CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Journal de LM

GTALS
GTALS
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:11:31

Je ferais pareil quand j´aurais le jeu, je prendrais le PSG ^^

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:31:15

:up:

zinzin95
zinzin95
Niveau 1
26 octobre 2006 à 13:56:09

whé mortel cette idée c´est parti alor pour une année de LM bien mouvementé pour ma part je sais pas qui prendre pour le moment.

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:48:45

:up: j´up pke je trouve que ce topic est une super idée et pke j´ai déja posté deux articles

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:52:17

je vais prendre sochaux dans un premier temps, tout en alternant les coupes et ligues habituelles et après je réscussite le GRAND RC REIMS :fete:

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 17:47:14

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:16:21

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:20:58

je commencerais avec paris qd j´aurais recu mon adapt et qd j´aurais les 2000 point!!!

juninhodu88
juninhodu88
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:25:52

:d) Internazionale di Milano :g)

Bienvenue sur le Journal officiel de La LM de L´Inter.

Adriano,a été 2 fois meilleur joueur, avec ses 4 buts marqués en 2 matchs.
Ce joueur est exceptionnel.
Face à Willem II, en D2 le meilleur joueur est recoba, qui a servi Vieira pour l´égalisationet qui a marqué le but de la victoire.

Mi temps de Inter de Milan - SVB Excelior:

1-1

Adriano a égalisé d´une frappe super puissante.

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:31:44

jeudi 26 octobre

Les recrues se sont plutôt bien assimilées a l´effectif et certaines sont meme devenues des pilliers de l´équipe notamment kranjcar qui éclaire chaque match de part sa clairvoyance et son élégance dans la conduite de balle et babel qui a déja endossé le rôle de tueur des surface dans l´équipe( déja 4 buts a son compteur en 6 match titulaires). L´OM réussit un excellent début de championnat avec 5 victoire et 3 nuls ce qui les place en tête de la D1. Les supporters son ravis ( sans compter la belle victoire deux a zéro face au PSG). Tout le monde attend la confrontation entre les phocéens et l´ajax d´Amsterdam ( dauphin de l´OM a 1 point) pour le compte de la 8 ème journée de D1. Ce match sera sans nul doute un tournant de ce championnat.

ndlr:ce match sera effectué après prison break :ok:

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:40:22

jeudi 26 octobre:

itw de pape diouf:
"Les joueurs recrutés cet été nous apporte entière satisfaction, nous sommes également ravis d´avoir conserver samir et franck qui sont les fers de lance de cette équipe. Devant le jeu produit , on peut se demander si le maintien n´est pas un objectif trop pessimiste par rapport au talent de notre 11.Quand a certaines rumeurs qui sont arrivés a mes oreilles, je ne confirme rien mais je peut annoncer la signature de grand(s) joueur(s) au mercato pour continuer notre progression. Enfin je remercie les supporters pour leur acharnement dans les encouragements développés lors des rencontres; ces encouragements ne sont pas étrangers au très bons résultats dece début de saison."

propos recueilli par le site OM.net

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:49:36

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:28:15

up

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:38:21

27/10/06

P.S.G
C´est la reprise est deja un match a ne pas perdre pour le nvx coach Balboa!!!!
Et oui le match face aux ennemis jurer marseillais et l´entame d´une longue saison!
le match n´a pas ete simple pour les parisiens a la mi temps 0-0 mais folle domination marseillaise!!!
la 2eme mi temps reprend et l´om domine tjrs otant qd les parisiens mettent un contre fatale ou Kalou obtient un corner!!!
Ce meme Corner ,rothen s´en charge et trouve la tete de Kalou qui crusifie sebastien Hamel!!
Les cartons pleuvent et les marseillais accelere tjrs autant qd a la 83 min ribery vient d´egaliser d´une frappe a l´entree de la surface!!!
resultat logique mais match plus que moyens des parisiens!!

propos recueillis par jean michel apparul de RTL!

