ue les anglais il sont fort en cheat lol
moi en compet j en ai jouer un qui prenait des fausse equipe mais aucune n avait sa compo original que des noms inconnu et une fois sur le terrain sa court comme des lapins dans tous les sens et aussi des tirs surpuissant plus qu ADRIANO bref rien de normal ajouter a cela un lag enorme au moment ou il host la partie je perd 2-0 sans que lui est demontre quoi que ce soit la diff se faisait surtout grace au lagg et joueru surbooster, plus tard je voi qu il a mit un 16-0 car au second match il avait + 18 au goal average et bien sur il gagne le tournoi de pescup online et figure parmi les 200 ou 300 premier.
je sait pas comment il font mais j ai l impression que tous ceux qui trust les premieres place de ce classement le font de manier pas reglo avec equpe surbooster etc.. bref c est gavant a la force sur les quelques match que j ai fait avec des mec a plus de 700-750 point aucun joueurs n as prouve quoi que ce soit dans le jeu et tous ont pris une petite equipe de merde qui apres verif n etait pas compose de ses vrai joueur ??
regarde le pseudo leader du classement general d apres les stat il serait a plus de 200 victoire consecutive avec l exelsior Mouscron ?? ??meme en etant un super jouer je doute que cela soit possible.