Bonjour ,
Comme vous le savez sans doute , je suis ingénieur réseau chez konami ( 2 long mois d´étude + un stage de 3 jours , autant vous dire que j´ai trimer très dur pour en arriver la et que mes compétences sont a la hauteur de ce sacrifice.
Tout d´abord , nous appellons tout les joueurs au calme.
Nous avions pourtant mis un important dispositif pour l´arrivé de ce 6ème épidose.
Pour vous donner un ordre idée , la version online 5 utilisait 3 serveurs très puissant , des pentium 133 mmx avec une importante quantité de mémoire ( 64 mo ). Cet équipement permettait une connexion ultra rapide de 15 secondes , et 4-5 minutes dans le pire des cas.
Pour ce qui est de la version online de pes6 , nous avons placer la barre très haut. 5 serveurs pentium 233 , avec chacun 128 mo de ram.
C´est pourquoi nous ne comprenons pas aujourd´hui ces lenteurs , mais notre grande équipe de 3 personnes mène aujourd´hui l´investigation jour et nuit. ( enfin presque , de 15h a 16h tout les jours sauf le vendredi , samedi , et dimanche. )
Nous avons même du reconvertir la femme de ménage afin de nous aider a maintenir les serveurs online.
C´est pourquoi aujourd´hui je vous demande une extrême indulgence pour ce tout petit désagrément , puisque certains arrivent a jouer quelques minutes !!
Cordialement ,
Konami™ Inc