Moi je l´aime déjà ce nouveau pes 
Pour tout vous dire j´étais assé ceptique en jouant ma 1er rencontre france/italie (avec zizou svp).Mais après une partie ou deux on est vite dans l´ambiance. Les mouvements sont encore plus réalistes, les nouveaux gestes technique sont magnifiques et les parties ne se sont plus intérompuent toutes les 2min par des fautes imaginaires sifflé par l´arbitre.
Niveau déffence,la moindre erreur se paye cash (un peu comme en vrai koi) et le travail de marquage ne se fait plus tout seul ce qui demande plus de boulot de notre part.
Les seuls points négatifs pour moi c´est les menus qui sont forts semblables au précedent, les commentaires qui sont toujours aussi nase et biensûr le manque de licences mais je suis sûr que les pros des patchs vont vite nous corriger tout ca.
J´ai testé le mode online, bon évidement on était pas beaucoup su le serveur france (4joueur) mais j´ai déjà pu constater que c´est beaucoup plus fluide que pes5 et on accède facilement au serveur pas comme avant ou on avait le temps d´aller se faire à manger avant d´être dessu (j´exagère un peu mais c´était long quand même..)
Bref que du bonheur alors venez vite nous rejoindre...
ps: j´ai la version PC