"Eh les gars faut arrêter de le télécharger! Moi je l´achète demain et il marchera parfaitement en plus je pourrais jouer au online qui s´annonce 3 fois mieux que celui de pes 5! Donc tous ceux qui les achètent et bien on vous entubent! "
t´as pas compris qsue la majorité de ceux qui l´ont sur pc l´ont acheté?? dsl mais entre les b de ramage, de .exe qsui plante , de protection foireuse....MOI ca me donne limite envie de le telecharger avant de l´acher deja pour verifier qu´il ne rame pas, car cette année pas de démo et comme par hazard bcp de pb, on me fera pas croire que ca n´est pas lié...alors que konami vienne pas se plaindre si c´est téléchargé apres
Bien sur si je le telecharge et qu´il fonctionne correctement , je foncerai l´acheter cela va de soit
Sinon pour les pb de protections , essayez de desinstaller tous les pg style lecteurs virtuels , log de gravage cd...(daemon,alcohol,nero...) et si ca marche tjs pas alors portez plainte!