J´ai acheté le pack, et je ne suis pas du tout déçu, ce jeu est excellent sur 360, le pad après un temps d´adaptation est nickel. En fait PES 6 dans cete version est bcp plus plaisant à jouer que PES 5, les frappes sont plus sympas, ok les gardiens sont bizarres parfois mais ils font des arrets plutot agréables à regarder. Ensuite les gestes techniques sont très bien réalisés. La seule chose qu´on peut reporcher à PES 6 ce n´est pas tellement au niveau du gameplay, mais plutot au niveau du contenu, on sera déçu de voir qu´il y´a un mode Modifier très incomplet, ou déçu encore de voir que le championnat allemand a disparu, on peut aussi ne pas aimer le fait que les notes de fin de match, ainsi que les stats des joueurs n´y soient plus. Cependant l´essentiel du jeu est là, et personellement je prend bcp de plaisir à jouer. De plus ttes les petits détails que je viens de mentionner, seront surement, ou du moins je l´espère corrigés par des patchs officiels ou non qui seront dispo sur le Marché Xbox Live, ou en téléchargement sur le net. Donc d´içi pas lgtp je pense que la version pourra etre bcp plus complete. Voila.
Bonne journée