CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Quéstion] J'hésite a l'acheter !

redmen
redmen
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:00:08

:salut:

:d) J´ai toutes la série des PES depuis le 1 et la je ne sais pas si je vais acheter PES6, j´aimerais avoir votre avis franchement.

:d) Pouvez-vous me dire ce quelles sont les nouveauté du jeu et ce qui vous plait dans ce nouvelles opus :merci:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:02:44

franchement je lai et achete le il est trop bienn

au début tu trouve sa bizar comme avec PES5 mais apré 5-6 matchs t´es a fond dedans et tu te dit quil est trop bien

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:03:04

Alors moi je te le conseille car je l´ai je ne suis pas du tout déçu !! ! les nouveauté c´est les liscences les stades ils sont nommés par leurs vrai noms !! ! la ligue des masters reste a peu près la même je ne pe pas tant dire plus car je ne les pas beaucoup exploité

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:03:34

tu ve les nouveauté des geste ou de tout en général ?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:04:09

achete un dico, ca te sera plus utile. :rire:

Sinon il est plus réaliste.

Chourineur
Chourineur
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:04:17

:salut:
je l´ai depuis hier, je n´ai pas encore eu l´occasion d´y jouer énormément (1h ou 2 max) ms je peux d´ores et déjà te dire qu´il est FAMEUX! J´ai aussi tte la série PES et j´étais assez sceptique quant à ce nouvel opus étant donné le test jv. com qui n´est pas mirobolant. Les nouveautés sont ds les gestes techniques encore + époustouflants, les nouvelles licences, les nouveaux modes de jeu, et il est super fluide.
Contrairement à ce qui est dit ds ler test, les défenses ne sont pas pourries du tout, bien au contraire... très difficile de marquer/gagner en mode normal (équivalent de 3 étoiles).
Il est donc très complet et graphiquement un chouya mieux que le 5.

Je n´hésiterais donc plus à me ruer dessus à ta place, tu ne le regretteras pas.

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:04:32

ya un truc qui est magnifique dans le jeu c´est R2 + carré comment c´est trop bien fait sa.
10 fois mieu fait que dans PES5

Pilouss
Pilouss
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:04:35

Achete le car je croit que c´est le dernier sur PS2 il me semble

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:05:56

la plupart des chefs d´oeuvre déroutent au départ.

Quand tu penses que le film 2001 l´odysée de l´espace, avait été fustigé par les critiques "profesionelles" à l´époque..ça laisse perplexe.

Pes6, avec le temps saura etre considéré comme un grand jeu, quand les joueurs auront compris sa démarche.

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:06:18

YAYA toute les fautes d´orthographe que j´ai pas fais ptdr !! !
Sinon les gestes technique sont pas mal je pense je n´est pas encore réussi a en faire 1 !! ! lol !! Sinon il est très réaliste et ont voient les arbitres de touches !! !

sdm972
sdm972
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:06:50

et pour la ligue 1 quel sont les new visages

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:08:09

Alors franchement il vaut le coup.
Il y a beaucoup de critiques, mais se sont souvent des fines bouches ou des personnes qui s´attendaient a avoir un jeu totalement différent.
Dis-toi que PES6 et, en qque sorte, un PES 5.5, avec pas mal de nouveauté, mais un fond de jeu qui reste semblable au 5.

Moi franchement je ne regrette pas du tout de l´avoir acheté, ce que j´adore ce sont surtout la décompostion des mouvements des joueurs, c´est ultra-réaliste, et aussi la fluidité du jeu, et les gardiens.
Je trouve que ce PES6 est hyper réaliste, en jouant on se croit réellement devant la télé.
Le jeu de passe a légèrement changé aussi, les passes sont un peu moins précises, et le jeu tres legerment plus lent, ce qui accru le réalisme.
Ce que j´aime bien aussi c´est a la vitesse a laquelle on passe d´une situation offensive à essayer de revenir en défense inespérément car l´adversaire a lancé une contre-attaque rapide à 4 contre 3...

bref, un vrai régal :coeur:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:08:48

@ joeysolo : ce n´est tt de même pas un chef d´oeuvre non plus. Faut pas exagérer.

Il manque qq petites choses (placement du mur par exemple), mais le jeu est très bon tout de même.

florian_
florian_
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:12:53

Moi ça fait 2 heures que je l´ai. Au début j´étrait trop déçu parce que les joueurs sont lents, l´énorme probleme de ta défense (comme tout le monde le dit)...Mais vraiment, achete le!

barnes
barnes
Niveau 8
26 octobre 2006 à 14:16:53

De nouveaux gestes.
Meilleur jeu aerien.
Systeme de passe moins assisté. O peut faire des passes en retrait appuyées avec X.
LEe nombre de faces est vraiment interessant. IL y´aura pliens d´emplacements pour les patcheurs
Je n´ai pas encore essayé le Online.
Par contre l´italie est completement surcotée.

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
26 octobre 2006 à 14:20:44

Moi en fait je viens de l´acheter à la fnac sur pc et franchement j´ai trop hate d´y jouer! Malheureusement je ne serais chez moi que dans 2 heures! ça va être dure d´attendre!

redmen
redmen
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:48:43

:up:

redmen
redmen
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:52:10

:d) Pouvez-vous me dire si les vraie noms des joueurs et les vraie maillots y sont :merci:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:59:25

Bien sûr qu´ils y sont ! :ok:

Liga, Ligue 1, Calcio pour les maillots et les logos.
PL seulement Arsenal, MU pour les logos et maillots.
Et Bundesliga > Bayern de Munich logo + maillot.

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:01:51

très difficile de marquer/gagner en mode normal (équivalent de 3 étoiles).

mdr :rire: :rire2: :rire:

Après faut savoir jouer tsé..mes premiers match en normal j´me faisait carrement tro chier tellement c´était trop simple à marqué :S

La vidéo du moment