CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

yuna___
yuna___
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:15:45

:oui:

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:17:28

Traduction par internet

Très chère cliente, très cher client, Merci beaucoup pour votre demande avec l´appui des Konami of Europe. S´il s´agit de question technique sur nos jeux, nous nous inquiéterons immédiatement de votre demande. Votre demande d´émail est travaillée généralement dans 24 heures. Demande vous avez toutefois une compréhension pour que le temps d´exploitation puisse être différent de façon dépendante de la charge de travail et la complexité de l´enquête respective. En cas d´enquête à des contenus spielbezogenen comme et des tours, nous voudrions demander à etc. vous avec notre Service-Hotline nous mettre en rapport. Celui-ci vous aidera volontiers et peu compliqué : (Mo-Fr 8-24 heures) tél. 0190/le 82.46.94 (1,86 EUR/mn.) Beaucoup de salutations, votre Konami appui équipe

Titov
Titov
Niveau 2
04 novembre 2006 à 14:18:11

Bonjour, moi j´ai envoyé un mail à support@konami.de pour me plaindre en expliquant les problèmes rencontrés et en disant que j´étais un fidèle des PES et que si rien est fait je n´achéterai pas les prochains PES mais que j´achéterai les FIFA, certe ce n´est pas grand chose, mais c´est mieux que rien et au moins j´ai pu balancer ce que j´avais sur le coeur sans débourser un centime de plus vers leur hotline surtaxée, j´ai dépensé 60 euros qui sont déjà de trop selon moi à l´heure actuelle.

yuna___
yuna___
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:19:57

Je vais en faire de même :ok:
Car si tout le monde les menace, ils vont flipper :-)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:23:10

Moi aussi :)

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:25:36

je voudrais savoir si le fait que le online soit pourri c´est une raison suffisante pour ramener le jeu au point de vente ou on sait servi ?
La seule raison qui ma poussé a acheter ce jeu c´est le online.

45 euros pour un jeu de merde , je me sens bien roulé mais je veux plus entendre les createurs de jeux se plaindre du piratage.

je peux meme pas joué au jeu que j ai payé c´est une honte. je laurais telechargé y aurait eu moins de soucis.

voilà c´est ce que je voulais dire lol

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:25:47

Heu petite paranthese le siege ou vous envoyez cela ne comporte peut etre pas de francais ou bien des personnes parlant mal le francais .
Essayer donc d ecrire en anglais je penses que ca augmentera considerablement le délai de réponse car le francais n est pas une langue facile a comprendre pour un etranger.
L email fini par .de si je ne me trompe c bien l allemagne.
Au pire des cas essayer de traduire avec un site de traduction instantanée sur le net en anglais et en allemand.
Sinon comme je vous l ai dit le mieux serait de faire une lettre standard ou l on mentionnerai chacun nos pseudo pes que l ont enveraient chacun de notre coté

yuna___
yuna___
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:26:28

C´est clair , c´´est une honte et malheureusement ils vont nous dire que le online fait juste partit du jeu comme ça :(

Titov
Titov
Niveau 2
04 novembre 2006 à 14:27:10

Oui ça nous coûte rien de le faire, pour une fois avec Konami! Et en les innondants de nos mails de mécontentements ils vont peut-être finir par comprendre que ça nous énerve et s´intérèsser un peu au problème.

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:27:24

en anglais?
fucking online!! :oui:

Klimero15
Klimero15
Niveau 2
04 novembre 2006 à 14:28:33

je croi ke konamerde na pas compris ke l´interet du jeu est le online maintenan.
les autres modes de jeu on deja eté fai et refai
en achetant le jeu je pensai avoir un reso digne de ce nom mais en faite c vraiment la merde ce reso
j suis vraimen déçu ke konamerde ne regle pas ce au plus vite mais ils prefere san doute compter les ptit billet vert kils on recuperer en vendant leur jeu et leurs belle promesse de online

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:28:51

oué ben mes 45 euros je vais les recuperer tres facilement. les futurs jeux konami je les prendrais mais sans les payer.
ils m ont pris 45 euros je vais leur faire perdre de l argent d´une autre facon.

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:30:24

Ne faisont pas question réponse , ce qui ma fait plaisir c est d entendre le créateur du jeu dire qu e pour cette version nous nous sommes inspirés de cette experience online "
Voila comme quoi il ne délaisse pas sa communauté l intention est bonne de reunir ps2 et pc mais quand sa marche pas ca peut vite etre le KO.
JE sais aussi que je n aurais pas eu ses mots si tout avait fonctionner parfaitement mais bon voila .
Comme on dit chose promise chose due .Donc le online doit fonctionner parfaitement.

