CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Mes premières impressions

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:53:21

Voilà, je donne mes premières impressions pour ceux qui hesitent à l´acheter :

J´allume ma PS2, je choisis la difficulté, etc... Puis j´arrive dans le menu. Le design est très joli, c´est agréable à regarder.
Je rentre dans le mode Match, je fais un OM-PSG avec l´OM.
Je commence le match, déjà, gros changement, le joueurs prennent plus d´ampleur sur le terrain, ce qui est vraiment très bien ! Les animations (cartons jaunes,...) sont vraiment superbes, ça rend vachement bien :)
Le jeu est nettement plus fluide, ça aussi c´est génial ! C´est vraiment plus dur, c´est plus intéressant. Au final je perds 2-0 ( :-) )

Ce jeu est nettement mieux que PES5, je le conseille vivement à ceux qui ne savent pas si ils doivent le prendre ! Si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser :-)))

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:55:19

J´ai lis beaucoup d´impression sur le forum et y a un truc qui ma beaucoup choqué !

La defense = poteau.

Donc j´ai une question es-ce que la défense monte jusqu´a la moitié du terrain adversaire par exemple pour l´offensive ?

:merci:

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:55:51

Merci pour tes premières impressions, c´est trés agréable à lire sans fautes d´orthographes, je voulais juste savoir, est-ce aussi facile qu´on le dit de marquer des buts ?

victor94
victor94
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:57:17

salut

oui c´est vrai que c´est pas très compliqué de marquer, enfin quand on commence a bien prendre le jeu en main

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
25 octobre 2006 à 21:04:57

Seigneur-noir :d) Oui, quand j´ai fais OM-PSG, je perdais 2-0, je suis passé en offensif et mes défenseurs étaient à peu près au niveau de la ligne médiane !

Asm76-2 :d) Pour moi, c´est assez dur, enfin ça dépend des équipes contre qui tu joues :-)))

Au niveau de l´ambiance dans le stade, c´est bien plus agréable à écouter, les supporters applaudissent quand tu récupèrent un ballon,...

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:59:44

Ok merci, donc les avis divergent :)

theouf94
theouf94
Niveau 6
25 octobre 2006 à 22:02:21

mdr victor le 5-5 kona fet a psg - asm

sanka73
sanka73
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:40:37

mm si ya aucun rapport.......
je c po si vs avez remarker mai ya 13 ballon + (pour linstan jai vu ke celui la) kan on demarre une liga ya un new ballon nike il est vert tro tro tro tro bo je vs conseille de le tester a pi je vouler pousser une geulante (par con,tre vs) mai contre ceu ki dise ke les goal son mover moi (je c po si c de la chance ) mai mon goal nike tt et en + il fon le spectacle jtrouve ce jeu vrt vrt vrt bien
!! !!!!!!!!!!!!!!!

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:02:51

Merci pour tes impressions bad-boy, j´hésite encore entre la version PS2 et 360 ! :ok:

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:21:06

A première vue il est plus facile puisqu´en premier match en niveau maxi je n´ai perdu que 2-1 contre le Brésil avec les Pays Bas alors que je m´attendais à prendre une raclée ,j´ai trouvé le jeu plus rapide ,plus "arcadéisé" ,et pour les coups francs y a pas photo c´est largement plus facile ,moi qui galérais en n´en marquant qu´une dizaine en tout sur Pes 5 ,là 1er Cf à 23 m et but de Van Persie!!!!

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:22:36

Moi je trouve que les gardiens sont très bons ! Les parades qu´ils réalisent sont très bien faites !

Nylon-moon :d) Prends la version PS2, elle est plus complete ! Tu prendras PES7 sur 360 :-)))

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:24:40

C´est aussi nettement plus difficile de récupérer le ballon et de défendre

Koril
Koril
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:30:19

Ca fait salivé ..

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:33:27

moi pour l´instant j´ai fait 3matches (1amical : victoire, 2 LM : 1victoire 1nul avec nantes) et ce jeu est GENIAL !! !! (je l´ai sur ps2)

je sens que je vais passer mes vacances dessus, la jouabilité est géniale, le niveau de jeu normal est parfait, avant de trouvé le niveau 2* trop facile et le 3* trop dur, et la le niveau moyen est pile ce que je voulais

et puis j´adore avoir toutes les licenses françaises

le meilleur jeu de foot :ok:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:39:36

bad-boy, t´as essayé la version 360 ?