Salut à tous
Ayant le jeu depuis hier et comme vous tous ayant des inquietudes sur le Online, je vous fait part de mon avis.
Tout d´abord connexion très rapide au dnas de sony, puis nouvelle incription et on repart de zéro question pseudo (faut se réinscrire voilà tout)
Premier contact, nouvel habillage et menu plutot sympa. On entre dans les différents menus très rapidement.
Ensuite je constate que les frenchies sur les serveurs sont très peu nombreux (une cinquantaine) hier au soir contrairement aux anglais qui sont en très grande majorité.
Je lance mon premier match avec Manchester United sur un serveur français (possibilité de parametrer 5 ou 10 minutes en match rapide, ou de couper le tchat).
Et la grosse surprise moi qui n´ai pas une grosse connexion chez moi (1024) ca ne rame pas du tout. Ni sur une mi-temps ni sur l´autre. Pas de temps de latence comme il y avait sur le 5, tout est fluide, propre.
Pour le résultat bah c´est pas terrible puisque je perd 3 buts à 2 contre le Brésil et ses mutants impossible à arreter (Ronnie, Adriano, Ronaldo...).
J´ai par contre des craintes dans quelques semaines que le lag revienne car nous seront des milliers à nous connecter pour jouer online. Si vous avez des questions...