CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Ca Rame Vite Un Patch

Varjul
Varjul
Niveau 3
21 octobre 2006 à 12:35:38

Franchement meme de France a France ya 1 seconde entre l´appui sur un bouton et le resultat, c´est injouable.

Om-man
Om-man
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:36:53

Le Live pour PES 6 sera activé le 25 au soir ...

wutang60
wutang60
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:37:08

cool....

PesOL
PesOL
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:37:55

ton 2ème prénom serait pas "mytho" :question:

Varjul
Varjul
Niveau 3
21 octobre 2006 à 12:39:51

il est activé depuis 8 jours connecte toi
et regarde mon pseudo JULVAR tu verras bien si je joues pas à PES6.

Crétin jai la version PS2 a la soiree de lancement et la version 360 depuis hier

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
21 octobre 2006 à 12:40:43

LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

NNNNNAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS

ALLERRRRRRRR LYON EN FORCEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OL51
OL51
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:42:51

varjul toi qui a la version 360 quel sont les stades présent ?

quels sont les modes de jeu ?

merci

Om-man
Om-man
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:43:41

Déja jt´ai pas demandé de m´insulté ! Et jconnais un mec qui l´a et il peut pas ce connecté via le live ! Donc des mecs qui mentent comme ca chaque année ca commence serieusement à bien faire ...

PesOL
PesOL
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:44:18

olalalalala, il veut nous faire croire qu´il a la version 360, mytho mytho...... :rire2:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:44:58

pk dès qu´un mec critik pes c un myto ??
c pas le seul a avoir le jeu et a etre decu la preuve :

Bon je viens si vous le permettez apporter ma petite contribution concernant PES 6. En effet j´ai le jeu depuis aujourd´hui par l´intermédiaire d´un ami footballeur qui n´a pas de 360 et qui a un ami journaliste qui a du assister à la même soirée PES à l´Olympia puisqu´il a eu le même jeu que Jano.
Bon bref j´arrête de vous raconter ma vie et je me penche davantage sur le jeu :

C´est avec fébrilité que j´insère la galette dans le lecteur de la 360. La présentation est très sympathique et surclasse de loin celle de PES 5 voilà déjà un bon point.

J´opte pour un match amical Milan - Lille où fourbe et traître comme je suis je choisis la formation rossoneri. Je reconfigure vite fait les touches pour remettre le turbo et les changements de joueurs sur la grosse gachette car bizarrement la configuration a changé depuis PES 5. Je ne me suis pas trop attardé sur le réglage de ma formation mais je constate avec dépit que toutes les réglages possibles dans WE10 et PES6 sur xbox ne sont pas possible : je n´ai pas trouvé de tri automatique par exemple...

Bon je lance le match et pendant les scènes d´entrée on se rend compte que certains joueurs sont bien faits et d´autres beaucoup moins. Bien sûr les mieux faits sont les plus célèbres à savoir Kaka et consors. Mon petit Bodmer a une crinière blonde comme les blés du plus bel effet mais pas très réaliste.
Coup d´envoi, pause, réglage de la cam sur grand angle et la sélection du joueur sur manuel et nous voilà parti !! !

Ah mince je me suis trompé de DVD j´ai laissé PES5 ou quoi ?? Elle est où la claque graphique là ?
Je retrouve beaucoup d´animations déjà présentes dans PES5. J´essaye de rapprocher la caméra et là je me rends compte que c´est plus détaillé mais bon quel est l´intérêt vu que les 4/5 des joueurs du forum jouent en grand angle.
Bon je finis mon match et je remarque d´étranges baisses de framerate parfois comme si le jeu ramait (comme sur les buts par exemples, une sorte de syndrôme Fifa 2005...)
Par contre niveau gameplay c´est dans la lignée du 5 et là la parole est à la construction, chaque but se mérite et il faut batailer ferme pour passer le milieu de terrain décidément très dense. L´ambiance sonore est vraiment pathétique : là on touche le fond ça m´a semblé encore plus répétitif que PES5, on ne distingue aucun chant de supporter et on a l´impression d´évoluer dans un brouhaha continu. Les commentaires sont risibles et le comble du comble lorsque cet animal de C. Jean-Pierre cite le nom d´un joueur il met un "et" devant : Et Kaka ! Et Gilardino ! Et Inzaghi !! ET TA SOEUR CHRISTIAN JEAN-PIERRE !! !!

Bon je décide de prendre le taureau par les cornes et je passe en HD 1080i. Bon là graphiquement c´est net il faut le reconnaitre mais c´est pas non plus transcendant. Si vous voulez une claque graphique en jeu de sport HD essayez plutôt NBA 2k7. Je trouve d´ailleurs les joueurs un peu trop longilignes sur un écran 16/9, ils ont presque tous un gabarit de fricadelle !

Je créee une partie online et là en choisissant un match amical (sans points) on peut modifier pas mal de paramètres ce qui est plutôt sympa. Tiens Jano est en ligne on va faire le premier match officieux de la Camcup. C´est parti pour un PSG / Lille !!
A signaler qu´on avait déjà joué avec Jano sur PES 5 et que nos connections étaient parfaites à l´époque... Et bien là désolé de le dire mais y´a des moments où ça rame et parfois même sévèrement. A noter que ce lag est ressenti des 2 côtés d´ailleurs. Bon y´a quand même du plaisir à jouer je dis pas le contraire mais il reste un petit bout de salade entre les dents, le truc qui me fait ressentir que ce jeu n´a pas été fignolé comme il faut comme ce fut hélas le cas pour PES 4 en son temps. Enfin je n´ai pas ressenti ce petit truc qui fait que d´entrée on a affaire à un jeu exceptionnel et c´est regrettable. J´espère sincèrement me tromper et ne pas vous avoir trop déçu avec ces premières impressions à chaud.

http://www.camcup.net/forum/ftopic11624-645.php

zarza
zarza
Niveau 3
21 octobre 2006 à 12:56:15

varjul , je te crois et comme tu as l´air bien au courant, je viens de t´envoyer un mail sur ton adresse électronique...

merci à toi de me répondre...

Varjul
Varjul
Niveau 3
21 octobre 2006 à 12:57:35

zarza mon mail ne marche plus

contacte moi sur MSN MESSENGER

julvar@noos.fr

Varjul
Varjul
Niveau 3
21 octobre 2006 à 13:01:00

pes ol tu veux une photo crétin ?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:27:00

euh tu veux pas arreter un peu d´insulter les gens petit?

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:44:57

au mais oui c´est julvar ! celui qui a tout les PES, 1 ou 2 semaines avant les autres. Je m´en souviens mdrrr Depuis PES 3, tu n´arrêtes pas de gueuler que tu as le jeu avant les autres et que tu leur fout la haine et que tu es un dieu mdrr.

Je croise les doigts pour que l´année prochaine, tu reviens nous refasse le même coup. ( moua je sais que tu l´as ).

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:22:41

Par contre, je ne peux pas prouver à tout le monde que Julvar à PES 6 ^^

Mais je peux prouver en image, ce que tout le monde possède et non Julvar !

http://www.med.univ-angers.fr/discipline/radiologie/img_radio/t1sag02.JPG

John75
John75
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:29:19

Et a mon avis il a pas de nana aussi, perso je prefere une nana et pes mardi que l´avoir 1 semaine avant et etre un branleur !

La vidéo du moment