CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:59:22

steros2

Excuse moi mes tu reagit comme un gamin.
C´est pas parce que Lyon na sois disans pas de grand joueurs qu´il vont pas gagner la LDC.
Ta vu France - Senegal :question:
C´est pas les joueurs qui font l´équipe :ok:
Lyon na pas de Ronaldo mais joue mieux que un certain Real qui as des tonnes de star mais qui n´avance plus en LDC.
Quand tu dit que l´OM a Marseille, ok, mais deja pour moi Cissé n´est pas un grand joueurs, c´est juste un bourrin, et même si comme tu dit aucun grand joueurs veut aller a Lyon, ben en tout cas Lyon avec leur éfféctif actuelle et l´une des meilleurs d´Europe.
Il sont dans les 8 meilleurs équipes Européennes depuis 3 ans alors si tu dit qu´ils ne sont pas une grande équipe :monoeil:
Moi se que je vois c´est que tu es surtout un gros rageux, parce que ne pas reconnaitre que Lyon est une des meilleurs équipe d´Europe c´est vraiment grave. Il ont largement les moyens de gagner la LDC, tout le monde le sais, sauf toi et d´autres rageux.
Et de se qui est de Aulas, c´est aussi une bonne excuse mais Aulas n´est pas comme Tapis, et il n´y a aucune preuve, vous vous cachez derriere se pretexte c´est tout :oui:

steros2
steros2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 17:59:59

LOL Marseille est peut etre en dessous de lyon mais tu oublie de dire que la coupe d´europe a marseille est completement autre chose que l echampionat . L´OM est une equipe instable qui peut battre n´importe quel equipe et peut se faire briser aussi par n´importe qui . Regarde de l´uefa quand ils ont perdu en final (liverpool;newcastle;liverpoolet inter de milan) et resultat 7 eme en ligue 1 . Donc la magie de la coupe d´europe a marseille est la ^^
Marseille n´est pas magique mais reel :)
Paris n´est pas magique mais tragique en ce moment
dsl les parisiens mais j´ai patlé avec plusieurs supporteurs d´autres clubs ils disent la meme chose ^^

NeoReS66
NeoReS66
Niveau 2
03 novembre 2006 à 18:00:29

Ils peuvent rivaliser mais n´allez pas me dire que parce qu´ils ont pris 2-0 à Madrid, Barcelone prend 4-0 à Lyon (2+2=4). C´est pas ça le foot! Et quand on dit que Barcelone est mauvais parce qu´ils ont pris une défaite et deux nuls en LDC et perdu face au Réal ça me fait rire, c´est vrai qu´ils ne sont que premiers en liga...On peut pas dire qu une équipe est mauvaise en la jugeant sur 3 matchs!
Qui aurait parié sur l´équipe de France en finale de la coupe du monde ? personne tout ça parce qu´elle a peiné à gagner des sois disantes petites équipes en qualifications!

steros2
steros2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:01:12

lol tu dois etre un parisien pour parler comme ca toi ou un lyonnais voyon ^^ ca m´etonne pas

steros2
steros2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:02:05

Neore ta raison la

Romino23
Romino23
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:03:09

Pour en revenir à la "pietre" démonstration mercredi soir je suis daccord que ce n´était pas fameux :oui: mais il faut regarder auss l´accumulation des matchs lyonnais, on peut leur pardonner, ils doivent vraiment être fatigué ...

steros2
steros2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:04:04

ben lol ils sont fatigué comme tout le monde vous me faites rire lol

yuna___
yuna___
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:04:58

osef des lyonnix, le reseau marche pas?

steros2
steros2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:05:17

Mcflury on en reparlera pour Lyon en ligue des champions lol . On verra quand elle va rencontrer un grand d´europe si c´est vraiment UNE GRANDE EQUIPE EUROPEENNE

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:05:50

Justement, ce qui fais la force de Lyon c´est que c´est dans la continuité, il sont au sommet depuis 5ans et en LDC il vont de plus en plus loin dans la compétition et sont de plus en plus pret des portes des demi-finales.
La LDC n´est plus se qu´elle était il as dix ans.
Maintenant c´est tres difficile pour passer un certain cap.
Marseille n´arrive même pas a jouer la LDC depuis des années lumière et peine deja en L1, alors que leur objectif numéro c´est les 3premieres place. alors tu voit bien qu´il est difficile deja de se qualifié pour la LDC et aussi aprés de passer un certain cap.
Tu véra cette année, Lyon peut aller tres tres loin et faire tres tres mal.

edge17
edge17
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:07:11

oui mu, Wayne ROONEY tape bien dans la bute dans dans cette version de pes 6, et que dire de C.Ronaldo

Romino23
Romino23
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:07:34

Yuna :d) :non:

steros2
steros2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:07:37

C´est comme tous les ans . Tout le monde dit lyon lyon lyon ; mais ils n´arrivent pas a depasser le stat des 1/4 de final . Moi c´est ce que je pense c´est tout . Tout le monde parle de lyon car ils ont l´espoir que le foot francais soit representer plus qu´il n´y a que lyon comme bonne equipe dans notre championnat . Le reste joue un autre championnat

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:07:41

Mcflury on en reparlera pour Lyon en ligue des champions lol . On verra quand elle va rencontrer un grand d´europe si c´est vraiment UNE GRANDE EQUIPE EUROPEENNE

:d) Ouai je connais les gens comme sa :oui:
Lyon va faire un parcour sublime et genre il vont perdre de justesse contre Milan tu va venir critiquer, deja rivaliser et presque gagner d´un petit rien, c´est deja la preuve d´une grande équipe, alors même s´il perde je serai fiere de eux, car personne en France ne joue comme Lyon est arrive a faire se que fais Lyon depuis 5ans :ok:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:07:57

lyon quand gagnera une ligue des champions parlera ,psg et l´om eux l´ont gagner ... :p

Algerinooo
Algerinooo
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:08:09

Racontez votre vie ailleurs il marche le online ?

B-E-C-K-H-A-M
B-E-C-K-H-A-M
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:08:17

bon on s´en fout de lyon et tout :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:10:07

C´est comme tous les ans . Tout le monde dit lyon lyon lyon ; mais ils n´arrivent pas a depasser le stat des 1/4 de final . Moi c´est ce que je pense c´est tout . Tout le monde parle de lyon car ils ont l´espoir que le foot francais soit representer plus qu´il n´y a que lyon comme bonne equipe dans notre championnat . Le reste joue un autre championnat

:d) 1/4 de final, 3fois d´affiler c´est deja une gross perf. Malgres que se soit dommage qu´il chute toujours a se niveau.
On verra d´ici 3-4 ans, tu véra il seront aller au moins une fois en final et je croise les doigts pour qu´il la gagne :oui:

Sur ce stop HS :rouge:

liofilth
liofilth
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:10:20

Putin mais lyon c´est des connard , Psg c´est des merde! L´om c´est des cassos!
et le reseau c´est un combiné des trois...

steros2
steros2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:10:26

ah bon ... Je ne vois pas en quoi lyon avance en ligue des champions et vous . Jamais une 1/2 final a etait atteinte par ce club ; donc de temps en temps faut arreter de dire n´importe quoi please . LYON peut gagner la ligue des champions si ils prennent un bon tirage c´est tout apres tout ce joue sur un match en final

La vidéo du moment