core_publishing Posté le 12 novembre 2006 à 19:16:33 Moi jai droit a quelques petit malins qui font bien chier.
Pendant la selections des equipes, il me dit "duel L1"
je fais ok. ET quand je choisi lyon, lui change pour prendre Barcelone. Deja je suis premierement niquer et je peux rien faire. Puis pendant les match je me rend compte qu il sont 2 face a moi...
Je commence un peu a mnrv...
Donc pour les faire chier, je joue lanti jeu complet: je met 5defenseurs, et je fais tourner la balle deriere... et jai plutot bien reussi. Mais malheuresement il me marque un but. snif.. lui etre tout content. heuresement ces cons me fauche dans la surface, penalty! Youpi, egalité et prolongation. Et a la 29 eme minute, je marque un autre but degalisation! Eux sont degouter, je me fous de leur gueule comme il se le doit, et eux me traite de "FDP" et de fils de chienne.. enfin normal, des footix surment...
Jai plus leur Pseudo, mais faite gaffe, naccepter des duel de L1 seulement si lautre choisi lequipe en premier
Il m´est arrivé exactement la meme chose sauf que le match ca été inter-rennes lol
et j´ai perdu 1-0
seulement apres il a accepté que je change d´équipe ,j´ai pris arsenal ,et je l´ai battu 4-1
le gars il a fermé sa gueule