moi non plus ca ne marche pas alors que ca marchait ce matin
mais est ce qu il ya des personne qui arrivaient a faire marcher le jeu ce matin ou hier et en ce moment?
thuram92
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:17:38
moi je jouais a 14h et sa marchait nikel
pompokoo
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:18:06
putain le jeu commence deja à nous prendre la tete
-Lupin-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:18:20
J´ai le meme probleme chez moi là !! !
_Eric_Cantona_
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:23:24
moi j´ai joué toute la nuit jusqu´a 9h du matin
j´ai voulu rejouer a 16h et pas possible avec cette connexion perdue
NelieN
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:25:36
cher moi au bout de 2 essaie sa fonctionne !E ssayez de deconnecté votre compte du live, de le remettre et c est bon ou bien de reboot la console
Lord_Braathen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:26:02
franchement c´est vraiment des boulets les admin reseaux!!!!
Et j´espere qu´ils vont rester au boulot ce soir, comme tout admin qui se respecte, car ils ont la responsabilité du mecontentement de + 10 000 personnes(et je suis gentil!!)
pompokoo
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:28:04
ha c bon j´ai touver il faut ce connect avec un nouveau compte !
me demander pas pk je c pas !!
en tout cas moi sa marche maintenant mais avec l´ancien sa marche plus bizarre sa ya 2 heure sa marchait
Spider-Blaster
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:29:32
sa remarche, j´ai joué contre gregball59 et j´ai gagné 5-0