om13140 je me confie a la tienne des meres t´est jamais a l´ecole comme elle vous vivez dans une grotte sans eau sans éléctricité tu fais tourner ton pc avec le soleil , elle s´habille de peau de mouton et vous vous nourissez de groseilles vous voler quelques salades dans les jardins .
Vous avez trouver un chat de gouttiére vous l´avez adopter puis manger , mais il avait la grippe aviaire alors tu vas bientot crever mais tu profite de tes derniers instants pour casser les c******* sur ce forum tu est petit tres petit un vrai boulet que dans la vie personne remarque tu est toujours ignorer meme par ta famille alors tu viens chercher du reconfort ici en esperant te faire des amis mais nous on ne veut pas de boulix comme toi sors dehors cherche toi des potes mais arete de rester derriere les jupes de ta mere(jupe en peau de mamouth) t´est surement un vrai fils a maman toi
Dis moi elle t´allete encore ?? ? si tu comprend le sens bien sur parce´que en lisant ton écriture on reconnait le coté homme des cavernes oups femmes de cavernes désolé maintenant repond tu parlera dans le vide mon petit !