CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES6] Impression

vanpersie93
vanpersie93
Niveau 2
26 octobre 2006 à 16:14:39

té sur !! !!!!!????????????

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:19:12

plus lent! Dribble pas pareil! il va falloir s´habituer.

drkenny
drkenny
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:19:21

a croire que certains ne connaissent pas la série pes ... pour les graphismes, ce sont les mêmes depuis 5 ans donc je ne vois pas comment on pouvait attendre une révolution !

ce que je trouve dommage c´est qu´en pro, dès le premier match, on contient la ps2 et qu´après 5 matchs, on gagne avec des équipes de niveau équivalent ... dommage que le niveau de la ps2 ne soit pas plus poussé, surtout en attaque !

THE-best_PLAYER
THE-best_PLAYER
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:24:07

Pour faire de beau tir de loin je fait 2 FOIS CARRER et ca fonctionne parfaitement avec de beaux buts...

THE-best_PLAYER
THE-best_PLAYER
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:24:42

en mettant de leffet avec les touches directionelle ^^

juls89
juls89
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:25:43

je le trouve tellement balèze ce jeu!!!

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:26:47

Exellent, j´adore, bon bien sûr les graphismes bof et les commentaires toujours les mêmes mais c´est secondaires pour moi...

Gros hic, qu´on ne puisse plus sauvegarder les ralentis, c´est bien nul ça (je joue sur xbox360)

Guet79
Guet79
Niveau 2
26 octobre 2006 à 16:33:30

Pour l´avoir acheté hier après midi et avori fait quelques matchs "gagné le coupe américaine avec le brésil", le sentiment le plus négatif que j´ai ressenti c´est l´imbécilité des défenseur qui vont un peu n´importe ou, je pense qu´à force d´y joué on trouvera le moyen de mieux les dirigés, de plus les gardien sur leur sortir sont mauvais, mais je trouve que sur leur ligne ils sont beaucoup plus fort que sur pes5, il vont des claquettes assez impressionnantes. les points positifs sont la lenteur du jeu qui est beaucoup plus réaliste, les controle beaucoup mieux orienté, "defois les joueur laisse passé la balle entre leur jambe et font leur controle après ce qui évite beaucoup de perte de balle" de plus les gestes sont mieux décomposés.Pes6 m´a lair beaucoup plus technique que le 5 ou il y avait beaucoup d´engagement fisike.
On vera dans 1 mois ce que l´on pense vraiment, aujourd´hui il est peut etre un peu tot pour tout critiquer se qui ressemble a des défault dviendront peut etre d points positfs a force d´y joué.

THE-best_PLAYER
THE-best_PLAYER
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:35:10

BIEN DIT :ok:

rom92120
rom92120
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:54:31

bonne argumentation, mais g vu que la puissance des frappes a diminué?? quand on frappé avec un gros frappeur comme adriano ou roberto ... ba la on voyait la puissance de la ballle parti assez vite, alor je voulais savoir si la pussance et resté?? car g fait 3 match et g pas vu la puissance.(je les acheté aijourd´hui)

THE-best_PLAYER
THE-best_PLAYER
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:04:26

Suffit de bien savoir te positionner au moment du tir

blueskaos38
blueskaos38
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:15:49

moi jtrouve deja ke ya pa assez de chossure adidas( ya pa les predator noir et rouge de zizou, ya pa les f50 bleu et les rouges ossi)par contre ya les platini(copa mondial) et sa c bon!!! sinon ué il est plu lent et jtrouve ke larbitre sort tro de carton(ou c ptetre ke je jou tro agressif...lol)mai sinon ya des nouvo geste kan le joueur se fai tacler i son pa mal...et la ligue allemande elle est ou?????werder, schalke, stuttgart, berlin c important kan meme...voila mai sinon il est parfai

Guet79
Guet79
Niveau 2
26 octobre 2006 à 21:24:15

la bundesliga a été enlevé, on ne sait pas pourquoi, après tout ce qui est accessoire je n´y ai pas tro prété attention tu a peut etre que les prédator en addidas mais fo ps oublié les chossure reebook, que tu n´avais pas dans le 5,aprsè pour ski est nivo puissance de frappe je n´ai pas fais attention, ske je trouve c´est que le nouvo pes6 toblige a faire beaucoup plus de phase de jeu construite et non des grads ballon vers l´avant, mais ca après ca dépen cmt on jou

jeremychelsea
jeremychelsea
Niveau 3
22 novembre 2006 à 15:39:53

Moi je l´adore :ok:

WEEDED
WEEDED
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:43:52

Moi aussi je l´adore :) a pars les boulet online qui mettent leur mule mais bon..

Shybano
Shybano
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:46:50

Moi je joue pas en réseau mais vu tout les topics dessus je comprend :ok:

La vidéo du moment