CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 octobre 2006 à 20:29:03

JASTON Posté le 26 octobre 2006 à 20:26:14 eh!! les gars doucement le jeu est sortit aujourdhui vous savez on est combien a vouloirs ce connecter les serveurs Konai doivent peter un cable ca sert a rien de s´acharné sur les console ou pc le mieux c´est d´atandre je sait c´est dure mais bon j´ai la rage la zidane etait chaud en plus cette aprem

Moi je reste patient (pour le moment) mais Konami aurait du prévoir une grosse affluence pour ce soir, pas besoin d´être voyant :ok:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:31:56

Jme suis fait deco en pplein mileu d´un tournoi je gagnait 1-0 contre arsenal, merde!!!

farrougia87
farrougia87
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:32:52

Et la musique d´ascenseur !! !!
c insupportable
Qu´est ce qui leur a pris de mettre de telles musiques d´attente!!

-DP-
-DP-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:33:23

C´est clair ! :rire:
J´en peux plus de cette musique

king_styl76
king_styl76
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:33:39

moi j´ai fait que des match comme ca mais jai pas reussi a faire de tournosi on fait comment?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:34:41

maintenant j´arrive plus a me connecter
snif

-DP-
-DP-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:35:30

J´arrive même plus à accéder à mes profils

edavids
edavids
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:36:35

Par contre il est toujours possible de sélectionner son fichier joueur...ce qui me laisse penser que les comptes ne seront, je l´espère, pas supprimés...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:37:18

Dîtes, j´ai été deconnecté à la fin de mon match, quand l´ecran "rejouer match, retrouner menu..." est affiché, ma victoire (4-1) va t´elle être comptabilisé ?

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:37:35

Je ne vois pas pourquoi les comptes serait suprimmé enfaite :(

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:37:57

jcrois que tout le monde s´est fait deco

RodgerFederer
RodgerFederer
Niveau 3
26 octobre 2006 à 20:38:02

si la musique vous soule allez dans options réseaux réglages du son et coupez le comme ça plus de musique d´ascenceur lol

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:38:32

ça remarche ou pas :question:

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:39:03

en tout cas en attendant que les serveurs refonctionnent yen a qui devrait faire leurs lecons de francais parceque ca fait mal aux yeux

:dehors:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:39:12

ps2clem Posté le 26 octobre 2006 à 20:37:18 Dîtes, j´ai été deconnecté à la fin de mon match, quand l´ecran "rejouer match, retrouner menu..." est affiché, ma victoire (4-1) va t´elle être comptabilisé ?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:39:25

j´y suis depuis 2h, jme suis fait deco (je sais pas pourquoi) et impossible d´y retourner

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 octobre 2006 à 20:40:07

Clem, si tu as vu l´écran du résultat normalement ça compte.

Tu n´es pas de Rouen par hasard :question:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 octobre 2006 à 20:41:01

J´ai peur pour les profils :ouch:

JASTON
JASTON
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:41:09

j´ai tro la rage la putain

c--ronaldo
c--ronaldo
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:41:31

eh les gars ça marcheeee, bon moi jvou laiss bne soirée a tous dvan pes bien sur

La vidéo du moment