Sinon il faut deja penser aux genres de sanction qu on pourait leur faire.

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:31:53

je suis sûr que du point de vue de la loi on peux ramener le jeu au point de vente.
si j achete une voiture neuve , je veux que tout fonctionne.

si je m apercois que la clim fonctionne pas , je la ramene au concessionnaire on appele ca la garanti.

là c pareil, j achete un jeu , je veux que tout fonctionne sinon je fais jouer la garantie.

quelqu´un peux se renseigné la dessus ?
ca serait marrant que tout le monde ramene les jeux acheté et qu´on recuperent tous notre argent ;)

Klimero15
Klimero15
Niveau 2
04 novembre 2006 à 14:32:08

kel est la position de "jeuxvideo.com" par rapport a ce problème??????

yuna___
yuna___
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:33:00
  • klimero15 profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 14:28:33 avertir modérateur
* je croi ke konamerde na pas compris ke l´interet du jeu est le online maintenan.
les autres modes de jeu on deja eté fai et refai
en achetant le jeu je pensai avoir un reso digne de ce nom mais en faite c vraiment la merde ce reso
j suis vraimen déçu ke konamerde ne regle pas ce au plus vite mais ils prefere san doute compter les ptit billet vert kils on recuperer en vendant leur jeu et leurs belle promesse de online

Oh que si ils l´ont compris et justement ils nous entubent expres pour qu´on appelle tous leur online de merde et nous niquent encore notre argent.

yuna___
yuna___
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:33:35
  • emi-nem2000 profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 14:31:53 avertir modérateur
* je suis sûr que du point de vue de la loi on peux ramener le jeu au point de vente.
si j achete une voiture neuve , je veux que tout fonctionne.

si je m apercois que la clim fonctionne pas , je la ramene au concessionnaire on appele ca la garanti.

là c pareil, j achete un jeu , je veux que tout fonctionne sinon je fais jouer la garantie.

quelqu´un peux se renseigné la dessus ?
ca serait marrant que tout le monde ramene les jeux acheté et qu´on recuperent tous notre argent ;)

Pas con ça :)

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:35:58

Biensur tu as raison c est le service apres vente dans ca cas seulement le produit n est pas defectueux du moin pas le DVD.

Comme sanction bien plus que ne pas depenses de l argent dans les prochains opus de la série.
C est faire une offre a EA sport de rajouté des PESplayer a sa communauté en leur donnant des conditions d adhesion.
LA je suis sur que KONami comprendra son erreure en voyant le nombre d exmplaire FIFA vendu alors que les leurs restes au point mort.
Et si FIFA peut nous satisfaire sur ce point la ca sera fini de Konami.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:36:00

Bonjour!
Je vais aller droit au but,je suis un fan de pes depuis sont premier volais,j´ai débourser 60 euros pour ce jeu simplement pour jouer en réseaux!
Je vois un Online très pourrie!Excusez moi mais j´en est marre depuis une semaine rien à était fais pour l´améliorer le temps de chargement peut durer jusqu´à 5 minutes et la partie ne se finit jamais!Une erreur survient toujours.

Nous sommes très nombreux déçue par vos services. S´y celà n´est pas régler rapidement je me tournerer sur Fifa! Marre du foutage de geule!Ont est pas con partout c´était écrit que pes était superbe est à la fin vous gagnez de l´argent et nous ne sommes pas satisfait du tout.

Alors pour tout les fan de pes je vous serez reconaissant de vraiment travaillez à améliriorer le service Online n´ont pas 30 minutes mais une bonne journée si il le faut!

Merci de votre compréhension

Alexandre

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:38:33

surtout que l´a , le jeu fonctionne pas pour une raison materielle ( pc pas assez puissant etc ... )
Si ca fonctionne pas c´est a cause des createurs du jeu donc en aucun cas on doit subir leur erreurs.

Leur jeu n´ai pas fini et on peux pas en profiter pleinement.
Le online est un argument de vente ( c´est a dire que on est en droit d acheter le jeu que pour le online )
KONAMI ne tien pas ses promesses.
On doit pouvoir recuperer notre argent.

Ya pas un avocat sur JV qui peux nous confirmer ca ? lol

La vidéo du moment