CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] PS2

yann76
yann76
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:07:30

Alors que pensez vous de ce test, il parait que la vitesse du jeu est (encore ralentit) et que les defenseurs sont nuls, de plus les graphismes n´évoluent plus et la bundesliga et la license de chelsea ont disparu, cependant le jeu est noté 18......alors pourquoi? pourriez vous m´éxposé vos opinion sur ce jeu, car j´hesite à l´acheter car je m´éclate depuis un an sur pes5 et je ne m´en lasse pas,....le jeu sera t´il plus dur à manier? et j´ai peur parce que je met deja pas mal de but au 5 alors que les defenses sont soit disant "dures à passer" alors bon j´ai pas trop envie de voir des scores style 15-8 à pes6...lol

NuriSahin
NuriSahin
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:09:11

c´est clair que c´est etonnant d´entendre dire que les defenses sont moins fortes :( parce que dans PES 5 je mettais 3 buts par match en 5 étoiles

yann76
yann76
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:10:22

bah la je suis à 3-4 buts par match en 6étoiles alors chaud quoi...mais le jeu est quand meme noté 18...soit il est super, soit les critiques sont payés pour faire vendre le jeu...

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:13:16

:honte:

l´ordinateur 5 ou 6 etoiles n´est pas non plus une référence...joue contre un pote et tu verras si les défenses sont bonnes :non2:

76-barcelone
76-barcelone
Niveau 5
22 octobre 2006 à 13:15:30

pes 6 y tue je les tester cher 1 pote hier ______ il es plus len_ beaucou plus technique_ on peu beaucou mieu construir le jeu_ c plus dure de défendre mes je trouve ya 1 bonne equilibre entre attaque/defence alor t1kiet

vivalom
vivalom
Niveau 4
24 octobre 2006 à 12:42:47

pes6 il va défoncer (pour quelque 1 il défonce déja) avc lé lisence ligue1 konami et pes on vraiment fait quelque chose de bien bref il va défoncé

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
24 octobre 2006 à 13:53:28

Moi j´ai joué contre mon pote et je peut vous dire que les match 0-0 ça devenu tres rares tu mest en gros trois buts par matchs en moyenne, le jeu s´est clairemant fifatisé!!!

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
24 octobre 2006 à 13:57:06

Je trouve que la licence L1 c´est de la poudre aux yeux...le gameplay est trop simples il suffit de courrir!!! C´est un jeu d´arcade je vous le premier match contre mon pote 4-4 et le deuxieme 5-2 !! !abusé non??

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:01:13

vous devez pas etre doués c´est tout
c´est le debut vous allez progresser
je me rapelle au debut de pes5 je trouvais plein de trucs bidon ,dur de couvrir les triangles ou l1 triangle,dur d´intercepter des passes meme qui paraissent simple...ca me parait bien loin tout ca maintenant
apprennez a defendre avec r2 et a anticiper un peu et fini les scores fleuves

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:02:25

bah les défenses sont pas assez fortes cette année, l´année derniere elles étaient trop fortes, donc ca compense!

la license de chelsea et remplacée pas celle de manchester (il me semble) donc ca compense

la license de la bundessliga est remplacée par la licence de la L1 , donc ca compense!

et puis il faut pas éxagérer non plus, un joueur qui se connait moyennement niveau foot ne remarquera meme pas la diférence des défenses!

Et vous voyez comment on essaye de trouver des défauts à pes6?? on prend des minidétails !! donc arrétez d´abuser SVP
merci

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:06:32

"Et vous voyez comment on essaye de trouver des défauts à pes6?? on prend des minidétails !! donc arrétez d´abuser SVP "
exactement et surtout fau bien se rapeller que chaque année bcp de joueurs sont decus au premier abord, 2-3 semaines plus tard c´est plus le cas

fredolympien013
fredolympien013
Niveau 3
24 octobre 2006 à 14:08:36

non sérieux.. les defenses ne sont pas si nulles.. en ligue des master je perds contre sochaux!! Lol
en tout cas c´est bcp bcp bcp plus réaliste, c´est meme le feu.. il est bien meilleur que le 5, ça c´est sur!
et puis, un conseil, si comme tout le monde en mode 5 étoiles vous gagnez tout, allez dans le pes-shop et débloquer le mode 6 étoiles!
bon match!

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:10:06

j´était sure que quelqu´un allait me dire ça mais quand je suis passé de pes3 à pes4 j´avais du mal marquer, quand je suis passé de pes4 à pes5 j´avais du mal a mrquer, et quand je passe du 5 au 6 j´ai déjà inscrit 9 but en deux matchs alors c´était contre mon pote ok mais quand j´ai fait mon tout premier match contre l´ordi, j´ai fait un psg-arsenal ( oui je suis pour le psg) et là, surprise, je gagne 3-1 en 5 étoiles alors si c´est le début je me demande quels seront les scores dans 6 mois!!!

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:12:51

bon allez si vous etes pas contents, jouer a fifa 07 :rire:

ou retournez sur pes5 et voila !

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:13:58

moi j´ai soutenu TOUT les pes c´est la première fois que j´en cirtique un comme ça, bien sure dans les autres il y avait toujours un petit truc mais c´était pas grave mais la en fait ce qui m´énerve c´est le fait qu´à la fin des matchs on va avoir des scores proches de ceux de fifa.

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:14:38

dan94500boss Posté le 24 octobre 2006 à 14:12:51
ou retournez sur pes5 et voila !

C´est d´ailleurs ce que je vais faire.
Pes 5 - We9 , vraiment au dessus des autres.

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:19:25

et c´est pour ça que konami va faire de plus en plus de l´arcade plus tot que de la simu, c´est parce que y´en toujours qui diront " c´est terrible" ou " si vous êtes pas content allez jouer a fifa". Je viens d´apprendre que lors de la sortie de we10 les joueurs jap s´étaient pleins à cause des défense trop molles et le systeme de jeu simplifié et "arcadisé" et devinez quoi les mecs de konami on dit que we10 était un brouilon de pes6 et que les défense seraient renforcé dans la version euro, ben si c´estle cas j´imagine meme pas ce qu´était we10!!!

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:23:54

C´est la malédiction des chiffres paires , pes 2 et 4 etaient (volontairement ?) "arcanisés".

a l´inverse , pes 1 , 3 et 5 étaient beaucoup plus dur pour les néophytes.

J´ai l´impression que Konami joue une année sur deux la carte séduction ,en simplifiant le gameplay afin d´attirer le plus possible de nouveaux joueurs.

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:26:09

la technique pour marquer a pes6:
passe à l´attaquant, tu cours puis tu prens l´avantage sur le défensseur, tu rentre dans la surface et le tu ne frappes pas, tu fais une feinte de frappe car une fois que tu la faite le gardien s´arrette ou ralentis il ne sort plus dans tes pied comme dans le 5, et la les cages sont grandes ouvertes et BUT!!!

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:28:13

franchement c´est abusé c´est exactement ce que je disait a mon pote hier et mon pote me disait que non que j´éait parano c´est pour ça que j´osai pas le dire ici pour pas passé pour un fou mais il doit y avoir du vrai la dedans

La vidéo du moment