J´ai 27 ans et je ne vois pas pourquoi je m´amuserai à vous donner n´importe quoi comme info.
Je suis juste là pour aider certain à trouver le jeu avant, c´est tout.
Hier je suis allé à Micromania Italie 2 (Paris 13) et le vendeur n´a rien voulu savoir, je lui ai donc dit que j´allais aller Bld Voltaire et ça n´a rien changé, je suis donc allez voir là-bas et effectivement ils l´avaient (Bld Voltaire) : Boutique "Sat Elite", la devanture est rouge et c´est juste en face de la sortie du métro Oberkampf. Le type n´a pas discuté, aucun problème.
En rentrant j´ai donc commencé à jouer (directement sur le online). Quand je me suis connecté (vers 22h30) nous étions 17 sur le réseau français LOL !! C´est qui est très bien pour le online c´est qu´il y a un lobby par machine (Réseau PS2, Réseau PC, etc...). Au fait petite info, on commence en division 3A avec 500 points et il y a un message qui dit que des bugs sont possibles car le online sera "officielement ouvert" le 26/10 à 13h00 CEST.
Sinon la meilleure évolution concerne les espaces matchs qui sont ouverts à plusieurs joueurs donc possiblité de faire des 2vs1, 2vs2, etc avec des jours qu´on ne connait pas,
Bref je vous laisse découvrir le jeu,
Je serai sur le live ce soir, mon login est BSG_Arno,
A+