Y´a vraiment que des gamins atardéssur ces topics , qui insulte konami gartuitement qui demandes des preuves d´achats ,ect...
1-Konami utilise une politique pour que tout le monde est le jeux en meme temps c´est a dire le jeudi 26 date prevu depuis lomgtemps et il tienne paraole car le jeux est a l´heure au moins pour les 3 support les plus important ( et ça c´est rare qu´il n´yai au moins quinze jours de retard minimum)Alors bravo konami pour la ponctualité.
2-Les preuve d´achat...Quel interet meme le plus imbeciles des abrutis aurait a dire j´ai acheter le jeux alors que ce n´est pas vrai? (Remarque vu la frequentation de ce forum rien ne s´aurait etre impossible.)Faison confiance au gens qui on la gentillesse de venir donné l´info de la disponibilté d´un jeux dans les magasins.9a ne leur rapporte rien.
Ensuite les post il est di^ponible a lyon ? a rome ? a paris ? a kapmandou ? C´est le sujet du post donc si le gars est sur le post et qu´il connait la disponibilité du jeux dans un magasoin ou une ville le gars va repondre (c´est le but du sujet je vous rapelle ).
Enfin voila juste un grand coup de gueule contre les gens qui frequente c forum et pourisse systematiquement tout les post les interressant comme les autres , je comprend que RIVAOL petete des cables et je peut vous dire que c´est vraiment un modo super tolerand sinon ça valserait severe les Ban et autres fermeture de post.(Surtout si j´été a ça place),car c´est vraiment difficile de supporté une telle bande d´abruti.Heureusement tout le monde n´est pas a casé dabs cette categorie et certaine personne sont encore la pour aider les autres et faire avancé les sujets UN GRAND MERCI A EUX.