CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis]abuzé!!!!!!

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:50:42

je l´ai eu se matin, j´ai pu faire plusieurs match (360) j´ai voulu areter un peu pour me reposer mais là je n´ai qu´une envie de rallumer la consol et de m´y remetre. les joueurs sont tres bien fait rien à dire le mode modifier n´est pas là mais on s´en fou il sert à rien. moi je ne trouve pas de trop que les attaquant ont le dessus sur les defenseurs peut etre les eto et henry mais si vous prenez auxerre lille par ex les attaquant en bave pour marquer, je ne trouve pas que les defenseurs sont mauvais, tjs bien en place, l´ambiance est nikel , les equipes exterieurs se font sifler par le public quand elles ont la balles. les pelouses sont moyennes par contre mais c´est pas une importance c´est vraiment de la bombe, alors voici un topic peut etre inutile mais un avis de + pour selui qui hesite sur 360 et qui n´hesitera plus desormais quel pied!!!!!!

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:51:40

j´ai le meme avis que toi :)

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:56:12

ceux qui disent que pes 6 et pes 5 sont copier coller c´est qui ont de la merde dans les yeux et techniquement c´est5 fois plus elevé que pes 5 du grand pes

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:01:06

c´est une bombe ce jeu !! ! franchement ils sont ou les problemes de défense là?? pke moi j´ai fait une dizaine de match et jme suis pris qu´un seul but, le truc c´est qu´en defense il faut défendre comme dans la réalité!!! dégager le plus souvent , éviter de relancer doucement quand c´est dangereux, anticiper et ne pas se jeter c simple !!

zerush972
zerush972
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:03:16

wai,c meme super cho pour marquer!!!...mais je sais pas si c parceque c le debut mais je trouve ke les joueurs genre ronni st plus cho a controler,c plus difficile de fr la diff

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:03:57

TOUT SIMPLEMENT UNE
TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

UNE BOMBEEEEEEE
(sur ps2)

GnoX
GnoX
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:11:05

Rasoir-gillette ton topic n´est pas inutile car j avais un avis plutot mitigé sur ce jeu mais apres tout vos témoignage je pense que cet aprem je part a la chasse au pes 6 en esperant en trouver un le plus vite possible!
sinon je voulais avoir votre avis sur le mode XboX live.
repondez moi :svp:

GnoX
GnoX
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:12:13

c´est la version 360 qui m´interesse! ;)

borisvian
borisvian
Niveau 2
26 octobre 2006 à 12:13:51

gnox n´hesite pas ; fonce l´acheter ; dechire tout sur le live (deja 4000 personnes dessus hier)
ensuite comme disent les autres pinaize c´est ultra technique !! il est genial :D

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 octobre 2006 à 12:14:42

mais si vous prenez auxerre lille par ex les attaquant en bave pour marquer, je ne trouve pas que les defenseurs sont mauvais

===> va jouer en online avec Lille :sarcastic:

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:16:20

arretez de jouer contre l´ordinateur bien pourri et jouer contre des vrais joueurs...vous verrez alors que les défenses sont réellement pourries et que ce n´est pas qu´une question de maîtrise défensive...

GnoX
GnoX
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:20:40

merci du conseil : JE FOOOOONCE !! !!!
++

sly90
sly90
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:50:44

C clair ceu ki dise ke pes 6 c pes 5 evolution ils on vraimen de la merde dans les yeux! Ils son différend . Ceux ki critique le systeme defensif du jeu c kil savent pas jouer. Dans pes 5 les defenseur etaien tres avantagés! Dans pes 6 l´equilibre attaque/defence est bon.
Pour ceux ki ne lon pas encore allez lacheter il
ESTTRO BALEZE!!

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:52:17

bah evidemment si tu joues contre un mec qui sait pas jouer on arrive a des 4-5 7-3

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
26 octobre 2006 à 12:56:27

pour la version 360 il ny a pas de pes shop mais pourquoi dans le livret du jeu vendu avec, a la page 14 "type de ballons" il parle du pes shop ? c´est n´importe quoi

crunkman
crunkman
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:19:44

Moi je l´ai eu ce matin , j-ai fais un match en normal avec lyon contre arsenal je me suis pris 5-0 mdr.
J´arrive pas a prendre le ballon ! Si qqn sait si faut faire X , O ou [] ou autree chose qu´il me le dise .
Je me fait ballader c´est chiant.
Merci d´avance

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:05:40

concernant le live il parait ke c cho pour rejoindre une partie et ca lag a mort ....c vrai ou pas???sur 360 biensure lol

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:12:54

je vous envie trop :snif: , moi je dois attendre encore un mois pour avoir ma 360 avec PES6 :fete:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:14:20

Pas mal ce jeu, mais pas de quoi se taper le cul par terre. C´est una vis du moins.

yuna___
yuna___
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:15:56

Vivement que je l´ai :snif:

La vidéo du moment