CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ceux qui l'ont: alors le online ?

fils2
fils2
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:25:19

ouai merci ya pas de pb je suis là tte l´aprem, pcq moi mon équipe c´est arsenal!!

RodgerFederer
RodgerFederer
Niveau 3
25 octobre 2006 à 13:25:41

ça serait cool qu´il ne soit pas aussi inarrêtable que dans le 5 parce que dans le 5 quand tu joue contre Arsenal paye ta galère

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:27:47

a mon avis c´est du meme cru.

Mais hier j´ai joué contre le bresil et ca a l´air tres fort.

Seul Henry arrivait a etre dangereux contre eux.

Car tu peux tirer meme à 90 degré avec lui et des deux pieds (Etoo idem il me semble)

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:30:48

edavids Posté le 25 octobre 2006 à 13:00:14 Dangeous, rien de compliqué...
Pour exemple voici ma config :

-Ma Livebox est relié en Ethernet a mon pc.
-Ma PSTwo vient se brancher sur le port jaune de la LiveBox grâce au petit câble rouge fourni dans le pack de la Livebox.
-Les paramètres réseaux de la console sont tous définis sur automatique.

:merci:

J´ai un poutit proubleme par contre :

Tu me parle du bacle fournit avec ? c´est un cable comment ? Car moi, jsuis dans la salle à coté :(

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:31:21

bacle = cable :dehors:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:06:38

ds ce topic special online ca m´etonne que personne n´aborde la question du 2vs2 ou 4vs4 sur 4 ou 8 machines differentes,avec possibilité de creer des teams
Alors est-ce que qqn peut confirmer que ce sera possible ? pour moi c´est bien ca le plus important ,car j´ai une bonne connection et ca laggai deja rarement sur pes5...

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:08:27

en verité cela a deja ete abordé.

Mais on ne pourra reellement avoir toutes les nouveautées de PES6 Online que le 26/10 à 13h00 a priori.

voila le message

ricky_larsen2
ricky_larsen2
Niveau 4
25 octobre 2006 à 14:10:27

Zus92, d´ou tiens tu cette infis avec cette horaire ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:10:56

ok mci ,donc si je comprend ien pour le moment c´est pas fesable et on sera fixé qu´a partir du 26 ,c´est bien ca?
de toute facon plus lgtps a attendre

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:13:02

Quand on se connecte au reseau un message nous dis qu´on est bien connecté mais que le Online pour PES6 ne sera dispo que le 26/10 à 13h00 et bla et bla.

Mais comme me l´a fait remarqué un forumeur on peut quand meme jouer avec des risk de lag ou deconnections pour l´instant.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:21:43

oui mci zeus ca l´avais deja lu hier , et donc ds ce qu´il est possible de faire en attendant sur le mode online , pas de 4vs4 ou 2vs2 1 par machine ? ni meme qqch qui le laisserai penser?
C´est dingue que konami n´ai pas plus comuniqué la dessus, j´arrive tjs pas a la vieuille de la sortie a avoir la confirmation de ca , alors que pour moi c´est LE pas en avant de ce PES6(si ca se confirme)

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:22:56

les salles par 4 sont dispo.

et quand on joue des fois on fois en plein machts en attente d´autres joueurs.

rargosh
rargosh
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:27:52

on verra des demain si c a lagera sur ps2 ou aps

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:28:49

donc avec 4 machines differente c possible ,mci bcp j´attendais cette confirmation ,deja une bonne nouvelle
Mais j´espere que pour autant c´est tjs possible de jouer a 2 online en etant sur le meme pc ,comme ds pes5
Jcontinue a penser que c´est qd meme abusé de devoir se renseigner au pres d´autres joueurs telement la communication de konami sent le paté

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:49:50

Pour Fils2

Apercus mais pas tt des stats (=+de 90) de Henry

Att 97
Acc 96
Vt Max 93
Pr drb 94
Vt Drib 94
Preci 94
Tech Tir 93
Tech 96
Jeu d´equipe 90

fils2
fils2
Niveau 8
25 octobre 2006 à 15:09:58

merci zeus c gentil je v me regalé avec lui, mon pseudo sur le online sera Chams13 pour quelqu´un qui veut joué contre moi (sur PC)!!

---psg---
---psg---
Niveau 2
25 octobre 2006 à 15:30:45

Salut à tous

Ayant le jeu depuis hier et comme vous tous ayant des inquietudes sur le Online, je vous fait part de mon avis.

Tout d´abord connexion très rapide au dnas de sony, puis nouvelle incription et on repart de zéro question pseudo (faut se réinscrire voilà tout)

Premier contact, nouvel habillage et menu plutot sympa. On entre dans les différents menus très rapidement.
Ensuite je constate que les frenchies sur les serveurs sont très peu nombreux (une cinquantaine) hier au soir contrairement aux anglais qui sont en très grande majorité.
Je lance mon premier match avec Manchester United sur un serveur français (possibilité de parametrer 5 ou 10 minutes en match rapide, ou de couper le tchat).
Et la grosse surprise moi qui n´ai pas une grosse connexion chez moi (1024) ca ne rame pas du tout. Ni sur une mi-temps ni sur l´autre. Pas de temps de latence comme il y avait sur le 5, tout est fluide, propre.
Pour le résultat bah c´est pas terrible puisque je perd 3 buts à 2 contre le Brésil et ses mutants impossible à arreter (Ronnie, Adriano, Ronaldo...).
J´ai par contre des craintes dans quelques semaines que le lag revienne car nous seront des milliers à nous connecter pour jouer online. Si vous avez des questions...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:44:40

"Et la grosse surprise moi qui n´ai pas une grosse connexion chez moi (1024) ca ne rame pas du tout."
tu sais contrairement a la croyance populaire, le ping ne depend absolument pas de ta vitesse de connection , tu peux avoir un meilleur ping en 512 qu´n 15 meg(du moment que t´as ladsl),voila pourquoi je ris au nez de tous ceux a qui je disait qu´il laguent sur pes et qui me repondait "impossible j´ai 20mega"
C´est la meme chose que la confusion laguer/ramer on pourrait expliquer ca 10000 fois yaurai tjs une majorité qui se tromperais
Le ping (tps de latence exprimé en millisecondes) depend avant tout du FAI et de la distance avec le dslam, ,dans l´absolu qqs Kbit/sec suffisent a transferer assez de donnée pour jouer online (1024kb/s est donc LARGEMENT suffisant),l´important et que l´hote et le serveur soit reliés en un minimum de tps ,et ca c´est pas parce que vous avez 10giga seconde en connection que ca ira plus vite...
Petit HS mais c´et utile a preciser

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 15:47:57

J´ai deux pseu (Bruno92n et Zeus92).

Mon equipe est Fin sur online au plaisir Fils2.

fils2
fils2
Niveau 8
25 octobre 2006 à 15:52:53

Zeus tu ne peux toujours pas avoir le screen d´henry?et si c´est possible higuais (himmerla qqch ds le jeu a pampas) stp ca serai tro genreux de ta part!

La vidéo du moment