CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

zlatan25
zlatan25
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:44:42

schrobls Posté le 27 octobre 2006 à 20:42:13 j´ai voulu changer de lobby, et il m´a deconnect, depuis je peux meme plus atteindre " selectionner un fichier"
totti_du95 Posté le 27 octobre 2006 à 20:43:10 la sa devient vrémen seriei je croi kil yora encore une salle soiré san pes 6

a sa c balo dites moi :o))

schrobls
schrobls
Niveau 4
27 octobre 2006 à 20:44:57

chuis deg :dehors:

Adeba
Adeba
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:46:25

Et on dit merci Konami de nous faire mal aux fesses comme ca^^
J´ai jamais vu ca de payer pour se faire p... le c...,( en plus cher : 45€) normalement c ´est l´inverse^^

zlatan25
zlatan25
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:47:35

ba en meme temps pk t´achetes le jeu des sa sortie ?? ? :question: si t´etais plus intelligent t´aurais peut etre attendu pr voir si tous est ok :ok:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:48:51

Je viens de gagner un match 5-0 et il me met "match nul" dans mon profil, c´est koi ce bordel :honte:

zlatan25
zlatan25
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:49:20

a franchement!!! :honte:

mattclark2000
mattclark2000
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:50:07

Oui moi j´avais remporté un match 2-1 et il me l´on consideré comme un nul

bakerset
bakerset
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:50:27

N´importe quoi. Sur la jaquette il est bien marqué que le jeu contient un mode online, donc ce mode online doit fonctionner. Le contrat prévoit un mois de préavis en cas de rupture du contrat sur le online. Renseigne toi au lieu de parler dans le vide, je t´en foutrai des modes solos moi lol

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:54:05

prend patience et joue au lego en attendant mdr ta plus de lego pique la poupée de ta soeur, ta pas de soeur, ben sort enfin de chez toi et picole un peu t oubliera le reseau , tu bois pas, ben va piquer un dodo, ta pas sommeil , zut alors ben , patience patience !! !! vas y c bon kona vas y c bon kona kona lol

Albundee
Albundee
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:54:06

Moi je viens de faire un Pes5 Online
..................................................
...................MARCHE BIEN :lol:

emiseb
emiseb
Niveau 4
27 octobre 2006 à 20:56:12

Moi je viens de faire un Pes5 Online

..................................................

...................MARCHE BIEN

mdr lol lol !! !!! vive pes 5 !! !

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:58:04

y´a du monde encore qui joue a pes 5?

mattclark2000
mattclark2000
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:59:09

c clait exusé moi du terme mais il commence serieusement a vous faire ch..., franchement trop c´est trop y´en a marre pendant ce temps je vais joué a FM 07

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:01:10

J´avoue un pti FM 2007 fera passer le temps :)

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:01:23

J´peux comprendre que vous attendiez ce jeu depuis un moment mais j´suis quand même surpris de votre impatiente.... Sa devient de la frénésie...

Sa vient de sortir c´est normal...

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
27 octobre 2006 à 21:04:55

C triste je viens de survoler les messages de ce topic et il est dommageable de constaté qu apres 2 essai Konami n as toujours pas l experience du Online :(((
J ai attendu avant de me decider a l acheter car apres avoir jouer sur Le online prehistorique de PES4 je fondait des grands espoirs quant au pes5 .
Je me disais que Konami avait tester un mode online uniquement pour savoir si
1-Les joueurs allaient répondre présent
2-Si ils allaient rester fidele.
MAis le online de pes5 avait des probleme de server et aussi une tres faible diversité dans ce mode online.Je dois dire qu en attendant pes6 je me faisait encore des films
-2 ans d experience online
-Un jeu a succes donc enorme benefices forcement un budget consequent pour améliorer le online,pour faire aussi plaisir aux joueurs fideles depuis le premier opus.Et puis une date en octobre qui laisse quand le temps d elaborer un online convenable des jeux sortent plus tot avec un online de qualité.
Ca ne pouvait qu etre revolutionnaire.
MAis lisant vos messages voyant les videos JE me dis que ce n est plus Pro EVOLUTION soccer 6 MAis pro INvolution soccer6.
JE sens bien que ce sera le dernier opus que je vais me procurer si ils ne font pas d efforts.Parce qu un editeur qui n ecoutes pas les attentes de ses clients c est un futur editeur ruiné .
DONC JE ZIEUT DU COTE DE EA PEUT ETRE QUE LA BALANCE VA BIENTOT S EQUILIBRER.En tout cas ils vont bientot s apercevoir que l inconvenient de fifa c bien le gameplay .ESperons qu ils mettent le paquet pour 2008 deja pour mettre la pression sur konami qui se repose sur ses lauriers en nous proposant un Plat rechauffé avec une olive en +.
Sur ce Bonne chance!

fedahim
fedahim
Niveau 2
27 octobre 2006 à 21:05:44

dite moi que je sui pa le seule a pas pouvoir me conecté sur le online quand j essaye sa me met connexion perdue alors ke hier g reussi a ma conecté et joué dite moi koi svp

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
27 octobre 2006 à 21:06:09

ca sort a une date ca doit fonctionner c clair, ou alors il sont incapable de suivre le mouvement !! !!!!!!!!!!!! quand on promet on assure et la il sont loin !! !! probleme possible ca je suis d accord mais la , aucune note pour nous mettre sur la bonne route, une excuse ou sachez que cela peut prendre + de temps que prevu etant donné que ... mais la rien konami se fout de notre gueulle et ca commence a faire long, heureusement c la toussaint bientot la fete a konamerde !! !!!!!!!!!!!!!! assurez tas de fiotase !! !!!!!!!!!!

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:10:24

Ils vont te sortir (Konami) : Le mode reseau est un mode additionnel qu´on a gentiment intégré, de ce fait nous ne sommes pas responsable des difficulté de connection ou des latences trop élevés.

les programmeurs sont un peu nuls, il savent meme pas faire un portage ps2...
C´est carrement honteux, et je parle pas des administrateurs reseau...

theyp
theyp
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:12:12

toujours pas up ?

La vidéo du moment