CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:07:59

Pourquoi ils ne reconnaissent pas l erreure de leur part qui est tout simplement que le
Service ONline N ESt pas encore AU point.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:09:38

Ba oui attend hier j´avoue c´était canon quand j´y est jouer jusqu´a 4 heures mais voila quoi! Maintenant je peus plus!

FR-COOLOX59
FR-COOLOX59
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:12:15

ALLEZ RENNES ALLEZ HOHOHOHO

ALLEZ RENNES !! !! lol

liu_149
liu_149
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:13:26

mais arretz le online march nikel de 2h du matin a 7h du mat faut juste que les nolife et les pyjama arrete de vouloir se connecter ds la journee ; laisser la place a la minorite

je le redis leur online est 100% opmerationnel vous etes bete ou quoi c est juste qu il est limité en conn exion c tout c est une question d investissement !! mais lol pas de qi sur ce forum !!
au lieux de leur demander de reparer faut leur demlande d investir mdr ! bande de no brain

liu_149
liu_149
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:14:20

mais arretz le online march nikel de 2h du matin a 7h du mat faut juste que les nolife et les pyjama arrete de vouloir se connecter ds la journee ; laisser la place a la minorite

je le redis leur online est 100% operationnel vous etes bete ou quoi c est juste qu il est limité en connexion c tout !! ! c est une question d investissement !! mais lol pas de qi sur ce forum !!
au lieux de leur demander de reparer faut leur demandé d investir mdr ! bande de no brain

liu_149
liu_149
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:14:32

je le redis leur online est 100% operationnel vous etes bete ou quoi c est juste qu il est limité en connexion c tout !! ! c est une question d investissement !! mais lol pas de qi sur ce forum !!
au lieux de leur demander de reparer faut leur demandé d investir mdr ! bande de no brain

FR-COOLOX59
FR-COOLOX59
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:14:42

calme ta joie toi

on te respecte fais en otant ou casse toi

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:15:12

ECOUTE SALE ******* KONAMI GAGNE DES MILLIARD DEUROS IL ONT DEJA VENDUE PLUS DE 3 000 000 DE JEUX RIEN QUAND EUROPE DONC NOUS CASSE PAS LES ******* IL PEUVE TRES BIEN NOUS FOURNIR UN BON SERVEUR IL SAVAIT TRES BIEN QU´ON SERAIS BEAUCOUPS DE JOUEUR ALORS IL DOIVE NOUS REPARER TOUT SA VITE FAIT! :sors:

liu_149
liu_149
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:15:27

me parlee pas toi konami ce marre de voir que t as rien capte lol no brain et nolife

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:15:30

Bande de no brain... c´est toi le no brain bouffon, ta des mains tu fait comme nous t´explique le prob a Konami.

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:16:31

liu_149 si t´es venu ici pour chercher des amis, c´est pas ici que t´en trouvera.

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:16:42

LAUL

liu_149
liu_149
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:17:18

y as rien a reparer idiot lol c est qu il faut qu il investisse sur des nouiveaux serveur : ce qu il ne feront pas a dit la directrice marketing de konami france ! ca sera fait pour le 7 lol avec meme des mise a jour de donnée nivx des equipes lol gros nul renseigne toi inculte

FR-COOLOX59
FR-COOLOX59
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:17:47

je me presente je m appelle liu_149 j´ai 26 ans et dans la vie ba je fais chier les gens sur les forums , je les traite de no brain pk je n´en ai pas et pis meme defois je me fais enculer par un gorille au zoo

EN UN MOT BOUFFON

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:17:59

ca foire ici, bientot la guerre, en tout cas si konami aurait voulu dire quoi que ce soit, ca aurait ete fait depuis longtemps, la , on es tous mal barrés, dommage !! !

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:18:17

Ici ont veut tous s´entraider pour faire un moyen de préssion sur Konami.
S´y tu trouve que 2h-7h c´est bien ba.. :desole: :sors:

Nous ont veut pouvoir jouait quand ont à un peu de temps libre. Ba à 5 h :hum:

liu_149
liu_149
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:18:17

donc je disais avant que les no brain ne dise encore et encore des betise :

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:18:32

liu_149:
salut je suis un passioné de jeux video et un mordu d´informatique

Mais ma passion principal c´est les nanas :)

hahaha liu_149 xDDD

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:19:07

^^j´pense qu´a mon avis l´inculte c´est plutot toi, déja PC et PS2 ensemble sa s´appele le "Live anywere", et j´ai jamais dit qu´il fallait réparer quoi que se soit, faudrait peut etre te réparer toi par contre...

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:19:56

liu_149:
salut je suis un passioné de jeux video et un mordu d´informatique

Mais ma passion principal c´est les nanas
==> "mais ma passion principale c´est la branlete ouai"