la vitesse de connection n´a absolument aucun rapport avec le lag,dopnc fau arreter de repondre " j´ai 20 mega " qd on vous dit que vous lagguez online
la conncetion depend essentielement du FAI, ensuite sa depend de l´affaiblissement de la lgine et de la distance ou vous vous trouvez de la borne DSLAM, ca depend aussi un peu de votre vitesse d´uload
Bien sur si vous etes sur emule ou autre , c pas top ,et si vous emettez a fond de conenction, la c catastrophique.
donc faut faire des test pour savoir si deja votre conenctione st bonne, pingez plusisuers serveur pour vous faire une idee
Moi par exemple je ping google.fr a 25-35 ms en moyenne
Ya autre chose c´est que le reseau konami est mal fait,si vous laguez c´est 75ù de votre faute,25% de la faute de l´autre (je dis ca apres avoir fait des test)
J´ai un pote qui poing en moyenne les site au double de moi (qd je ping a 40 il ping a 70-80)
Et bien qd il hoste je ne lag pas , mais qd j´hoste il lague(je generalise un peu)
donc qd vousbetes meiux vos que celui qui a la plus mauvaise connection hoste ( ce qui n´est qd meme pas du tout logique)Bien sur ca c´est qd les 2 ont qd meme un connection potable