CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Pes6 est il vraiment bien ?

sangha62
sangha62
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:13:32

suis désolé jai pas trop le temps de repondre j´ai juste un petit truc a dire , c´est que au bout de 2 ou 3 mois passez votre memory card a micromania et il y a quasiment tjrs un graphiste qui a fait le boulot ( chaussures + maillots ...) des ligues qui nont pas les licenses , jai fait ca sur le 5 , et jai ttes les licenses de la france les nikes vapor bref c´est genial :)

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:14:38

moi j´ai pas envi de dire que pes est raté mais plutot qu´il evolue pas . Il c legerement amélioré graphiquement mais d´un autre cote le jeu est legerement plsu arcade donc ca reste equilibre.

Fifa 07 sur 360 est un jeu compeltement different de fifa 07 sur pc ou pos2 sachez le ! car j´etais pro pes et pourtant la je crois que demain c fifa que je vais acheter car il dechire et est plus complet meme si gameplay toujours inferieur a pes il a fait un grand bond et graphiquement c super ca donne vraiment envi de jouer de plus en line ya la ligue virtuelle basée sur la ligue 1 en gros ta ton equipe et tu joue tous les jeudi en suivant le calendrier reel de la L . Le mdoe carriere est toujours sympa aussi parrapprot a la ligue master voila! en gros ya pas de revolution sur ce pes je dirai dans l´ensemble il vaut pes 5, sur certain point il c ameliore d´autres c moins bien donc mitige. mais renseignez vous sur fifa 07 sur 360 faites pas les con apres vous choisirez en etant onjectif et en pleine connaissance de cause. Il existe des videos in game d´ailleurs de dispo

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:27:23

T´as tout à fais raison moi j´ai foncé hier pour prendre le pes6, et finalement grosse décéption avec mon pote (lui aussi je lui avait pris), on à joué en live pendant 2 heures et ce matin on se phone. On s´est mis d´accord sans trop hésité demain je le rend et on prend FIFA07

faafa
faafa
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:34:20

En totu cas ca fait plaisir de pouvoir dire ce qu´on pense sur un forum car j´avais peur de me faire insulter... le prie c´est que je suis vraiment un pro pes c´est vraiment cette année que j´hesitais.

Moi je suis quasi sur de prendre fifa car d´autres comme toi qui ont le jeu sont décus de l´evolution. Le jeu en lui meme reste un pes meme si ondit que c´est arcade la deceptio nvient du fait qu´i la pas de progres plutot. Et le contenu bien sur mais bon ca...

Alros que fifa ce qui ai bien ca veut vraiment la ligue virtuelle et le live je pense que la difficulte y sera, car les premiers score en live c de 2 but d´ecart maximum donc ca reste serré.

Fifa est sorti quasiment partotu? car a rennes je sais pas s´il est sorti .

KingasH
KingasH
Niveau 3
25 octobre 2006 à 14:58:52

Moi je pense que PES est bien cette année. Il est plus lent, les placements se font en manuel, donc c´est plus difficile, mais plus réaliste, de défendre, les frappes ne rentrent pas à chaque fois sur une reprise d´un corner mall renvoyé, la touche dribble lent est vraiment, mais bon, c´est plus logique car la balle colle mieux au pied (très actuelle comme manière de jouer, passes courtes...)...

Sinon, les gardiens bugs parfois, les graphismes sont pas fous du tout et les ralentissements sont inacceptables surtout pour un PES version NExt Gen.

Mais je pense qu´au fur et à mesure du temps, comme moi maintenant lol, et bien on apprécie le jeu et il se trouve être plus simulation. Par exemple, sur les 10 pauvres parties que j´ai faites sur le live, je sais pas pourquoi, marche plus maintenant, je ne me suis pris que deux buts, sur coup de pied arreté. Cela démontre que les défenses, en faisant attention et en mode manuel, fonvtionne très bien dès qu´on maitrise. Seulement, je ne comprends pas la disparition des modes, notamment, pas encore cité dans les topics, la disparition des notes de fin de match, que je trouve encore plus reggretatable que les modifs, qui seront rattrapper par un Update online j´espère.

See ya, ma note 18, quand même, et après qques heures de jeu, je l´ai depuis mardi midi sur 360

La vidéo du moment