c´est pas poru dire mais pour moi la rage c surtout paris qui l´avait en couep de la ligue! faut pas oubleir que lyo nfait parti des meilleures equipes du monde! ya des internationaux bresilien et la moitie de l´equipe de france finaliste de la coupe du monde qui sont a lyon! ils ont battu le real et sont onvancus!
Ils venaient de mettre 4 a 1 a marseilel qu iest dans les 1er!
Psg vient et joeu a l´exterieur a lyon! avec bcp de jeunes et limite une equipe B, et perds que 2 a 1 dans les derneires minutes ! La rage des parisiens pour moi etait superieur a celle des lyonnais! Lyon il se revolte le plus c en fi nde match quand ils voient que le temps qui reste est restreint forcement ils se defoncent encre plus qu´avant mais dsl paris eux c´etait pendant tout le match qui se sont battus comme des oufs pour rivaliser avec une equipe de lyon 6 fois plsu favorite! c´est facil d´applaudire lyon parcequ´ils gagnent dans les dernieres minutes! Mais faut pas oublier le match des parisiens et comment c dur pour eux?
De plus je usis désdolé j´ai pas bien compri tout les connards et ou je vous insultes de connards! qui disent que yavai pas hors jeu car passif j´aivu le but de wiltord et yavait bel et bien hors jeu et pas passif alros c´est quoi vox conneries?