CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:47:06

Oui tres superficielle cette réponse.
Ils ne mentionnent pas quels types de problemes il y avait.
Ni a quand remonte le reglement de ces problemes?
Au fait quand as tu recu cette réponse?

patou73
patou73
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:48:30

la franchement c abusé vous avez vu ce qui repondent c´est vraiment du nimporte quoi ils vont y avoir droit l´appuie d´une firme pour acheteurs mécontents

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:51:05

Faut faire quelquechose
faudrait foutre le bordel pour qui voyent bien ce qui se passe.

liu_149
liu_149
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:51:28

mais arretz le online march nikel de 2h du matin a 7h du mat faut juste que les nolife et les pyjama arrete de vouloir se connecter ds la journee ; laisser la place a la minorite

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:51:59

j´v leur ecrire un truc a PES 6_FR

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:54:24

Merci de nous avertir de leur réponse ca nous interesse

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:54:25

c´est justement ceux qui se connectent de 2h a 7h qui sont de gros nolife et c´est les meme qui restent connectés toute la journée, empechant ceux qui bossent de destresser tranquille le temps d´un match en fin de journée

seexo
seexo
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:56:46

Ya une parano de nolife ici ^^ Faut arrêter, les nolife ça n´existe pas à par sur CSS et Wow. =)

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:58:07

voici la date de la réponse sur l email

samedi 4 novembre 2006 17:34:16

et arretez de me faire rire , ca marche nikle de 02 a 07h du matin, et celui qui bosse en 3 pauses il joue quand, 1 semaine sur 3 , lors de la pause de 14h22h !! ! et encore ca se doit de fonctionner a toutes heures !! !!!

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:58:47

est ceux qui sont sur ps2 doivent changer quoi de télé ce foute de qui konami la !! !!!!!!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:01:06

bien sur que ça existe sur pes, ça existe sur tout les jeux, comme par hasard le reseau est saturé...pendant les vacances scolaires, combien de gamins sont collés a pes toute la nuit ou toute la journée? il doit y en avoir un paquet quand tu vois le nombre de matchs effectués par certains sur le online, hier j´ai joué contre un gars qui avait fait plus de 100 matchs, en 1 semaine, sachant que le reseau est tres souvent saturé, le gars a du s´acharner a essayer de se connecter toutes les 5 minutes tout les jours, et j´imagine qu´il doit y avoir pire^^

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:01:14

Interessant cette réponses il est vrai qu au debut lorsque je m interrogeai sur la nature du prb .Je pensais que cela venait des ports alors j ai laissé ouvert tcpview qui montre en temps réels les ports udp et tcp qui fonctionne avec les applications.
DOnc lorsqu arrivais cette deuxieme mi temps je voyais que l application CLI.exe soit client ati perdaient certaines connexions.
Le prb c est que je suis pas sur qu il y est une majorité de carte Ati je sais que la marque preferer des gammers est Nvidia.
Cela dit j ai download et installé hier le pilot catalyst 6.1 mais bon soit cela vient de qq un qui ne l as pas et qui fait foirer les autres.
Soit ca ne vient pas de la .
Toujours est t il que ca ne régle pas le probleme d attente pour acceder a une compet a un serveur etc....
Donc bon la question est qui a une carte ATI pas a jour

liu_149
liu_149
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:02:49

mais arretz le online march nikel de 2h du matin a 7h du mat faut juste que les nolife et les pyjama arrete de vouloir se connecter ds la journee ; laisser la place a la minorite

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:03:33

Bonjour, je suis un Fan de PES et je joué souvent au Online de PES 5.

Mais depuis la sortie de votre dernier opus PES 6, le réseau est totalement décevant.

Voici le probleme, énormement de joueurs sont décu du Online de PES 6, notament moi.

La connection au server se fait sans probleme apart quelque fois ou il est impossible d´accéder aux servers.

La totalité des matchs joués sont interrompus par une déconnection brêve a la mi-temps ou en début de match.Cela n´arrive pas qu´a moi mais a tout les joueurs français jouent en réseau.

Voici une adresse internet pour vous prouver ces problemes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-212216-1-0-1-0-0.htm

Plusieurs joueurs ont envoyer des Mails a Konami mais le mails répondu ne répondé pas a laquestion des joueurs.

Il est impératif qu´il y ait un changement au niveau du réseau.

Voila, merci pour votre coopération et a bientot.

Bonjour, je suis un Fan de PES et je joué souvent au Online de PES 5.

Mais depuis la sortie de votre dernier opus PES 6, le réseau est totalement décevant.

Voici le probleme, énormement de joueurs sont décu du Online de PES 6, notament moi.

La connection au server se fait sans probleme apart quelque fois ou il est impossible d´accéder aux servers.

La totalité des matchs joués sont interrompus par une déconnection brêve a la mi-temps ou en début de match.Cela n´arrive pas qu´a moi mais a tout les joueurs français jouent en réseau.

Voici une adresse internet pour vous prouver ces problemes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-212216-1-0-1-0-0.htm

Plusieurs joueurs ont envoyer des Mails a Konami mais le mails répondu ne répondé pas a laquestion des joueurs.

Il est impératif qu´il y ait un changement au niveau du réseau.

Voila, merci pour votre coopération et a bientot.

Voila ce que je leur est envoyer^^

liu_149
liu_149
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:04:05

lool ca serait a cause des carte ati lol ?? ? on va

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:04:38

Nan mais j´suis désolé, mais tlm ne joue pas de 2h a 7h du mat, on dort nous, j´ai jamais vu un online qui fonctionne QUE de 2h a 7h.

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:05:56

arf, j´ai C/C deux fois le mail.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:06:03

Bien lock :lol:

Ba oui attend moi je suis collégien est je dois dormir minimum 8 heures alor que là 2-7 je pourrais jamais sauf pendant les vacances d´hiver :(

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:07:33
  • LockdokD profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 18:04:38 avertir modérateur
* Nan mais j´suis désolé, mais tlm ne joue pas de 2h a 7h du mat, on dort nous, j´ai jamais vu un online qui fonctionne QUE de 2h a 7h.

+1, je me leve a 7h00 pour aller bosser, donc de 2h a 7h je dois dormir, si sur la boite il y avait ecrit que le online etait dispo que de 2h à 7h je l´aurai pas acheté, juste dll

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:07:35

^^ moi je suis lycéens et j´ai pas envie de pourrir mes nuits pour jouer.