CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:45:53

Autre solution pour faire chier un peu KONAMI, sur chaque site ou vous pouvez noter le jeu dans les tests faites le. et mettez un 2 ou un 3. en explicant pourquoi KONAMI se fout de ses clients. soyez polis pour pas vous faire censurer votre article.

Bon moi j´ai été poli, mais le fabuleux site www.jeuxvideo.com n´a pas publié mon avis et ma note.

Conclusion : comptez pas sur jeuxvideo.com pour vous aider en quoi que ce soit les gars. essayez, vous verrez. en dessous de 5 votre note ne sera pas publiée.

bah vi, ça serait con de faire tomber la moyenne hein.

Misteur
Misteur
Niveau 4
04 novembre 2006 à 16:47:02

En même temps le jeu ne mérite clairement pas une note en dessous de 5... -_-

_OM_
_OM_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:47:54

Bonjour tout le monde,

Voilà on recherche une personne pouvant s´occuper de la partie Pro Evolution Soccer 6 de ce forum:
http://www.communityfoot.com/forum Il devra s´occupe de 4 parties qui sont: PES6 / Réseaux / Mod Modifier

Voilà venez vous inscrire et on recherche un modérateur PES6 et Un modérateur football aussi :-)))
Contactez: Webmaster@communityfoot.com

Merci d´avance

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:48:17

En même temps, KONAMI si. pour tromperie sur la marchandise. En même temps aussi, tant que je reste poli, j´ia le droit d´avoir unh avis.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:49:34

ca na peut etre rien a voir mais je me suis poser la question ne delaisserait il pas le reseau ps2 pour justement la ps3 ?

ardases95
ardases95
Niveau 3
04 novembre 2006 à 16:49:39

alors pourqoi faire 1 sondage si il le prenne pas en compt c noob

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:51:26

ardases95, bah vaut mieux rester copain avec KONAMI tu vois pour un tel site. C´est comme les mags de jeux ça, qui foutent des bonnes notes à des jeux juste parcque c´est publié par un gros.

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
04 novembre 2006 à 16:53:11

help please j4ai ma ps2 reliee a ma live box. Quand je me connecte au reseau il me met erreur 612. J´ai enleve le parfeu de ma live box
merci pour votre aide

ardases95
ardases95
Niveau 3
04 novembre 2006 à 16:53:22

oki c triste de voir des choses pareil !! !
les clients vont se faire foutre si g bien compris

hugopsg
hugopsg
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:54:15

j´ai encore essayer sa coupe !!

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:55:20

ah beethoven voila tres bon la loi francaise sur la consommation stipule effectivement la notion de tromperie sur la marchandise et nous pouvons donc déposer plainte sur le site de la DGGCCRF (direction de la répression des fraudes en lettre recommandée de preference si nous sommes beaucoup à la faire nous pouvons mettre en mise en demeure konami de réparer totalement le reseau et ne pas dire que cela marche car les matchs qui coupent pour tout à la mi temps en journée il n´y a rien qui marche

konami vous allez pas gagner de toute facon autre soluce ramener le jeu au magsin si d´ici 3 semaines le online ne marche pas on peut leur laisser un peu de temps mais pas un an quand meme nous on a payer un jeu 45 euros on aimerait pouvoir se servir du mode online

konami vous jouez votre réputation la dessus vous etes en haut de l´échelle mais la chute pourrait etre brutale

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:55:29

ardases95. Oui. tu as bien compris. Mais bon, faut pas croire que PES c´est la ref. ya seulement que deux pays ou c´est la ref. france et japon. en terme de vente, FIFA est bien loin devant. et Konami vient de plomber son image dans un de ses deux pays ou il regne.

Dommage..

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:59:09

Oui marseille_3. Nous somme dans un cas clair de tromperie sur la marchandise. sur le recto de la boite, ya un petit macaron qui explique qu´on pourra affronter les autres sur internet. faux. encore pire, au verso de la boite, les 4 1eres lignes des caracteristiques du jeu ne parlent que du jeu en réseau. donc un argument fort pour la vente.

probleme, c´ets tout simplement faux.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:01:18

Vous avez totalement raison,maintenant faudra se méfier de Konami :hum:

ardases95
ardases95
Niveau 3
04 novembre 2006 à 17:01:54

lol je suis degouter !! !
mon 1 er pes acheter version pc les boules
c la fin des conges scolaire peut etre que l on va pouvoir jouer maintenant lool

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:03:35

Jouez à pes 5 en attendant :oui:

ardases95
ardases95
Niveau 3
04 novembre 2006 à 17:16:57

je vais jouer a pes5 comme tu dis trankil pour oublier

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:22:24

jouer a pes 5 aussi c´est perdre l´habitude apres a pes6 vue que ca change un peu :)

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:36:33

Oui je viens de lire quelques remarques.
En effet il faut etre crédible aupres de Konami pour cela nous devons nous presenté comme porte parole de N acheteurs francais de pro evolution soccer 6.
Plus nous serons crédible plus notre parole sera entendu.
Biensur faut pas s attendre a rentrer dans la vie de Konami mais deja nous pourrions obtenir ce que beaucoup attendent c est a dire des réponses sur les difficultés que nous rencontrons sans pour autant les harceler.
En attendant c est dommage que Konami n est pas proposé une offre tel que Satisfait ou remboursé,ce qui devra etre le cas pour le prochain opus ou bien si une fonction du jeu ne fonctionne pas a cause d eux ils rembourseront l achat effectué.
Enfin bon le tout c est de se faire entendre et de la meilleure des facons

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:42:27

bon j ai reçu, une réponse de PES6_FR Technical Support <pes6_fr@gvgssupport.com> a savoir ceci >>>Bonjour!

Merci d´avoir contacté le support technique de PES6.

Nous nous excusons pour tous les désagréments subis lors des périodes où
nos serveurs ont connu des problèmes techniques.

Soyez assuré que ces problèmes sont traités prioritairement; nous avons
ainsi le plaisir de vous informer que ce problème est désormais réglé.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincéres excuses pour tous les
désagréments causés.

Nous vous remercions encore pour la patience dont vous avez fait preuve
pendant que nous résolvions ce problème.

Cordialement,

Support technique en ligne.
Pro Evolution Soccer 6

bien sure ma demande etait sur les problemes que tout le monde , rencontre et je suppose que ...tout es encore pareil, alors la je me demande de qui il se moque !! !!!!!! si c encore le cas , car désolé je n aie trop le temps de lire les messages que j ai raté, si cela s avérez que le probleme persiste, contactez les en mettant leurs réponses sous leur nez, parce que si tel est le cas, je compte personnellement prendre contact avec une firme qui prend en connaissance les acheteurs qui sont déçu sur un produit , preuve a l appui !!

si vous leurs ecrivez rester courtois c´est beaucoup mieux de se montrer sympa et de ne pas etre au niveau de konami !!