Bon je regarde un peu le forum et je suis rassuré CONami ne fait pas d´effort alros que nous sommes d´honnete fan qui avont acheté le jeu (60€ quand meme) ils nous prennent vraiment pour des cons le probleme il vient de leur inconpétence a assumé leur role de leader et ils sous-estime le nombre de joueur au final pour joué tranquillement faut attendre 2h du mat et la c´est tranquille !! j´ai fait un petit 2h-7h (ac le cjhangement d´heure j´ai gagné une heure lol vu que c´était a 3h qu´il fallait changé) donc 6h de jeu sans lag quasiment mais je remarque que les joueurs francais sont a la rammasse un peu il a jamais personne sauf sur pc.
donc comme je viens encore de prendre un "connection au serveur perdue" (comme depuis 12h lol) j´ai quelques question a posé j´ai pas tropp eu le temps d´y reflechir et unpeu d´aide sa fait pas de mal!!
j´ai des petites hypothese...
- la pes league on-line doit debarqué fin octobre donc mintenant donc est-ce que sa a un rapport ?? pas impossible...
-ensuite si on pouvais m´expliqué les différence entre score et point ??
-et aprés beh voila mes pseudo "CapJ" "1erbataillon" donc sa serait pas mal qu´on se fasse des petit match lol !!
-et enfin les groupes ... si il y en a qui en ont meme des site enfin n´importe quoi qui peut me faire passer le temps lol !! peace !!
http://1erbataillon.boosterblog.com dsl !!