CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]xbox360 hd

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:39:06

Bon je suis un adepte de la série des pes.
J´me permet de faire ce topic car j´aimerai avoir l´avis de ceux qui ont pes 6 sur xbox360, si possible en HD.

Fervent adepte des iss et pes (je joue depuis la psx sur iss pro evolution, j"´ai rattaqué depuis pes 4, puis le 5.
Ce qui m´à plus dans le passage du 4 au 5, sacahnt que le 4 était un tres bon jeu, c´était le ralentissement du jeu ou on voyait plus les joueurs galoper comme des malades, faire des contre appel ou des changements de direction dignes de films à la benny hill version accélérée.
Oui je suis pour un jeu réaliste, une meilleure décomposition de l´animation, un jeu qui, quand on le regarde, même sans y jouer, be qu´on se dise, "tiens là ça ressemble vraiment à ce que j´vois à la tv".

A chaque réiteration du soft je me lance un match en spectateur et j´observe.

C´est un peu ça que j´attends sur 360, est ce que le jeu est dans cette continuité?

Vous qui l´avez sur 360 en HD, quel est le fossé entre ce derneir et la version de pes 5 sur ps2, voire avec la version ps2 de pes6 (pour ceux qui ont déjà eu la chance de faire le comparatif?

Merci bien de vos réponses (sachant que le prix de la chose est de 70 euros, j´ai pas trop envie d´etre déçu, y´à plein de bons jeux qui sortent et ça me dérange pas d´attendre un an de plus pour avoir le jeu que j´espere)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:40:11

au passage si vous pouviez éviter les commentaiers pas tellement constructifs du genre "pes 6 sé une daube" et argumenter un peu ça s´rait bien urbain de votre part.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:46:38

up

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:59:32

re up

keyes51
keyes51
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:18:48

:salut: ,
je joue à pes6 en hd et je peux te dire que après un temps d´adaptation on s´habitue bien aux graphismes.
J´ai testé les 2 modes 720p et 1080i et je peux te dire que le 1080i rame bien sur les coups de pieds arretés et les joueurs sont très mou dans le jeu.
Une fois que l´on bascule en 720p là c´est beaucoup mieux le jeu est fluide les joueurs sont rapides et il n´y a plus de ralentissements.
Je ne peux pas t´aider pour la comparaison avec pes5 sur ps2 car je l´avais sur pc et je ne trouve pas qu´il y ait de grosses "claques" graphiques,il y a une vraie différence lors des ralentis et c´est à peu près tout.
Voila j´espère avoir répondu à ta question :ok:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:26

ba moi je vais surement l´avoir ce soir je te dirais ce soir ou demain de plus j´ai un ecran hd donc je te dirais tout ca ^^

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:21:18

g hésité à le prendre sur 360 à cause du mod edit mais je me suis laissé tenter en me disant que au pire je le trouverai bien en iso sur le net dans quelques temps pour mon pc.

Et je ne suis pas décu, je joue sur un écran 82 cm LCD Hd. au niveau graphismes ya pas photo c carrément mieux que sur Ps2.

En ce qui concerne la maniabilité la manette 360 me faisait un peu peur. Et je me rend compte qua ça change rien vu que c configurer pareil et pour ceux qui aiment l´analogique la croix directionnelle fonctionne pour controler les joueurs aussi.

Ensuite ben les joueurs ont des gestes plus réalistes et les visages sont très bien réussi sauf de rares exception comem henry par exemple.

Seul bémol l´impossibilité de faire des transferts mais bon peut être qu´avec le live on a une chance. voilou

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:24:55

ok merci, en réalité, le fait de modifier ou de faire des transferts me gene pas du tout, je modifiait à l´époque pour deux équipes en fait, la france et mon équipe ocale qui est le stade rennais, étant donné que les licenses sont là, le probleme de l´absence de mode edit n´en est pas un en ce qui me concerne.
En tout cas, merci de vos réponses argumentées.

Kominext
Kominext
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:49:22

Koukou alors je jou depuis une heure et c´est que du bonheur !
Déja graphiquement j´ai été surpris , ce n´est pas au niveau d´un pes mais comme je voyai des trucs du genre " a peine plsu beau " que sur current gen je m´attendais pas a grand chose et finalement sur ma HS sa envoi vraiment bien , pour ceux qui on joué a pes5 sur leur bobox 360 vous allez etre impressioné !
Bon aprés ce petite point on passe au gameplay , je trouve le jeu bien équilibré entre phase de construction de recherche de point d´appuy et d´accélération une fois la faille trouvée !
Les passe me semble plsu réél en effet avant meme sur une passe a un metre la balle faisai plusieurs rebond , maintenant une passe proche la balle glisse ( commen en vrai) j´ai cru voir que cela dérangé certains , mais vous voulez de la simulation , vous l´avez !
En fait plus je jou et moins je comprend les critiques ( a part pour le cotenu la rien a dir c´est vrai lol !)
Mais j´ai l´impression de ne pas jouer au meme jeu que certaines personne ( qui sa se trouve n´y on pas joué !) Niveau animation c´est au top , les duels aérien sont trés bon , le jeu en devient plus excitant et la moindre occasion magnifié par les trés belles animations procurent une petite poussé d´adrénaline qui retombe en cas de parade ou de loupée , ou qui explose en cas de but ! ( les fan me comprendrons !)
Je trouve que nous avons vraiment cette année un jeu différent , cela necessite un temp d´adaptation mais vraiment quel pied !
J´aurai voulu vous donner plus de détails , mais ..... jy retourne a +

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 novembre 2006 à 14:02:10

moi en resolution 720 il est super lent moins fluide que sur une tv catho est ce que c´est normale ? si quelqun pouvais me dire de quoi ca provient ou si il y a un reglage a faire ?

La vidéo du moment