JASTON Posté le 26 octobre 2006 à 20:26:14 eh!! les gars doucement le jeu est sortit aujourdhui vous savez on est combien a vouloirs ce connecter les serveurs Konai doivent peter un cable ca sert a rien de s´acharné sur les console ou pc le mieux c´est d´atandre je sait c´est dure mais bon j´ai la rage la zidane etait chaud en plus cette aprem
Moi je reste patient (pour le moment) mais Konami aurait du prévoir une grosse affluence pour ce soir, pas besoin d´être voyant 