CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) ça rame

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
26 octobre 2006 à 10:36:37

Pour ceux qui ont un processeur Dual Core, essayez en désactivant un des deux processeurs.

Pour cela, lancez le jeu puis appuyer sur ALT+TAB pour revenir sous Windows faites CTRL+ALT+SUP puis cliquez sur l´onglet processus.

Faites un clic droit sur pes6.exe, cliquez sur Définir Affinité et décochez un des deux processeurs.

Il faut faire cette manip a chaque lancement du jeu.

Moi il ne rame plus maintenant

K-Marade
K-Marade
Niveau 2
26 octobre 2006 à 11:14:45

J´ai exactement le même problème sur mon pc fixe avec une 6600GT (genre une image / minute en match). J´ai aussi un pc portable et là, avec une X600 Pro, ça marche malgré quelques lags au début du match (enfin pas mal de lags même) qui disparaissent au fur et à mseure du temps.

Je sens qu´il y a des problèmes au niveau de la compatibilité avec certaines cartes graphiques. Je sens aussi qu´ils ont dû coder ça comme des porcs pour que ça fasse ce genre de problème. Espérons qu´un patch sorte d´ici peu. Si je ne trouve pas une solution avant ce soir, je compte appeler le service commercial vu que leur hotline pour pes 6 n´est pas encore effective.

titigex
titigex
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:30:14

Je pense peut etre a des soucis de conflit de materiel. Peut etre que le jeu est sensible sur certaines marques et serie de carte graphique. J ai eu un souci semblable sur gtret le jour ou j ai changé ma config, plus de souci. J ai monté une tour MSI

CM: MSI K8N
CG: MSI 7800GT
DD: Maxtor 250Go
Processeur: 3200++
DDR: 2Go

senbonzok
senbonzok
Niveau 1
26 octobre 2006 à 11:38:06

Salut K-Marade, meme en mettant 1 CPU ça lag. Au début le jeu lag à mort, puis au fur et à mesure il lag moins (mais lag toujours). Par contre, comme je le disait + haut, sur le fixe aucun souci c´est fluide.

K-Marade
K-Marade
Niveau 2
26 octobre 2006 à 11:41:55

Nan mais moi sur mon fixe, j´ai pas du tout un dual core (j´ai plutôt un XP 2500+ Barthon lool, c´est une merde, mais pes 5 tournait à fond sans problème).

J´aimerais savoir si quelqu´un possède un pc avec une 6600GT et s´il réussit à faire tourner pes 6 dessus.

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:09:57

Salut

Ce serait quand meme grave d´avoir a changer sa config pour un jeu. Quand on fais une version qui marche (PES5) et que derrière on sort un truc qui marche pas c´est du foutage de gueule

Ils veulent pas qu´on pirate leur jeu mais de l´autre ceux qui l´achète sont tout autant emmerdé. ca va finir qu´on achètera plus rien.

pour ceux qui ont d´autres infos avant demain merci de nous dire ce qu´il en est

shellmi
shellmi
Niveau 3
26 octobre 2006 à 12:14:28

Ben moi j ai vraiment la guigne!!! tout marche nickel le jeu tout a fond marche a merveille a 60fps de longue et de rare chute a 55 fps
et j ai mis 2 beau but lors de mon premier match!!
Mais voila !! au moment de jouer en reseau il me demande de m inscrire et au moment de m inscrire ma cle cd et deja utilisée alors que je sors a peine du magasin avec !! !!!!!!!!!!!! J ai appelé KONAMI et il sont en train de tout mettre en place pour ce genre de probleme mais c est pas encore pres !!
Du coup en attendent j ai les boules et je regrette presque de l avoir acheter ca donne pas envie d arreter de telecharger......

K8N e deluxe
AMD Athlon 64 3200+ (s754)
2x512 ddr 400 kingston
EVGA GeForce 7800gs

_Footfan_
_Footfan_
Niveau 2
26 octobre 2006 à 12:44:01

Apparement ca a pas trop a voir avec la puissance de la config puisque les résultats sont assez aléatoires..

ZiPcom
ZiPcom
Niveau 1
26 octobre 2006 à 12:55:01

moi aussi shellmi quand j ai renter ma clef cd il mon dit que etait deja untiliser je lai retaper mai cette foi si en majuscule et la ces passer

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:57:40

vous avez installer les driver (en le drect x) qui son sur le cd :question:

bob156
bob156
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:58:10

totalement injouable avec ma x1950xtx ! 5 fps !! !
mais pkoi ?
help

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:07:07

quelqu´un sait si avec une Geforce 6600 AT sa marche svp??

mrlamz
mrlamz
Niveau 4
26 octobre 2006 à 13:41:11

jai buy PES6 hier sur PC et je lai installe sur mon PC PORTABLE avec carte graphike inconnu 250 de ram 2GHz => tout pour vous dire ke je nai aucun lag ( 800X640 en qualite medium), jeux tres fluide le seul pb ke jai c ke la page principale avec tous les menus ne s´affiche pas ( écran noir... sa va ke ya marker les truc en bas donc jme repere comme sa pour choisir mon menu ). Sinon vive le mode online TROP Enorme avec le groupe :p

Danou17
Danou17
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:47:00

Moi j´ai un PC dont voici la configuration:

-1024 MO
-2x160 GO
Carte graphique: ATI

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:47:55

Moi aussi ça rame sévère sur la config de mon profil par contre ça ne rame pas sur mon autre pc avec une 6800gt...

Donc ça vient du jeu...

Pour le prob de clé cd utilisé il faut OBLIGATOIREMENT mettre la clé en MAJUSCULE.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:49:02

et sinon comment fait-on pour utiliser le clavier dans les lobby pour écrire car je n esais que choisir des lettres avec ma manette et le clavier ne fonctionne pas...?

bobdanov
bobdanov
Niveau 1
26 octobre 2006 à 13:59:03

Je suis dégouté d´avoir "speedé" comme un malade à midi pour aller l´acheter ....

je rentre chez moi, j´install et le jeu est injouable .... 5 Fp/s ... alors que mon pc fait 16000Pts sous 3DMark03 ....

Encore un éditeur qui me donne envie d´acheter des jeux pc ......

J´espère tout de même que Konami ou ATI fera le necessaire rapidement !

tribute
tribute
Niveau 1
26 octobre 2006 à 14:01:00

slt a tous, c la galere grav kan ca rame, moi jvai lacheté demain, mais avec ma config c pa sur kca passe

amd athlon 2600
ram 768 go
gforce 5100

vous en pensez quoi?

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
27 octobre 2006 à 09:39:42

tribute on peut pas te dire si ca passera apparement les config ne sont pas en cause dans le probleme que rencontre tout le monde

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:45:38

Pour moi il n´y a aucun problème, ça lage juste 5 secondes au début du tout premier match et apres plus rien, le jeu marche nickel :ok:

La vidéo du moment