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:50:58

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Résultat 10 premieres journées:
Le Mans 0-2 OM
OM 2-0 Bordeaux
Rennes 2-3 OM
OM 1-0 Lens
OM 0-0 Lille
PSG 1-2 OM
OM 2-0 Valenciennes
Toulouse 2-3 OM
OM 3-0 Monaco
OM 2-0 Lyon

Les Marseillais ont tres bien débuté leur championnat en affichant un bilan exceptionnel de 9 victoires et 1 nul.Mais en plus contre des conccurents direct au titre de champion tel que paris bordeaux ou encore lyon.L´OM semble bien parti pour etre champion, en effet, les marseillais compte 7 points d´avance sur paris et sochaux qui sont deuxieme, paris devant au goalaverage et 9 sur lyon.En coupe les marseillais ont joué contré toulouse a toulouse et se sont imposés 3-1.Tout va bien a marseille.

ps:je joue en professionel

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:36:52

up

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:07:02

26/10/06
Gunners[titi] et Man.U c´est fait!

Apres le depot de bilan de l´ancienne tres grosse ecuries qu´etait Manchester United Gunners[titi] Est desormais l´entraineur actuel du club mancunien,une conference de presse a eté observé avec la plus grande attention des anglais

Gunners[titi]:"Je ne vais rien vous cacher ce n´est pas parceque cest "Manchester" que l´on vas monter en D1 parmis l´elite ,il y a du boulot et c´est peu de le dire..Vous le savez mais pour des raison economiques toute l´equipe c´est retrouvé dispersé dans diverses clu et a vrai dire l´iddée d´hisser un ramassis de bras casser en d1 me fais rire plein mon ventre.."

En effet l´effectif est tres faible avce des joueurs qui sont tres agée pour les plus experimenter d´entre eux la tache s´annonce rude..

Gunners[titi]a tenu l´invesstissement des joueurs qu´ils pensaient bon pour l´equipe et apres un debt de saison calamiteux les mancunien culminant a la derniere place du championnat devait recruter et pour le mercato c´est Wilhelmson ,Oliech ,Ndaw et Garry Oldwell qui sont venu grossir les rang ...Gunners[titi] a sue gerer le deficit notament en pretant et vendantdes joueurs comme il se doit..

A la fin de la saison l´equipe se maintien en d2 et demarre la saisn suivante sur les chapeau de roue notament en concedant un nul et 2victoires consecutives

Gunners[titi]:"La saison demare bien mais l´effectif est loin d´etre suffisant pour la d1 la venue de chimbonda est tres utile a club et nous esperons gagner la coupe et le championnat pour avoir une equipe en d1 qui tiendra la route face aux plus grande equipe du monde (inter barca lyon madrid...)

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:14:01

Man.U :Oliech le buteur du championnat

Apres l´exelent choix malgrer, les critique, de gunners[titi] quand a la venu du natais oliech on peut clairement dire que c´est LE BUTEUR du championnat en effet depuis sa venu il a marquer un but a chaque match,Depuis le debut de saison il a marquer 7 but en 3 match c´est la piece maitresse de l´equipe ainsi quand on a cru a la blessure sur le tacle assasin de l´espaniol de catania tout les suporters on retenu leur soufle!

Heuresement la blessure n´etait qu´ilusion..

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 07:30:18

:d)Olympique de Marseille :g)

debut de la L.M 28 octobre 2006
effectif type de l´om
3 match
nec jigemen vs OM 3-2 (ne rigolez pas)
O.M -Seville 3-1
F.C porto - O.M 1-2

a notez 3 but en 3 journé e de Cissé.D

8eme
5 but encaissé
7 but mis
+2

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:28:51

:d) FC Nantes Atlantique :g)

Début de la LM : 26octobre 2006
Ligue A en niveau normal

Première saison :
4eme sur 8 en D2
Coupe : éliminé au 1er tour (Nantes 0-0 Sedan, Sedan 0-0 Nantes, T.A.B Sedan 5-3 Nantes)

Transferts :
Départs :d) Capoue, Oliech
Arrivée :d) Nasri

Deuxième saison :
8eme sur 8 en D2 après 2journées (1nul, 1défaite)
Coupe : pas encore commencée

Equipe type :

Stojkovic
Cubillier Cetto Guillon Signorino
Fae Saidou
Nasri_____________Boukhari
Wihelmsom Keseru

Départ en vacances jusqu´a mercredi :ok:

La vidéo du moment