steros2
Excuse moi mes tu reagit comme un gamin.
C´est pas parce que Lyon na sois disans pas de grand joueurs qu´il vont pas gagner la LDC.
Ta vu France - Senegal 
C´est pas les joueurs qui font l´équipe 
Lyon na pas de Ronaldo mais joue mieux que un certain Real qui as des tonnes de star mais qui n´avance plus en LDC.
Quand tu dit que l´OM a Marseille, ok, mais deja pour moi Cissé n´est pas un grand joueurs, c´est juste un bourrin, et même si comme tu dit aucun grand joueurs veut aller a Lyon, ben en tout cas Lyon avec leur éfféctif actuelle et l´une des meilleurs d´Europe.
Il sont dans les 8 meilleurs équipes Européennes depuis 3 ans alors si tu dit qu´ils ne sont pas une grande équipe 
Moi se que je vois c´est que tu es surtout un gros rageux, parce que ne pas reconnaitre que Lyon est une des meilleurs équipe d´Europe c´est vraiment grave. Il ont largement les moyens de gagner la LDC, tout le monde le sais, sauf toi et d´autres rageux.
Et de se qui est de Aulas, c´est aussi une bonne excuse mais Aulas n´est pas comme Tapis, et il n´y a aucune preuve, vous vous cachez derriere se pretexte c´est tout