Bon je suis un adepte de la série des pes.
J´me permet de faire ce topic car j´aimerai avoir l´avis de ceux qui ont pes 6 sur xbox360, si possible en HD.
Fervent adepte des iss et pes (je joue depuis la psx sur iss pro evolution, j"´ai rattaqué depuis pes 4, puis le 5.
Ce qui m´à plus dans le passage du 4 au 5, sacahnt que le 4 était un tres bon jeu, c´était le ralentissement du jeu ou on voyait plus les joueurs galoper comme des malades, faire des contre appel ou des changements de direction dignes de films à la benny hill version accélérée.
Oui je suis pour un jeu réaliste, une meilleure décomposition de l´animation, un jeu qui, quand on le regarde, même sans y jouer, be qu´on se dise, "tiens là ça ressemble vraiment à ce que j´vois à la tv".
A chaque réiteration du soft je me lance un match en spectateur et j´observe.
C´est un peu ça que j´attends sur 360, est ce que le jeu est dans cette continuité?
Vous qui l´avez sur 360 en HD, quel est le fossé entre ce derneir et la version de pes 5 sur ps2, voire avec la version ps2 de pes6 (pour ceux qui ont déjà eu la chance de faire le comparatif?
Merci bien de vos réponses (sachant que le prix de la chose est de 70 euros, j´ai pas trop envie d´etre déçu, y´à plein de bons jeux qui sortent et ça me dérange pas d´attendre un an de plus pour avoir le jeu que j´espere)