CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Connexion au serveur perdue

snaake71
snaake71
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:06:24

apperemment le réseau refonctionnerait de nouveuaz bon ammusement

Nick2paris
Nick2paris
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:06:36

Om a bien mis un but sur hors jeu a lyon.

Ca arrive desfois ;)

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:07:08

oui remarche 6 - 1 a l´instant :lol: :lol:

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:07:49

Ptdr thiriez qui nous sort que ce sont des pures coincidences et tout :(

Et en + les arbitres devraient être respectés, si on en est là , c´est parce que les arbitres ne savent plus arbitrer et qu´avant de penser à se faire respecter, ils devraient apprendre les regles du foot :(

Yome76
Yome76
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:08:05

Normal que lyon ne conteste pas il save tres bien qu´ils vont en remettre puisque les arbitres sont avec eux ;) et aulas traite lyon comme une entreprise pas comme un club de foot, je prefere que paris soit 10eme sans lui que premier avec lui ;)

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:09:15

je vai reesayer et je vous dit mais je pense aps avoir mis mon mot de pass en maj :lol: je re

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:09:17

Voila j´ai une petite question concernant le jeu en réseau, si quelqu´un peut m´aider merci. :)

En fait chez moi j´ai pas de prise internet près de ma play2, donc je peux pas jouer en réseau.
Par contre chez mon frère qui à la télé à côté du modem, c´est possible de brancher.
J´avais essayer une fois, ça avait marché pour la configuration réseau, mais je n´avais pas pu jouer car mon CD (pes5) était trop rayé. Je me rapelle qu´il fallait envoyer un courrier à sony ou playstation pour qu´ils te donnent un mot de passe.
J´ai bien recu ce mot de passe, mais comme je vais très rarement chez mon frère (donc presque jamais l´occasion de jouer en réseau), j´ai jamais réessayé depuis.
Et lundi et mardi justement, je vais chez lui et j´aimerais essayer le jeu en ligne, mais le problème c´est que j´ai perdu ce mot de passe.
Est-ce qu´il est indispensable pour jouer, sinon y a t-il moyen de le récupérer rapidement ?

Voila je sais pas si c´est très clair mais merci si quelqu´un peut m´éclairer. :ok:

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:09:25

Si Lyon contestait l´arbitrage, ils devraient se prendre des jaunes etc comme tt le monde hors ils se la ferme comme ça aucunes polémiques, trop simple :(

Surtout en sachant que l´arbitre est avec toi, tu n´as pas à gueuler

ps: marche pas le online :(

adrien1604
adrien1604
Niveau 5
28 octobre 2006 à 23:10:05

bien dit yome

jprefere montpellier en L2 avec loulou nicollin que premier de l1 avec aulas

malefi
malefi
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:10:23

moi je c pas si aulas dirigeait l om on nous soupconerait de l avoir acheter mé vu ke c déja le cas ca changerait pas grand chose ca nou feré une deuxième étoile mdr

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:10:35

Il est sympa ce forum, on peut parler tranquilou de bons sujets :p)

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:10:45

Je suis supporter marseillais et je dois avouer que quand je vois la hargne et la rage de vaincre des lyonnais, je ne peut qu´applaudir et m´incliner. Quand on se défonce comme ca dans un match de coupe de la ligue, c´est beau, faut etre sport.

rasta91
rasta91
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:11:15

vs etes trop nuls les rageux anti-lyon ;a nti-aulas etc.., vos equipes ont qu´a augmenter leur niveau de jeu un point c´est tout.
jusqu´a souhaiter une defaite de lyon en LDC, vs etes vraiment pitoyable.
et la faim ds le monde , ben laden, mes chiottes sont bouchéz ca aussi c´la faute a aulas, c´est bien connu.
achetez vs un cerveau et en meme tps une paire de lunettes.
heureusement que la mauvaise fois ne tue pas.
ttes les equipes beneficient de l´imcompetence des arbitres etc.., arretez votre parano.
Vs n´etes certainement pas des amoureux du football, mais simplement des aigris et jaloux .
voila bonne route a vs et vive pes6 ce jeu de merdasse.
Ah oui j´oubliais si le reseau ne fonctionne pas correctement, c´est aulas le grand satan qui a payer les programmeurs konami, pour vs emmerder.

malefi
malefi
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:11:29

oups g oublié un passage : si aulas dirigeait l om et qu´on gagné la ligue des champions ...

Nick2paris
Nick2paris
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:11:29

je supporte l´om mais je remarque quand meme que vous etes bien rageux vis a vis de LYON.

Allez lyon en Ligue des Champions je vous rappelles qu´il represente la france... ALORS STOP !! :)

Yome76
Yome76
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:11:58

mdr mattmousiloose normale comme tu le dis tu es supporter marseillais tu vas pas marquer que paris mérité non?

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:12:02

Ce qui est niquel, c´est que Aulas n´a pas pu acheter son public et que pour ceux qui ne le savent pas, il avait enlever des places aux stephanois ya 2 ans car il sait que a sainté ya un public ..

voir ya 2semaines on entendait que les 2000steph :rire:

Aulas est un gros rageux et un magouilleur qui controle tout donc il ne peut se faire choper pour l´instant , mais j´ai confiance la révolte est en train de commencer :ok:

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:12:03

Je suis supporter marseillais et je dois avouer que quand je vois la hargne et la rage de vaincre des lyonnais, je ne peut qu´applaudir et m´incliner. Quand on se défonce comme ca dans un match de coupe de la ligue, c´est beau, faut etre sport.

Nick2paris
Nick2paris
Niveau 4
28 octobre 2006 à 23:12:42

"et la faim ds le monde , ben laden, mes chiottes sont bouchéz ca aussi c´la faute a aulas, c´est bien connu. "

LOLoLoLoloL trop fort :)

yuna___
yuna___
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:12:42

NON LYON NE REPRESENTE PAS LA FRANCE !!

La france n´est pas un pays de magouillllllle et de voleurs !!

Donc non Lyon et son président de mer** ne représente rien à mes yeux !! !

La vidéo du moment