CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Journal de LM

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:02:13

:d) FC Nantes Atlantique :g)

Quel départ !
Le FC Nantes Atlantique a commencé la saison de la plus belle des manières en remportant ces trois premiers matches, se classant ainsi premier, avec deux points d´avance sur le deuxième Nijmegen.

De plus, la paire Wihelsom/Nasri a parfaitement fonctionnée, avec quatre des huit réalisations nantaises.

Une attaque de feu, mais aussi une défense de fer, en effet, seul le sedanais Marin a reussi a battre un Stojkovic impérial.

---------------------------------------
:cd: 3ème saison
Ligue A, 2ème division

:globe: Championnat :
1er FC Nantes 9pts +7
2e N.E.C Nijmegen 7pts +5

:globe: Coupe :
pas encore commencée.....

:globe: Classement du club en LM :
42eme avec 46points

:d) Derniers résultats :
D2, 1ère journée : Watford 0-2 FC Nantes (Nasri, Boukhari)
D2, 2ème journée : FC Nantes 3-0 Sparta Rotterdam (Wihelmsom, Nasri, Diallo)
D2, 3ème journée : Sedan 1-3 FC Nantes (Diallo, Diallo, Nasri)

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:03:33

Equipe type :

Stojkovic
Cubillier Cetto Guillon(cap.) Signorino
Fae Saidou
Wihelmsom ________________ Boukhari
Nasri Diallo

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:52:49

:d) FC Nantes Atlantique :g)

-----------------------Edition du 4novembre2006

Début de la LM : 26octobre 2006
Ligue A en niveau normal

---------------------------------------
:cd: Première saison

:globe: 4eme sur 8 en D2
:globe: Coupe : éliminé au 1er tour (Nantes 0-0 Sedan, Sedan 0-0 Nantes, T.A.B Sedan 5-3 Nantes)

Transferts :
Départs :d) Capoue, Oliech
Arrivée :d) Nasri

¤¤ Commentaires sur la saison : pour une première saison, c´est une très bonne saison. La 4eme place reflete bien les performances de l´équipe.
----------------------------------------

:cd: Deuxième saison

:globe: 3eme sur 8 en D2
:globe: Coupe : éliminé au 1er tour : FC Nantes 0-1 River Plate, River Plate 0-0 FC Nantes

Transferts /

¤¤ Commentaire sur la saison : Après un début catasrtophique, l´équipe a enchaîné les victoires, mais quelques petits détails ont empêchés l´équipe de monté en D1. Maintenant, avec seulement 3000points pour un salaire de 10 000 en début de 3eme saison, la montée en D1 est la seule issus possible.

------------------------------------------------

Troisième saison (la bonne !)

1er sur 8 en D2 après 11journées (11victoires....)
finale contre Nijmegen a jouer (premier tour 2-1 ; 0-0, deuxieme tour 2-1 ; 2-0)

Transferts :
Arrivée Briant, 3ème gardien crée car il n´est pas dans le jeu. C´est le gardien pour la coupe.

¤ Commentaire sur la saison : 11 victoires en 11matches en championnat, champion a 4journée de la fin, monté en D1, 11buts pour Diallo meilleur buteur et joueur du championnat, 6pour Nasri deuxieme meilleur buteur, Wilhelsom meilleur passeur, qualifié pour la finale de la coupe.....
Pas de besoin de commentaires...

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:54:09

equipe type :

stojkovic (briant en coupe)
cubillier cetto guillon signorino
fae saidou
wilhelsom_________boukhari
nasri diallo

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:15:58

Manchester United année 2008/2009 (haut niveau)

Encore un grand match de la part des Mancuniens qui enchainent une 14eme victoire consecutive en autant de match c´est le meilleur début de saison de Reds Devil depuis la creation de ce club,je disais donc encore une victoire en effet en match décalé les mancuniens sont aller s´imposé facilement 0-5 a Porsmouth avec des but de ROONEY,RICHARDSON,QUARESMA,TEVEZ et C.RONALDO ce qui permet a garder un grosse avance sur leur poursuivant (Chelsea) loin derriere avec 12 points de retars. CONGRATULATIONS! titré le SUN aujourd´hui car avant ce match les mancuniens c´était imposé 1-0 à old trafford contre Madrid pour leur second tour de la ligue des champions.

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:16:34

dommage que se pic´ soit dead il été bien :snif:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
12 février 2007 à 21:31:37

:up: super titi à la rescousse :p) le bleme c´est qu´il n´y a vraiment plus persone :-( donc je vais pas taper dans le vide :(

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
12 février 2007 à 21:41:06

Faut le ressuciter :fete:
Cela dit moi j´ai la flemme :-(

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
12 février 2007 à 23:15:18

Bonjour je suis Titiarsenal malheureusement j´ai été banni et j´ai du refaire un compte donc oui j´aimerai réanimer ce topic mais marchera t-il comme avant??? Ca c´est pas sur!

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
13 février 2007 à 08:46:38

J´ai recommencé une nouvelle Ligue Master avec les Castolo and Co en niveau professionnel.
Je suis en Ligue A avec Marseille, dans ma poule il y a les plus grands d´Europe (Barcelone, Real Madrid, Milan AC, Chelsea, Manchester United...).

