j avait le probleme de lag sur Pes6 j ai éssaillé avec plusieurs config différente mé ri1 n´y fait...800X600 qualitée minimum et bi1 d autre.... puis apré avoir lu le fichier "lisez SVP" j´ai eut quelques réglage a faire pour o final pouvoir tournez en 1024X768 en qualié moyenne le jeux tourne nikel. Par contre je les mis sur ma télé une vieile PANASONIC g l´ impression ke le jeux et 10fois plus rapide que sur mon écran normal 17pouces. Serait-ce du a la fréquence HZ de la télé? verifiez votre reglage en Hz de votre écran d´ordinateur. mettez le en 60hz pour moi sa a foncionner.
PS: dans le "msconfig" j´ai aussi désactiver le MAXIMUM de choses
* Fermez tous les programmes Windows qui ne sont pas essentiels, en particulier les programmes de ‘chat’ en ligne, les anti-virus et les utilitaires d’écran.
* Défragmentez de façon régulière votre disque dur.
* Augmentez l’espace libre de votre disque dur.
* Réduisez le niveau d’accélération matérielle du son : pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Exécuter, tapez ‘dxdiag’ et appuyez sur Entrée, cliquez sur l’onglet Son et déplacez la barre d’accélération matérielle du son de ‘De base’ à ‘Aucune’.