Salut à tous!!!
Comme vous tous, je suis super dégouté de notre mode ONLINE...
Je reste persuadé que KONAMI va faire en sorte de régler le problème. En effet, il est prévu que la PES LEAGUE organise des tournois ONLINE donc on ne va pas nous laisser crever comme ca...
J´ai du mal a comprendre les mecs qui s´acharnent à se connecter en journée pour jouer avec un LAG de fous, des temps d´attente interminable... Et tous ces mecs qui ne cessent de balancer des phrases dans les chats, ca non plus ca nous aide pas.
Concernant le soir, le serveur est effectivement operationnel passé 1 heure du matin...
Mais bon on ne sera pas toujours en vacances et le taf va rapidement reprendre ses droits....
Là ou je suis aussi dégouté, c´est que des mecs jouait déjà sur les serveurs avec le jeu piraté quasiment une semaine à l´avance. Soit disant que les compteurs seraient remis à 0 pour le 26/10, que dalle.... Le premier a plus de 150 parties...
Je resterai malgré tout fidèle a PES 6, l´ultime jeu de foot depuis bien longtemps (dernier FIFA en date le 95, ca date !! !! )
A tres vite sur le net, tard le soir ou tot le matin, nom de code MCGA
si tu regarde bien, c stat ne bouge plus, je trouve ca bizard, il doi plus jouer ou il on bloquer le compte je c pas !!