bon je laisse vraimen tomber la, marre de toute faon , je crois (pas sure faudra voir) que konami des que le probleme sera reglé , mettra tout le monde a 0, donc ceux qui y jouent auront de quoi raler, mais a ce moment tout sera parfait, et il viendront a leurs tours raler ici, pour les raisons que lon connais (stats a 0 pkoi) mdr voila mtn place a la patience et a nous de trouver un autre passe temps car le online ne compter pas dessus, non, non. Pas la peine j ai dit !! ! passez a autre chose quoi, rien ne sert de ....
sinon , l industrie de la perruques va voir son chiffres d affaire augmenter suite a l acharnement de certains joueurs, le suicide pourrais lui aussi augmenter, tandis que les médecins et institution phychiatrie vont se voir doubler si pas tripler leurs patients atteint de nevrose due au manque de reseau vie pes 6 et konami, exemple un jeune (20 ans quand meme) d une region d europe aurait proposer de se faite tatouer le signe de la marque konami sur le front si le eseau devenait opérationnel ds les 48 h, nous en savons pas plus lol, bref je rigole je fini par me dire que rien ne sert d attendre autant etre patient (du mot patience) et non d un etablissement psy lol aller sur ce a bientot ici ou j espere sur le reseau pes 6 pour de grd moment foot