1, ce que je trouve le plus intéressant, je résumerai ce PES par:

C´est plus simple de marquer mais c´est plus simple d´en prendre.

Seule critique, ca donne trop lieu à des phases "Attaque - Défense". Il y a plus vraiment de construction ou de fond de jeu élaboré quand vous jouez contre un gars qui va faire des courses de 40 m pour se retourner dans la surface et faire une passe à son attaquant.

Bien sur, ce dernier est tout seul puisque vos tout vos connards de défenseurs vont automatiquement vers le porteur du ballon....

jay57240
jay57240
Niveau 3
31 octobre 2006 à 11:27:01

moi perso j´ai cree ma propore ligues des masters avec un championnat composer que des meilleurs equipes et en plus g´ai inscris des bon joueur ds de gros club genre un exemple o barca g rajouter zidane wilhemsonne kaka et g creer des joeur mis des joueur classic dans des equipes etc et moi je suis parti avec monaco avec castolo etc .... et ben je galere en mode pro o bout de trois saison ma meilleur place c 6eme alors voila si le jeu et simple faites des modification et tout et vs verrer que c plus dure

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:42:14

moi sans me vanter a pes5 j été dans les 6000 :fier: mais je jouais que en 3 étoiles

starcommand
starcommand
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:48:29

Pour plus de difficulté, il suffit de faire une ligue master avec castelo and co en niveau professionnel!

La ça devient vite beaucoup plus difficile d´aligner les victoires.

Perso j´ai joué directement en professionel et c´est vrai qu´avec des bonnes equipes c´est pas tres tres dur. C´est pas la balade mais on gagne la coupe du monde sans trop de difficulté avec la France par exemple.

Par contre j´ai commencé une LM comme je disais au dessus et là meme contre Livourne, Panathinaikos and co je galere. Donc j´imagine meme pas contre des Barcelone, Real, Arsenal...

La vidéo du moment