CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

anti_dictature
anti_dictature
Niveau 2
04 novembre 2006 à 02:48:26

YUNA FASHO JTAI ETUDIE GROSSE MERDE HIER SUR MSN

Klimero15
Klimero15
Niveau 2
04 novembre 2006 à 02:49:54

mais sachez bien que le gouvernement fai tout pour que ca parte en sucette en France

Nick2paris
Nick2paris
Niveau 4
04 novembre 2006 à 02:50:18

Pour revenir a pes6 online, c´est inquietant le dernier message des admin reseau.

Ils considerent que le reseau est fonctionnel, ce qui veut dire, qu´ils vont le laisser comme ca ... ca craint :)

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 02:51:46

l etat fait que ca nick2paris comment les parton peuvent embaucher l´orsque tu paye 1000€ de salaire tu donne 1000€ env de charge a l etat.
apres pour ce qui et de l argent du contribuable rmi etc ca bougera pas pas d emploi les gens faut bien qu il vivent qu il mange

Klimero15
Klimero15
Niveau 2
04 novembre 2006 à 02:51:48

laissez tomber le reseau pour l´instant leurs serveurs sont vraimen pathétique ils n´ont pas prevu autant de personne dés le lancement du jeu. C´est une grave erreur de leurs part

Nick2paris
Nick2paris
Niveau 4
04 novembre 2006 à 02:55:03

On donne trop au gens qui font rien.

Je suis persuade que si on donne moins au gens qui profite de l´argent de contribuable, ils se bougeraient plus le CUL.

Je suis d´accord avec le fait que les patrons peuvent pas embaucher avec les charges ... qui sont equivalente a un salaire. abused.

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 02:55:09

ouhai bon faut que je mette du mien point de vu orthographe ^^

pour sortir du R.M.I faut trouvez un emplois
interim bien mai pas stable donc ci ta pas de taf ton rmi tu la pas etc... cercle vicieux qui pousse a la fraude.
charge patronal trop elever donc tres peu de possibiliter de recrutement pour une petite entreprise. enfin y a pas mal de chose a voir
une question qui sont les vaches a lait ?

survivor83
survivor83
Niveau 4
04 novembre 2006 à 02:55:57

putain vous etes grave les mecs ... J´hallucine quand je lis ce que vous ecrivez . comme ont dit certain , heuresement qu´il y a un pc devant vous . Vous osez parler de guerre ou de camps de concentration juste pour vous sentir exister sur un forum , bandes de debiles , enfants gates pourris , vous savez quoi ?? vous avez trop a bouffer , trop de luxe , votre seul souci c´est de tanker un forum pour voir si un putain de jeu en reseau marche ... alors que certains ont connu des epoques cauchemardèsque !!
Sa ose parler ma ca se chie dessus des qu´un petit souci entrave sa petite vie de branleur !!
UN PEU DE RESPECT POUR L´ETRE HUMAIN ... On est pas dans un jeu video là ...

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 02:59:09

oui je c est fau ce bouger le cul

mais regarde:

tu touche le RMI tu t inscrit a une agence d interim tu a une mission de 15jour chouette tu le declare a la caf tu fini ta mission et merde plus de boulot pour le moment.
tu recoit un courrier comme quoi tu a travailler et que tu peut pas beneficier du RMI pendant 1 mois et demis voila moi cela mes arriver et qu est ce que j et fait bah je mangait qu une foi par jour car plus de mission.
alor les gens fon ca une fois apres non pas envie de recommencer

Klimero15
Klimero15
Niveau 2
04 novembre 2006 à 02:59:38

Merci survivor83 tu a totalement raison faut arreter de parler sur des sujet graves quant on ne connai pas la vrai misère de la rue

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 03:00:41

les bourge ne disent pas ca survivor83 il en on rien a foutre que tu galere

Nick2paris
Nick2paris
Niveau 4
04 novembre 2006 à 03:02:42

Il suffit de bien travailler a l´ecole pour trouver un bon emploi.

De tout facon, on recolte ce que l´on a semé. Apres faut pas venir pleurer que l´on a pas de travail stable.

Ce n´est pas a la societe de leur trouver travail, il faut se bouger le cul, se former correctement et ca vient tout seul. Forcement si on seche les cours ... ca peut pas aller hein !! !

steros2
steros2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 03:03:16

j´ai win 6 A 0 hehe

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 03:05:25

mais ceux qui on leur bac et qui non rien sont aller a la fac pourquoi ?
et de plus en plus on passer des annee a etudier pour etre au chomage.
ci justement c est a l etat de faire quelque chose simplement d arreter de pomper du pognon partout et la apres tu auras 2 place au lieu de 1

Nick2paris
Nick2paris
Niveau 4
04 novembre 2006 à 03:05:39

Une personne sans formation aujourdhui est bien en galere, surtout en France.

Faut se former a l´ecole, on va pas vous payer une deuxieme formation pour vos beaux yeux. L´education nationale coute assez cher comme ca. :)

Nick2paris
Nick2paris
Niveau 4
04 novembre 2006 à 03:08:39

Franchement, dire que les etudiants qui decrochent un diplome se retrouvent au chomage, c´est un peu gros.

C´est peut etre vrai les premiers mois, mais ils arrivent tres vite a en trouver un si ils se bougent un peu a chercher un boulot.

Klimero15
Klimero15
Niveau 2
04 novembre 2006 à 03:08:43

la tu rentre dans un autre débat. Il faut savoir que les etudiants vont a la fac mais ne savent pas quoi faire a la fac sachant que oui tu va sortir à la fac avec des diplômes mais sais tu pour autant ce qu´est le monde tu travail???? nan car à la fac tu est juste devant un prof qui te fai cours tu comprend ou pas lui il a sont salaire mais toi tu fai koi apres rien car un patron veut quelqu´un qui sait ce qu´il fait et donc qui a de l´experience or la plupart des nouveaux diplômés n´ont pas d´experience

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 03:08:57

oui je suis d accord faut donnee les moyen les classe suprimer et surcharger n aide pas non plus c est pas toujour que de la faute du citoyen normal.

certe faut bien bosser en cour et ce former mais beaucoup de personne n y arrive pas et d autre ne veulent pas mais faut faire avec mais aider ceu qui veulent ca serait un bon pas

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 03:10:20

la tu rentre dans un autre débat. Il faut savoir que les etudiants vont a la fac mais ne savent pas quoi faire a la fac sachant que oui tu va sortir à la fac avec des diplômes mais sais tu pour autant ce qu´est le monde tu travail???? nan

ci ci j et pas 15 ans lol

yuna___
yuna___
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:11:06

Je vais dodo :bye:

La vidéo du moment