CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Journal de LM

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
25 octobre 2006 à 10:10:07

sympa ton idée, j´avais peur que ce soit un remake su guide sur le futur de la lm mais non, c´est complémentaire.

je comterai les exploits du RC Reims en temps voulu

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:17:06

ok c´est sympa!

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:36:19

titiarsenal est ce que cela t´interesserait que je dirige ce pic avc ton accord bien sur?
merci d´avance

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:40:52

moi je commencerais,des que j´ai le jeu cela va de soit, a jouer avec l´olympique de marseilleen achetant que des joueur meconnues comme j´ai fait ds pes5 et je ne debloquerais pas les classic team et les joueur secret car sa fosse a fond le jeu.
Dans pes 5 j´ai reussis a allez jusque la sasion 14 sans en avoir marre avec a chaque fois des joueurs prncipalement francais qi sont desveritable monstre

bouquet
moulin
guegan
benon
perrein
nasri
wiart
traore(un blanc)
m´bolhi
andre
et comme joueur etranger
camacho espagnole
kaiser allemenad
orellano argentin
voltuane turque
wilhemsson suede

et serieux j´ai vriament pris du plaisir a jouer avec

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:46:57

ok nagibus il faudra ns raconter cela ss forme de journal!
merci et sa a l´&air interessant

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:09:34

ok des que je achete le jeu je le ferai pas de problemee(j´aimerias commener demain mais la taxe d´habitation me rpalle que pes6 je le gouterais un peu plus tards....)

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:11:18

ok normal pas de prob!

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:34:34

heu attend rockybalboa11 t´embale pas trop je vois ke tu es souvent mais n´oublie pas ke c´est kan meme moi le pluzs haut placé dans ce topic mé oui tu peu t´en occuper kan je ss pa la tu fera regner la serenité

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:40:45

Je pense commencer avec le RC Lens, ou Saint-Etienne, voir Valanciennes!

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:43:18

:ok: MARCO-MNK-96

sosof_le_retour
sosof_le_retour
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:54:23

Ribery à Stamford Bridge!

C´est desormais officiel le milieu de terrain francais et ex-marseillais vient de signer un contrat de 3 ans avec le club londonien de Chelsea.C´est un gros coup que José Mourinho vient de réaliser , de quoi ravir les supporters!
C´est le 3 eme ex-marseillais aprés drogba et gallas qui a signé a Chelsea.

Réactions :
Beye (ex-coequipier a l´O.M) : c´est vraiment dommage pour nous qu´il ne soit pas rester dans le groupe car il nous apportait pas mal d´options offensives , il va falloir qu´on trouve un milieu de terrain pour combler ce manque.

Mourinho ( entraineur des Blues): C´est vraiment génial qu´il soit la avec nous on avait besoin d´un milieu de terrain pour combler l´absence de Franck (Lampard ndlr), et je pense que ribéry fera tres bien l´affaire.

sosof_le_retour
sosof_le_retour
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:55:22

un truc dans ce genre la ?

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:01:55

voila continue cé bien!

sosof_le_retour
sosof_le_retour
Niveau 5
25 octobre 2006 à 15:58:53

ok en tout cas super ton topic !

darkpelero
darkpelero
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:11:34

David Villa au girondin de Bordeaux

Ricardo mort la semaine derniere dans un accident de voiture a était remplacé par le jeune mais ambitiueu Villepinte.
"Je vais amener cette équipe au sommet de la coupe WEFA c´est pour cela que j´ai commencer par acheter un reel attaquant mais le meilleur reste a venir"
siont ainsi les paroles prononcés par le nouveau entraineur des marines et blanc.

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:09:07

merci sosof_le_retour :ok:

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:18:06

25/10/06

St Etienne

Les objectifs du nouveau

Le nouveau qui est titiarsenal l´entraineur a annoncé ses objectifs: "Je souhaite deja gagné le Championnat de D2 car je pense que l´on a l´équipe et je vise aussi la coupe qui est aussi importante. J´espère emmener mon équipe au plus haut sommet!"
Le manager nous a aussi dévoiler d´autre joueurs qu´il pourrait recruter en hiver, en outre Walcott ils nous parle de 3 autre joueurs:"Tout d´abord je souhaite renforcer défensivement ce qui me parait fondamental, j´opte pour le duo Kompany-Vomme sa reste a voir. Sinon je souhaiterais avoir une doublure pour Janot et la je pense a Ma-Kalambay un jeune gardien.Encore la ce n´est pas confirmer."

sosof_le_retour
sosof_le_retour
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:32:55

25/10/06

Marseille en déroute !

Marseille a encore perdu 4-1 cet aprés midi en match avancée de ligue 1 , aprés la correction prise a domicile par les lyonnais dimanche dernier, les olympiens sont en chute dans ce championnat depuis le départ de leur milieu de terrain vedette Franck Ribéry ( qui a signé a Chelsea ndlr)

Reactions
sosof_le_retour ( entraineur des phocéens) : "C´est toujours decevant de perdre 2 fois de suite par un score lourd , mais on sait que notre équipe a un gros potentiel , on va donc s´appuyer sur l´experience de nos joueurs pour remonter la pente, d´autant plus que nous allons faire signer le milieu de terrain Joaquin dans les semaines qui viennent. ( le milieu de terrain espagnol qui est libre )

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:49:40

mercredi 25 octobre 2006
l´olympique de marseille vient de remporter le titre de champion de D2 en battant le CS sedan par deux buts en fermeture du championnat ( 35´ :ribery ;6 5´: cissé).

réactions: -entraineur: les joueurs ont fait preuve d´une grande maturié cette saison pour remonter en élite . Ils ont démontrés tout leur potentiel avec ce doublé coupe-championnat. Je peut dors et déja garantir au supporter des surprises pour ce marché des transferts.

-ribery: après une saison comme celle ci , je ne vois aucune raison de quitter cette équipe. De plus l´éclosion de samir nasri, la bonne adaptation de cissé plus quelque renforts nous permettront ,j´en suis sur, d´atteindre les sommets la saison prochaine.

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:54:44

jeudi 26 octobre:
communiqué officiel de l´OM:
Le président pape diouf confirmait ce matin la signature de 4 joueurs pour se renforcer en vue de se maintenir.Les joueurs suivant passent la visite médicale en fin d´après midi:
-kranjcar
-barnetta
-briachi(jeune défenseur florentin de 17 ans)
-babel
De plus une prolongation de contrat serait en discution pour ribery , nasri et zubar.

La vidéo du moment