CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ceux qui l'ont: alors le online ?

---psg---
---psg---
Niveau 2
25 octobre 2006 à 16:03:49

"tu sais contrairement a la croyance populaire, le ping ne depend absolument pas de ta vitesse de connection , tu peux avoir un meilleur ping en 512 qu´n 15 meg(du moment que t´as ladsl),voila pourquoi je ris au nez de tous ceux a qui je disait qu´il laguent sur pes et qui me repondait "impossible j´ai 20mega"

Je ne savais pas ! Je pensais que seul comptait la vitesse de connexion.
C´était très fluide hier soir sur pes6 comparé à samedi dernier sur pes5 ou le lag était présent une mi-temps sur 2.
Espérons qu´il en soit de même dans quelques mois.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:07:15

"Espérons qu´il en soit de même dans quelques mois."
c´est clair et je suis assez sceptique la dessu malheureusement :( vu la qualité du serveur du 5 ,celui du 6 a interet a etre 100X meilleurs si on veut viter les lag attroces

---psg---
---psg---
Niveau 2
25 octobre 2006 à 16:25:56

--> nanmaisnimp2

Etant un grand fan de la série des PES (depuis iss sur snin en fait), je pense que je n´ai pas assez joué à PES6 pour bien le décortiquer mais j´ai déjà halluciner hier soir face au Brésil ou au Barca et leurs joueurs inarretable (sauf tacle à la gorge et encore !) . Et toi t´en pense quoi, tu trouves pas que le jeu est trop fait pour les attaquants ?

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:29:25

bin en faite le porteur du ballon est bcp plus rapide que le defenseur, et la difference est donc vite faite !!

---psg---
---psg---
Niveau 2
25 octobre 2006 à 16:37:05

Moi qui appréciait des défenses solides ds PES5 je crois qu´il va falloir apprendre à défendre différement dans le 6, parceque les chevauchés des petits poneys style Ronnie qui te prend la balle ds le rond central et qui va te dribbler toute ta défense et ton gardien avec, ca va vite être gonflant. Faut que je m´entraine !! !!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:44:47

je n´ai aps encore tsté e 6 malheureusement ,mais je crain un peu en effet que les attaquant aient trop l´avantage,mais comme tout pes je pense qu´il faudra qq semaine avant de jouir pleinement de ses possiblités
Et pour ce qui est de defendre ,je pense qu´en plsu du mode selection manuel ,il deviendrai obligatoire de defendre avec R2 ,et avec carré pour envoyer un autre joueur au pressing , je joue online sur pc au 5 et je constate que peu de joueurs se servent de carré,si ce sont les meme qui se plaignent des defenses approximative alors came rassure un peu
Mais j´ai entendu surtout pareler de defenses qui se placent mal ,qui reagissent mal , topi tu me parle plus de joueurs inaretable, ca je sent que c´est lme genre de trucs qui va m´enerver ,certains joueurs du 5 m´enervaient deja franchement avec leur tendance a passer un peu a travers (comme ronnie) ou en force et contre favorables (comme adriano)

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:45:47

tu peux t entrainer mais le bilan restera le meme, pour y avoir joué beaucoup les défenses sont beaucoup trop nulles dans celui la...

Un petit Robben ou saviola par exemple avec fleche rouge et le jeu devient du fifa

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:45:48

(dsl pour les 800000 fautes frappes)

---psg---
---psg---
Niveau 2
25 octobre 2006 à 16:55:03

"Carré" pour appeler un autre joueur peut aussi être super dangereux car ca crée un espace supplémentaire ds ta défense.
R2 oui pourquoi pas.
En tout cas ds le 6 les coups d´épaules et autres tampons ne sont plus systématiquement sifflés et ça c´est plutôt une bonne chose !

Pour en revenir sur les joueurs surclassés, c´est même pas la peine d´essayer de contrer un Ronnie ou pire : Messi. Ce dernier passe presque à tous les coups, saute sur les tacles et chope presque tous les contres favorables : frustrant !
C´est pas pour rien qu´hier soir presque tous les mecs avec qui j´ai joué choisissaient le Barca avec Ronnie, Messi et Eto´o... et marqueint presuqe tout le temps les même buts : chevauché de 50 mêtres et petite balle piquée devant le gardien. Je peut te dire qu´au bout de 10 minutes je taclais comme un dingue (2expulsion ds le même match).
Mais bon je crois que comme tout bon PES qui se respecte il faut quelques mois d´entrainement car c´est beaucoup plus dur de stopper un attaquant lancé que de dribbler avec Ronnie...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:58:49

j´ai tjs pris le barca ds pes5 , ca m´embete presque que ce soit le meilleur cluvb maintenant ds pes6, ca va moin me donner envie de jouer avec eux

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:02:14

""Carré" pour appeler un autre joueur peut aussi être super dangereux car ca crée un espace supplémentaire ds ta défense. "
en fait qd j´utilse carré j´ammene tjs le joueurs que je controle a la place de celui qui monte a cause mon carré (je sais pas si c´est bien clair)
Ex je marque un gars le long de la ligne de touche et je sens qu´il va tenter un centre , 2-3 seconde avant ,je fait carré pour faire monter un def central sur le possesseur du ballon ,et le joueur que je controlais je le place au centre ,comme ca le joueur controlé par carré va foncer sur le porteur du ballon ,et si celui ci centre ,j´aurai pu d´avance me placer correctement pour intercepter,bien sur c´est pas non plus une technique imparable

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:03:00

Est-ce qu´avec une connect de 2Mo , sa tourne bien on-line???

---psg---
---psg---
Niveau 2
25 octobre 2006 à 17:05:11

Et tout ça en manuel bien sur, surtout pour PES 6.
Parcequ´en auto les defenses sont à la rue et n´anticipent pas.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:09:58

awnerd je t´ai repondu ds l´autre sujet

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:12:36

"Et tout ça en manuel bien sur, surtout pour PES 6.
Parcequ´en auto les defenses sont à la rue et n´anticipent pas."
oui ca va de soit^^
Si la nouvelle force des attaquant permet a terme de niveller les niveau des joueurs alors je suis pour en tout cas
Je trouve que ds le 5 ca arrive trop souvent de perdre alors qu´on joue bcp,bcp,bcp mieu que son adversaire ,ok au foot ca arrive aussi mais moin souvent,et pas qd la differnce est vraiment importante
Donc en gros si ca permet aux meilleurs d´atteindre une nouvelle "dimension"(ce qui reste a voir) genre intouchable pour le joueur moyen alors je suis pour et ca sera du tout bon pour les tournois

---psg---
---psg---
Niveau 2
25 octobre 2006 à 17:15:45

Tu fais la PES league ?
Si oui ds quelle région ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:17:25

je ne l´ai encore jamais fait mais je compte bien cette année ,ds la region de lille et si possible en simple et double

---psg---
---psg---
Niveau 2
25 octobre 2006 à 17:22:20

Je te recommande vivement la pes league, bonne ambiance, bon niveau de jeu, bonne mentalité. tu passes vraiment une bonne journée.
Moi je l´ai faite en double cette année à Paris et on a bien rigolé, d´ailleurs rebelotte cette année en quadruple et en double.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:26:30

:ok: rdv en finale double alors ^^

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:46:07

quelqu´un sait si on peut s´inscrire en reseau sur pc ?

La vidéo du moment