CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:13:20

Yome rien a voir je m´en fou de paris moi, le match contre paris pour moi est un match comme les autres. D´ailleurs j´avais aucune rage lors de la defaite de mon OM contre lyon, rien a redire, ia une, deux, voir trois classes d´ecarts entre les deux clubs.

adrien1604
adrien1604
Niveau 5
28 octobre 2006 à 23:13:41

c nancy qui represente la france

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:14:00

Sur le match om-ol il n´y avait rien à dire sur l´arbitrage , juste que Lyon a explosé marseille mais qui sait derrière, peut-être qu´il y a des enjeux inconnus ...

Yome76
Yome76
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:14:47

Ceux qui se dise supporter d´une équipe et qui apres dise allez lyon en ligue des champions ne sont pas des supporters mais des footix nuance ;) et puis celui qui à critiquez notre sois disant parano mdr regarde aulas depuis quelques années et revient parler ici on ne parle pas pour rien dire mais on à des arguments ;)

Nick2paris
Nick2paris
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:14:50

il y en a des rageux contre les vainqueurs en france, c´est fou !! ! il prefere les loosers dans ce pays de bof !!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:15:21

c´est pas poru dire mais pour moi la rage c surtout paris qui l´avait en couep de la ligue! faut pas oubleir que lyo nfait parti des meilleures equipes du monde! ya des internationaux bresilien et la moitie de l´equipe de france finaliste de la coupe du monde qui sont a lyon! ils ont battu le real et sont onvancus!
Ils venaient de mettre 4 a 1 a marseilel qu iest dans les 1er!

Psg vient et joeu a l´exterieur a lyon! avec bcp de jeunes et limite une equipe B, et perds que 2 a 1 dans les derneires minutes ! La rage des parisiens pour moi etait superieur a celle des lyonnais! Lyon il se revolte le plus c en fi nde match quand ils voient que le temps qui reste est restreint forcement ils se defoncent encre plus qu´avant mais dsl paris eux c´etait pendant tout le match qui se sont battus comme des oufs pour rivaliser avec une equipe de lyon 6 fois plsu favorite! c´est facil d´applaudire lyon parcequ´ils gagnent dans les dernieres minutes! Mais faut pas oublier le match des parisiens et comment c dur pour eux?

De plus je usis désdolé j´ai pas bien compri tout les connards et ou je vous insultes de connards! qui disent que yavai pas hors jeu car passif j´aivu le but de wiltord et yavait bel et bien hors jeu et pas passif alros c´est quoi vox conneries?

malefi
malefi
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:15:53

yuna dans mes souvenirs elle est plus douce mé aparament dan FFX 2 elle avé changé mé la c frapan mdr

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:16:27

Bizzare mais Juninho fou rien en equipe nationale et plein de gars qui apsse à Lyon sont a chier en equipe nationale, normal peuvent pas avoir les arbitres avec eux :sarcastic:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:16:48

Bon arrêtez un peu avec le HS là, si ça continue, je vfais devoir tout effacer :(

rasta91
rasta91
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:17:04

la revolte cher yuna, a preuve du contraire c´sur le terrain que ca se passe et non ds les journaux ou sur des sites pourris, et pour ce qui est du terrain , excuse moi ,mais y´a du boulot l´ami..

snaake71
snaake71
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:17:43

Bernie le fou arrete de te la péter

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:18:14

Bernie :d) Tu te fous de nous la :hum:

Si tu crois qu´un mec qui recherche un truc pour voir si le reseau marche va lire les 2000 post :sarcastic:

Ca me soule cette modération, elle est très bien mais pes 6 est qd mm un jeu de foot et on est tous ici fan de foot donc on peut faire un aparté 20 minutes merde :(

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:18:21

bon jai reesayer et sa me met toujour =

vous n´aver pas pu etre identifier je compren pas aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
28 octobre 2006 à 23:18:28

ca passe plus ce soir, pkoi, ca etait nikle tout l apres midi est la , ben , de nouveau CSP bouhhhhhhhhhh je suis a bout je veut du online !! ! please konami , cadeau de noel avant l heure c possible ?? ??

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:18:42

rasta :d) boulet une révolte sur le terrain quand t´a les arbitres contre toi?

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:19:12

Yuna___ > Le problème c´est que si Rivaol voit ça, je vais sacrément me faire tirer les oreilles :peur:

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:19:27

CA MARCHE CHEZ MOI :fete:

Je vais play

linkernator
linkernator
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:19:37

Est-ce que le ONLINE fonctionne chez vous ?

Moi pas...

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:19:50

Bernie :d) Genre Rivaol va s´amuser à lire tout ça :hum:

Yome76
Yome76
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:20:11

Moi je dis juste que au moins yuna est un vrai supporter de son club même si il est pour l´asse et qui en toute logique deteste lyon plus que nous tous (et encore) il a de bon argument et je suis totalement d´accord avec.

La vidéo du moment