CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

ardases95
ardases95
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:38:33

c clair qu il ya plus de plaisir en online que contre l ia ya pas photo

emiseb
emiseb
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:41:23

tsubasa !! !!!!!!!!!!!!!

j´ai fé d´autre double avec des mecs, il arrive pas a comprendre comment on joue a deux, pour le moment ya que toi qui pige lol !! ! alors c kan tu ve que l´on rejoue ensemble !! :)

ardases95
ardases95
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:45:37

on va pas attendre pes 7 pour avoir une online correct j espere pfff

emiseb
emiseb
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:46:39

il est génial ce online la nuit lol

ardases95
ardases95
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:47:35

lol emiseb t positif o moin toi !! !

MarcusGoal
MarcusGoal
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:48:45

Salut à tous!!!
Comme vous tous, je suis super dégouté de notre mode ONLINE...
Je reste persuadé que KONAMI va faire en sorte de régler le problème. En effet, il est prévu que la PES LEAGUE organise des tournois ONLINE donc on ne va pas nous laisser crever comme ca...
J´ai du mal a comprendre les mecs qui s´acharnent à se connecter en journée pour jouer avec un LAG de fous, des temps d´attente interminable... Et tous ces mecs qui ne cessent de balancer des phrases dans les chats, ca non plus ca nous aide pas.
Concernant le soir, le serveur est effectivement operationnel passé 1 heure du matin...
Mais bon on ne sera pas toujours en vacances et le taf va rapidement reprendre ses droits....
Là ou je suis aussi dégouté, c´est que des mecs jouait déjà sur les serveurs avec le jeu piraté quasiment une semaine à l´avance. Soit disant que les compteurs seraient remis à 0 pour le 26/10, que dalle.... Le premier a plus de 150 parties...
Je resterai malgré tout fidèle a PES 6, l´ultime jeu de foot depuis bien longtemps (dernier FIFA en date le 95, ca date !! !!)
A tres vite sur le net, tard le soir ou tot le matin, nom de code MCGA

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:48:46

Quand meme on a frappé fort :)
Un duo de choc
On remet ca quand tu veux

emiseb
emiseb
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:49:54

tout de suite je sui dans italien pc 01 !! vien ca marche super bien la bas, match complet toujours !!

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:51:50

Marcusgoal tu nous sors une vérité peut etre que cela est due aux joueur qui ont version pirate.
Enfin je sais pas si il y en a mais Konami va devoir les virer ou bien faire comme les autres jeux.Integrer Punkbuster.
Qq un peut il nous dire si il est pas impossible qu il y ait des pirat*s sur un des serveur?

emiseb
emiseb
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:52:10

Salut à tous!!!
Comme vous tous, je suis super dégouté de notre mode ONLINE...
Je reste persuadé que KONAMI va faire en sorte de régler le problème. En effet, il est prévu que la PES LEAGUE organise des tournois ONLINE donc on ne va pas nous laisser crever comme ca...
J´ai du mal a comprendre les mecs qui s´acharnent à se connecter en journée pour jouer avec un LAG de fous, des temps d´attente interminable... Et tous ces mecs qui ne cessent de balancer des phrases dans les chats, ca non plus ca nous aide pas.
Concernant le soir, le serveur est effectivement operationnel passé 1 heure du matin...
Mais bon on ne sera pas toujours en vacances et le taf va rapidement reprendre ses droits....
Là ou je suis aussi dégouté, c´est que des mecs jouait déjà sur les serveurs avec le jeu piraté quasiment une semaine à l´avance. Soit disant que les compteurs seraient remis à 0 pour le 26/10, que dalle.... Le premier a plus de 150 parties...
Je resterai malgré tout fidèle a PES 6, l´ultime jeu de foot depuis bien longtemps (dernier FIFA en date le 95, ca date !! !! )
A tres vite sur le net, tard le soir ou tot le matin, nom de code MCGA

si tu regarde bien, c stat ne bouge plus, je trouve ca bizard, il doi plus jouer ou il on bloquer le compte je c pas !!

MarcusGoal
MarcusGoal
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:53:03

Tite question,
Sera-t il possible de faire des competitions a deux dans la meme equipe?
Leur systeme de tournoi est vraiment sympa mais a deux dans la meme equipe ce serait tip top....
Sinon, peut-on changer la langue des commentaires,,???
Et le curseur avec son pseudo, on ne peut pas mettre tout simplement 1 ou 2....
Salut et entrainez vous bien

picko
picko
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:53:39

emiseb qui te dis que les tournois pes league online ne se joueront pas entre 2H et 9H du matin ? :hum:

emiseb
emiseb
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:54:49

picko Posté le 04 novembre 2006 à 19:53:39 emiseb qui te dis que les tournois pes league online ne se joueront pas entre 2H et 9H du matin ?

lol, je c pas on verra bien !! !

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:55:37

ce que dit emiseb c est que l evenement national de la pesleague ne peut se derouler sans que Konami regle le prb .
Et comme on ne fait pas les choses au dernier moment Konami va le regler tres vite

barnaud
barnaud
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:55:49

si ils arrivent pas a arranger le online parce kil y a trop de connection d un coup , alors s´ils étaient pas si betes ils bloqueraient purement et simplement l acces au mode online pdt 1, 2 , 3 jours ou meme plus si c´est ce qu´il faut pour avoir un truc correct, alors je suis ok !! donc s´ils ne le font pas c´est qu´ils peuvent pas améliorer ce online de naze !! faut qu´ils refasse tout tout et encore tout pour sortir un truc neuf !! soit, attendons pes 7 ^^ :)

MarcusGoal
MarcusGoal
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:56:36

ouais t´as ptete raison je surveillerais cela d´un oeil....
Mais avouez que KONAMI meme s´il n´assure pas des masses depuis la sortie du jeu, nous a sortie un mode online puissant quand meme...
Le systeme de competition est tres grisant, j´ai participé hier soir et ca me rappellai la PES LEAGUE, avec la gorge serrée, l´adrenaline et tout le tou team...

MarcusGoal
MarcusGoal
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:58:16

c´est pas emiseb qu´a dit cela mais c´est MOI... LOL
Il n´a fait que reprendre mon texte pour me repondre...
J´aime que les choses soient à leur place....

patou73
patou73
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:01:00

c vrai qu´il est prévu par la PES league des tournois sur le net si c´est vraiment le cas ca sera cool mais pour ca faut que Konami se bouge un peu

MarcusGoal
MarcusGoal
Niveau 3
04 novembre 2006 à 20:04:42

fais moi confiance pour cette info c´est sur

Titov
Titov
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:05:28

Il est indiqué "Online (fin octobre)" c´est pas très rassurant pour les délais. :snif2:

La vidéo du moment