Salut je viens d´acheter le jeu sur 360
Alors les visages sont assez irréguliers, certains sont bien faits (Juninho, Thuram, Vieira, Ribéry); d´autres sont trop mal fais (Barthez, Zidane, Abidal)
Au niveau du jeu, il est très difficile à prendre en main au début car ce n´est pas du tout le même système de jeu que d´habitude.
Au niveau des gardiens, ils sont extrêmement forts sur leur ligne, faisant de très beau arrêts (claquettes, détentes horizontales, c´est trop bien fait) mais les sorties aériennes sont désastreuses !! Aussi, le placement du goal dans les duels attaquant-gardien sont très ´étranges´
Au niveau des frappes, les trs de lion sont très difficiles à cadrer, les coup franc aussi.
Au niveau de l´arbitrage, c´est très sévère, vous pouvez désormais être sur que si on vous siffle faute pour un tacle, vous aurez droit à la biscotte.
Au niveau du son, il y a un léger progrès sur les commentaires mais l´énorme surprise est venue de l´ambiance dans les stades : c´est magique
Voilà, si je devais mettre ne note en étant peu regardant sur le contenu global (mode édit nullissime, pas de PESshop...), je mettrai 16/20. Mais si on tient compte du contenu, ce jeu ne mérite que 14/20