Après environ 10 journées, je suis dernier avec 3 points de retard sur le 12ème. Tout est encore jouable...

Le problème, c´est que j´ai du mal à marquer (plus mauvaise attaque). Je ne me prends pas de grosse tanée (plus grosse défaite : 2-0 contre Manchester United). Mon plus gros exploit : battre le Real Madrid chez eux 0-1 et battre Chelsea au Vélodrome 1-0 aussi.

Le mercato arrive bientôt, je compte sur cela pour acheter minimum un joueur par ligne.

:-)

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
13 février 2007 à 09:31:28

Journal LM- 2010

Nantes Atlantiques

L´entraineur Gunner11 enchainent les bons résultats. A Paris, Nantes a infligé une correction puisqu´il s´impose 8-0. Contre Lyon, les lyonnais pensaient gagné, ils gagnaient alors 3-0, oui mais en fin de match les Nantais reviennent à 3-3 puis marque le but du 4-3! Contre Auxerre l´équipe s´impose 5-1. Et enfin contre Liverpool en Ligue des Champions les Nantais sont allés chercher le 5-1. En championnat les Nantais sont 1er avec pour le moment 0 défaite, ils ont 19 d´avance sur les 2ème!

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
13 février 2007 à 09:42:57

salut a tous je voudrais participer est poster mon journal de LM car je trouve que c´est une super idée!mais j´ais deja commencer une LM depuis 1saison je pe postez vite fais ma saison et puis continuer ma 2eme?

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
13 février 2007 à 09:44:32

Oui vasy!

Moi je suis a ma saison 2010 et je n´ai pa poster les otres!

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
13 février 2007 à 09:49:49

ok merci

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
13 février 2007 à 10:02:25

Journal LM- 2010

Nantes Atlantique

Nantes joue gros!

Les Nantais doivent s´imposer face a Le Mans les 2ème pour prendre encore plus d´avance. A noter que Nantes est privé de 3 joueurs, Y.Pelé, Mathieu et Clichy parti en sélection. Gunner11 a aligné cette équipe:

------*------Sennaoui
-*---*-*---*-Loni;Sirikael;Coloccini(c);Van Dijk
------*------Duffy
-*----*----*-Wilhelmsson;Scweinsteiger;Shimizu
----*---*----Tevez; Schwarz

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
13 février 2007 à 10:05:36

après la démission de fabio capello au real madrid le poste d´entraineur du club madrilène est confier a un autre italien loloritale qui a entre eutre entrainer le f.c porto et le milan ac!

loloritale:je suis très heureux d´arriver ici c´est un très grand club et pour moi c´est meme le + grand avec le milan ac!

cassano:je suis impatient de travailler avec lui j´ais faillit le rejoindre a milan mais le transferts avait échoué quand je joué encor a la roma.c´est un très grand entraineur il nous menera loin!!!

après la 1ere saison au real madrid et un doublé coupe(victoire 4-2 contre le sporting lisbonne) championnat 1er 5points devant les glasgow rangers!

equipe de D2:
real madrid
levante
sporting lisbonne
glasgow rangers
rennes
auxerre
sedan
utrecht

real madrid et glasgow rangers promus!

transferts:
arrivées:
park chu young/rozenhal/d´allesandro/ben
arfa/briand/aguero/chiellini/marveaux/essien/birzo
/solskjaer/costacurta(réincarnation)
départs:
raul/van nistelrooy/emerson/salgado/minambres/de la red/roberto carlos
ma compo:
----------casillas----------
----rozenhal--costacurta----
marveaux-----------chiellini(cap.)
-------essien-----gago------
---------d´allesandro-------
park chu young-------robinho
-----------aguero-----------

remplacants:
cananvaro/sergio ramos/cicinho/m.diarra/birzo/ben arfa/cassano/m.diarra/briand/higuain/solskjaer

je viens de passé le 1er mercato de ma 2eme saison je suis 1er de D1 avec 7points d´avance sur manchester je joue en 5minutes en haut niveau!

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
13 février 2007 à 10:07:02

voila je reviens se soir car j´ais un rdvb après je sors donc a+

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
13 février 2007 à 10:34:27

Journal LM- 2010

Nantes Atlantique

Victoire sans trop forcer!

Nantes s´est imposé 3-0 face Le Mans grâce a un doublé de Tevez et un but de Schweinsteiger. Nantes est donc maintenant a 22 points du Mans.

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
13 février 2007 à 11:42:13

Journal LM- 2010

Nantes Atlantique

Nantes champion de D1!!!

Le FCNA est une nouvelle fois champion de D1 pour la 4eme fois!! La nouveauté c´est qu´ils sont champion alors qu´ils leur restent 8 matchs de Championnat une grande première dans le Championnat Francais!!

takindu31
takindu31
Niveau 1
13 février 2007 à 15:46:05

mdr !!
les gars vous etes trop forts bientot L´Equipe vas vous recruté en tant que journaliste sportif si sa continue
:-)))
continuez comme sa c´est super marrant de vous lire

La vidéo du moment