CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[impressions] sur 360 !!

domjuan8350
domjuan8350
Niveau 1
25 octobre 2006 à 19:57:01

ba le public tu le voi pa tro kan tu joues. jai bien aimé les apel des joueur (les cris) kan ils parten en profondeur..
mais putin sa me tue de metre inkiété come sa en voyan toutes ces critikes!! sérieux ien a vraimen ki ont déconné (je parle surtou pour les défenses car ia aucun souci)
par contre moi je trouve ke les graph sont bien mais jai un lcd hd sa doi joué pas mal sa a mon avi

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:58:00

nan, je rate jamais mes pénos :(

le live, franchement c´est bien fait : t´as 5000 points au départ et si tu gagnes des matches, t´augmentes ton capital
après ya des classements mais j´ai vu vite fait

en tout cas, le 1er a dosé le jeu : il a 100 victoires pour 3 défaites :(

boaboa
boaboa
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:00:28

lol de toute maniere ils risque de remettre vit ea niveau tout le monde ...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:01:55

pas sur, en tout cas, ya pas de ralentissements ou alors c´est très rare, c´est ça le plus important

boaboa
boaboa
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:03:10

mais si j´ai bien compris c´est un sever commun donc si sa rame chez toi sa rame pas forcement chez l´autre sa depend de ta conect

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:04:07

ah, bon ba alors merci free :(

boaboa
boaboa
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:07:18

lol je ne sais pas j´ai lu sa sur un autre topic donc je ne peux pas te dire !

info ou intox !

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
25 octobre 2006 à 20:08:20

Moi perso je doit prendre le pack demain avec la 360 et plu de ps2 depui mai donc plus de pes jai encor regardé des viedo aujourdui mai ce ki dise ke sa se raproche dunivo fifa c du mito on reconé le stile du pes avec les grafismes mais kan on ma di pa de mode edit jai cru au drame mai ya modif des capacité de joueurs milleur pied le principal koi méme si c un peu chiant le truk des stades javou c pa tro grave koi ki larive je lachetré et yora tjr des peti pirates du net pour nous degouté des patch

boaboa
boaboa
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:10:20

peut etre que sur le live de 360 yora des mises a jour !!
il faut esperer ...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:10:40

nan, c´est clair les stades, c´est pas grave
ce qui est plus relou, c´est qu´on peut pas changer les caractéristiques des joueurs, et ça, ça manque
on peut aussi pas sauvegarder les ralentis ...

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
25 octobre 2006 à 20:11:57

siiiiiiiiiiiiiiiiii on peu changé les caracteristike ces les chausures tete coupe de chveu...

boaboa
boaboa
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:13:20

ah c´est dommage pour les ralenti sur pc j´avais fait une video de 5 min de mes plus beaux buts et sa m´amuse bien de le sauvegarder !

carasso
carasso
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:14:04

on peut jouer avec sa team de lihue master en LIVE ?

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:14:16

Salut je viens d´acheter le jeu sur 360 :)

Alors les visages sont assez irréguliers, certains sont bien faits (Juninho, Thuram, Vieira, Ribéry); d´autres sont trop mal fais (Barthez, Zidane, Abidal)

Au niveau du jeu, il est très difficile à prendre en main au début car ce n´est pas du tout le même système de jeu que d´habitude.

Au niveau des gardiens, ils sont extrêmement forts sur leur ligne, faisant de très beau arrêts (claquettes, détentes horizontales, c´est trop bien fait) mais les sorties aériennes sont désastreuses !! Aussi, le placement du goal dans les duels attaquant-gardien sont très ´étranges´

Au niveau des frappes, les trs de lion sont très difficiles à cadrer, les coup franc aussi.

Au niveau de l´arbitrage, c´est très sévère, vous pouvez désormais être sur que si on vous siffle faute pour un tacle, vous aurez droit à la biscotte.

Au niveau du son, il y a un léger progrès sur les commentaires mais l´énorme surprise est venue de l´ambiance dans les stades : c´est magique :-d

Voilà, si je devais mettre ne note en étant peu regardant sur le contenu global (mode édit nullissime, pas de PESshop...), je mettrai 16/20. Mais si on tient compte du contenu, ce jeu ne mérite que 14/20 :ok:

boaboa
boaboa
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:16:14

oué d´accord mais le live sa doit etre super sinon il me semblait qu´on pouvait prendre son equipe de ligue de master !

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:16:44

J´ai oubliçé de parler des ballons et des animations :)

Côté animation, c´est très bien fait, les gestes sont très bien conçus et les trajectoires de balles sont très réaliste.

En revanche, révélation, il n´y a pas de BALLONS NIKE !! !! :(

boaboa
boaboa
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:20:22

oué moi sa m´est egal aussi le ballons tant qu´il y en a plusieurs !
sinon il y a toujours sous la neige ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 20:23:13

Il est un peu déroutant au depart mais sur une fin on prend son pied... Les gardiens sont meilleur.

Premier Match barca _ Real 2-1 ! Ensuite j´ai fais un match face à l´ordi j´ai pris 4-1
(espagne - France)

inmemoriam64
inmemoriam64
Niveau 4
25 octobre 2006 à 20:23:14

Je tiens à vous donner moi aussi mes premieres impressions.
Tres franchement les critiques sont completement abusées ce nouvel opus est magnifique avec des détails et un environnement qui frole la perfection.
Bien sur qu´on attend toujours mieux mais bref les perpétuels insatisfaits ça devient pénible,pour certains c´est exactement comme quand on a une femme l autre d´a coté est toujours plus belle....
Donc les rabajoies attendéées la xbox 5260 avec pes 28 et de toute façon ça ne vous plaira toujours pas,donc il ne vous reste plus qu´à sortir 40 millions d´euros et de vous payer Henry pour qu´il soit dans votre jardin(la au moins les graphismes et les jouabilités vous plairont).....
Bref bravo konami et à bientot pour ceux qui vont sur le live.

Hisoka81
Hisoka81
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:29:07

non il y a plu la neige
qqn sai pour coop en ligne?
gt hisoka81

La vidéo du moment