* Posté le 07 novembre 2006 à 23:33:03 avertir modérateur
* "la plupart demande condition normale, que des ptits joueurs, pour pas que leur ronaldinho cheri soit en gris ^^"
peut etre aussi pour que l´adriano cheri de l´adversaire soit pas en rouge...moi je met tjs en normal ,oui ´est plus equitable, entre deux joueurs de bon niveau ,pes se joue deja tellement sur des petit coups de chance, alors enlever le hazard des condition au moin ca permet d´eviter que la chance influe encore plus sur le match...
Bizarre de se plaindre de ceux qui mettent en normal car c´est des petits joueurs,ca me les adversaire au meme niveau,onc aucun rapport
moi je veux du realisme, avec le cameroun en compet, j´ai eu 2 fois eto´ en gris, et j´en fais pas un fromage, le gars qui met en normal contre moi, c´est nul, je prends jamais le bresil, la france, l´italie, l´espagne, barça, milan, inter, chelsea..... donc j´ai pas d´adriano dans mon equipe, condition hasard, ça c´est réel, c´est plus fun
bref, j´ai joué contre un gars tout a l´haure il prend liverpool, il jouait presque qu´avec gerard dans mon camp, et il frappait de n´imprte ou, il m´a mis un but de 35 metres, et a meme tenté le coup de 45 metres, j´ai halluciné d´etre autant un petit joueur