CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] Pourquoi sa rame autant?

viva_socho
viva_socho
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:27:29

c´est scandaleux moi aussi ça rame.
pourtant je tourne oblivion sur mon pc c´est quoi cette arnaque. il faut vite trouver une solution c pa normal ça

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:27:39

beh moi je vais me priver de me plaindre, je paye un jeu qui devrait tourner sans probleme avec tout a fond, et meme en diminuant, je peux observer des moments de lag, et encore j´ai pas testé le multi encore...
je paye pour des jeux finalisés et optimisés, pas pour des jeux fais à la va-vite

et apres les editeurs vont se plaindre que certaines personnes telechargent les jeux, mais ces gens là au moins, ils ont pu voir que le jeu etait pas optimisé, et donc ont pas depensé plus de 40€ inutilement

vivement un patch

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:28:14
  • beh moi je vais me priver de me plaindre
Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:28:21

Moi ça rame à mort avec mon core duo ma X1600 et mon Go de ram.
INCOMPREHENSIBLE, INJOUABLE, INACHETABLE

BlackKorbo
BlackKorbo
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:40:45

Un jeu injouable, un mode en ligne qui balbutie...

Vous avez dit précipation ?

Merci Konami, fallait finir le jeu avant de le vendre... ils ont même réussit à bacler la version X-Box 360...

Je peux pas me résoudre à jouer à Fifa... FAITES QUELQUE CHOSE !! !!!!!!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:42:17

si je peux te rassurer, j´ai fait 3 matchs de pes6, j´avais fifa07, et pes6 reste bien meilleur a fifa07

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:43:31

mon pes 6 il rame pas sur pc :-p :content:

BlackKorbo
BlackKorbo
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:48:26

Je sais bien que PES 6 est meilleur, mais ça lag comme jamais sur mon PC, pourtant j´ai une machine de guerre... jamais eu le moindre problème... et en ligne, pas moyen de me connecter sur mon profil, je perd la connection à chaque fois...

Je suis au moins le 101ème à me plaindre de tout ça... et au prix des jeux, ça fait un peu cher la blague...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:18

pour les serveurs, c´est pareil pour tout le monde, donc ça va se regler, enfin j´espere avant ce week end^^

et j´espere un patch (mais je crois que je l´ai deja dit^^)

edge17
edge17
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:03:25

oui, c´est bizarre, chez moi oblivion tourne pas, j´ai un ecran tout blanc, mais pes 6 par contre marche nikel et certain c´est l´inverse , c´est trop chelou, mais j´ai pas a me pleindre chez moi pes 6 marche :)

kostelo
kostelo
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:04:46

Voila perso je ne l´ai pas acheter je l´ai en graver oui... peut etre a cause du démarrage d´un loader que le jeux rame a mort ?? !!! mais apparament il y en a qui ont de bonne config aussi et qui ont acheter le jeux....et pourtant meme pb aussi donc tant que mtn je suis asser heureux de pas avoir jeter 50€ dans pes6 vue les problème, voila comme ça j´aurais été asser clair.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:07:46

de toutes façons on n´a pas le choix...

Il faut attendre...

Il rame et en + ça foire au niveau serveur donc ils n´ont pas le temps de s´occuper du problème de fluidité...

Ca promet...

Déjà que la version 360 c´est la peine de trouver un matche tellement ça foire et ici c´est encore piiire.

K-Marade
K-Marade
Niveau 2
26 octobre 2006 à 21:17:03

Pour les serveurs, ça ne m´étonne même plus surtout après le ratage des pseudo-serveurs pourris du 5...

On a compris une chose. Konami n´est pas fait pour développer sur PC.

edge17
edge17
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:27:07

attendais, pour ce ou le jeu rame, le patch , ne devrait pas tarder, d´ici un mois, il sera disponible :) peut etre avant !

kostelo
kostelo
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:43:02

un patch ?? lol perso je crois pas que il y aura un patch ! je pense plustot que konami va se préoccuper de la future version pes sur paystation 3 tien bizzarement cette situation me refais pensé a pes3 ou il fallait un patch aussi !! bizzar tout ça non?!! et pour le niveau des graphique franchement pas de différence avec le 5.

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:49:37

:d) Je croit enfin je ne suis pas sûr je croit que le probleme vien de Windows il faut aller dans panneau de config supprimer programme faut suprimer la mise a jOUR KB917422 ET C4EST nIKEL

K-Marade
K-Marade
Niveau 2
26 octobre 2006 à 22:05:08

ça ne vient pas de windows, ne dis pas n´importe quoi. Surtout que cette mise à jour ne fait pas partie des programmes à supprimer.

farrougia87
farrougia87
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:06:42

Mais ou t´as vu ça???
cite tes sources!!

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:08:46

C´est quelqu´un qui me la dit sa marchait pas au debut ensuite il a suprimer la mise a jour et sa marchais impec mais oublier sa et attender le PATCH je vien de regarder en quoi sa correspondais c une mise a jour qui empeche les logiciels espion enlever la surtout pas attender le patch !! !!

farrougia87
farrougia87
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:09:56

trop tard je l´ai fait!!!!!
nan je déconne mais l´impossibilité de se connecter et le jeux qui rame ac mon pc tout neuf, c trop

La vidéo du moment