CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

edge17
edge17
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:19:09

oui , je confirme, le réseau pue vraiment les excréments de dindons :)

il a vraiment besoin d´un maintenance quitte a interrompre le réseau une semaine, mais au moins se sera réparé, c´est la base, c´est comme quand on refait une salle a manger a neuf lol, on ne refait pas la peinture ,les revetements sans retirer les canapés, table de sallon, meubles etc

cent50cent
cent50cent
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:19:53

Exact je crois plutot que konami s est concentrer contre son systeme anti fraude anti upload(adepte d emul)anti tou mais rien contre les match normaux.
Vraiment decu surtout que j ai meme pas recu de mail comme quoi le serveur marche mal donc d apres eux il est en parfait etat .
ILs ont interet a vite communiquer et reconnaitre leur erreures parce que la c la big loose

NeoReS66
NeoReS66
Niveau 2
01 novembre 2006 à 20:20:03

Moi les seules fois ou j ai fini mes matchs en les gagnant vraiment (sans décos) sa me compte match nul donc je sais pas quoi faire.
Peut être que si je fais match nul sa me comptera une victoire ? :doute:

Albundee
Albundee
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:21:04

y a koi comme anti Emule ??

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:21:56

j´ai tout le temps des decos en seconde mi temps moi -_- (je ne sais pas si ca vient de moi, vu que je ne quitte pas la zone online).

ricky688
ricky688
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:22:13

quand on voit l´outil utilisé pour cree ce reseau faut pas s´attendre a pouvoir jouer sans lag ni sans perte de connection,meme quand on pourra jouer sans trop d´attente,le lag et les latence du genre quand on ecris un message seront toujours la,c´est pour ca que j´ai vais le vendre

geo-51
geo-51
Niveau 1
01 novembre 2006 à 20:22:36

c´est le 1er pes ke j´achete et je suis un peu perdu pouriez vous me dire les modifications a faire sur les visages de joueurs mal fait

PsyKo_TorTuE
PsyKo_TorTuE
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:24:14

tous les match que j ai fait sur anglais/francais je les ai fini , aucun lag , facilitée a rentrer ds les lobby !!

pour acceder au lobby francais /anglais il fo activer le multiplateforme ( pour activer essayer de rentrer ds un lobby quelconque et option reseua et activer platerforme ON )

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:24:56

les matchs sur anglais-francais sont des matchs qui ne comptent pas ?

samsons
samsons
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:26:01

oui

PsyKo_TorTuE
PsyKo_TorTuE
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:28:09

oui ca ne compte pas , mais o moins vous jouez a pes 6 en reso ^^

ca me fait rire vous vous plaignez des resultats gagnant qui vous sont compter nul , mais vous le savez tres bien sur les lobby francais pc (soit vous finissez pas le match , deco a la mi temps ou le match est compte nul si vous avez de la chance a le finir ) alors pkoi vous insiter a jouer sur le reso alors que vous savez kil bug , je vous comprend pas la

faites vous des partie sur anglais /francais i a pas de deco et au moins on joue a pes en reso

i a pas que le classement ds la vie , faites vous plaisir avant tout ^^

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:29:49

me disait pk j´ai bcp de defaite et nul lol cause des déco comprend mieux maintenant

NeoReS66
NeoReS66
Niveau 2
01 novembre 2006 à 20:35:32

Je suis d´accord avec toi PsycoTortue mais avoue que ça fait pas plaisir de te voir compter un nul déja que t arrives pas à finir un match et que tu viens de mettre 5-0 ! Je sais ya pas que le classement et je joue avant tout pour le fun mais faut pas abuser non plus. Quant au lobby anglais/français j ai jamais réussi à mi connecter, c´est pour ça que quand je peux rentrer dans un, j´y reste (ou j´essaye).Pour moi konami devrait annuler tous les résultats (je sais que sa fera pas plaisir à certains) mais même moi des matchs que je perdais (et de beaucoup) me comptent pour une victoire donc j´imagine la réaction demon adversaire c´est tout.

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:35:50

Je commence a en avoir ras les couilles du réseau, je gagne deux matchs, il m´en conte un comme match nul et l´autre qui disapait.

emiseb
emiseb
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:38:48

si tu commence seulement a en avoir mare ca va lol

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:40:33

Mais bien sûr enlever les résultats, et puis quoi encore , moi ça marche très bien et ceux qui jouent sur PS2 aussi, sur PC ça ne marche pas actuellement, alors arrêter d´y jouer en attendant la réparation !

bekerbou
bekerbou
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:40:36

mé si vs fait une competiton il ni a pa de deco sa marche nikel

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 novembre 2006 à 20:41:23

t es sur?

best-french
best-french
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:41:50

Merci PsyKo_TorTuE

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:44:18

Si y a des décos en compétition, j´en ai eu une taleur !

La vidéo du moment