Moi je pense que PES est bien cette année. Il est plus lent, les placements se font en manuel, donc c´est plus difficile, mais plus réaliste, de défendre, les frappes ne rentrent pas à chaque fois sur une reprise d´un corner mall renvoyé, la touche dribble lent est vraiment, mais bon, c´est plus logique car la balle colle mieux au pied (très actuelle comme manière de jouer, passes courtes...)...
Sinon, les gardiens bugs parfois, les graphismes sont pas fous du tout et les ralentissements sont inacceptables surtout pour un PES version NExt Gen.
Mais je pense qu´au fur et à mesure du temps, comme moi maintenant lol, et bien on apprécie le jeu et il se trouve être plus simulation. Par exemple, sur les 10 pauvres parties que j´ai faites sur le live, je sais pas pourquoi, marche plus maintenant, je ne me suis pris que deux buts, sur coup de pied arreté. Cela démontre que les défenses, en faisant attention et en mode manuel, fonvtionne très bien dès qu´on maitrise. Seulement, je ne comprends pas la disparition des modes, notamment, pas encore cité dans les topics, la disparition des notes de fin de match, que je trouve encore plus reggretatable que les modifs, qui seront rattrapper par un Update online j´espère.
See ya, ma note 18, quand même, et après qques heures de jeu, je l´ai depuis mardi midi sur 360