CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Konami] La Fin de PES ???

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:51:02

je l´ai deja dit et je le repete konami a voulu faire pes6 mieux que fifa07 alors que nous esperons qui soit moieux que pes5...voila la deception

tomlink
tomlink
Niveau 45
23 octobre 2006 à 10:52:08

WE 11 ?

on aura tout entendu.

WE11 ne sortira qu´en 2007 au japon exclusivement (et ne s´appellera pas comme çà peut être car "winning eleven eleven" çà le fait pas trop) qui sera le jeu basé sur le développement du PES 7 (ou équivalent).

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
23 octobre 2006 à 10:55:04

les 3/4 du jeu absents de la version 360?(dixit le premier message de ce topic)? ah bon ? c´est pas un peu exageré comme analyse ça ? sinon je souscrit sans probleme au commentaire de tommyflou :microsoft se fait entuber gentiment par les japonais de Konami (nous aussi par la même occasion)pour qu´on puisse tous dire que sa console c´est de la merde et qu´il n´y a que la pes3 qui va vraiment pouvoir sortir un vrai pes next gen ;e t en plus ça marche(vu les réactions démesurées dans ce forum).sinon oui je l´achete sur 360 ça ne fait pas l´ombre d´un doute et ce dés vendredi mais je ne dit pas merçi à Konami ,ils ont fait preuve d´un mepris rare même si des mises a jour sont prévisibles sur le live.Bonne journée.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:12:14

aparament Seabass est radicalement contre des maj par le live

Dan le cas ou la xbox pourrait recevoir des maj par son live est ce que la play 2 aussi?

tomylefou
tomylefou
Niveau 4
23 octobre 2006 à 11:34:07

AUnes MAJ via le Xbox Live, Seabass l´a bien fait comprendre, il ne se cache meme plus, il revendique le foutage de gueule.

Pour la PS2, e connais pas son Live, mais j´ai pas trop entendu qu´il y avait des MAJ là dessus, puis la version PS2 est complète ELLE, donc je vois pas trop quoi télécharger dessus..surtout k´elle n´a pas de DD.

RRom77
RRom77
Niveau 6
23 octobre 2006 à 12:13:58

non!!!!!!!!!!!!!
je me repète peut etre mais n´oubliez pas dans 6 mois, qd bcp de joueurs joueront ailleurs, comment ca ne sera pu du tt realiste!!! pas de mode edit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et au fait pas de Challenge "equipe nationale" ca plombe le derrire ca aussi

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
23 octobre 2006 à 14:05:43

euh la je crois que si il y a le mode ´´challenge´´ avec les equipes nationales enfin du moins s´il s´agit de la campagne eliminatoire menant a la coupe du monde et de la dite coupe aprés

lien:
http://www.xbox.com/fr-FR/games/p/proevolutio
nsoccer6xbox360/

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
23 octobre 2006 à 14:09:49

dfacon moi je l ai dl sur ps2 pes6 donc je depense pas 450euro pour i jouer sur la x360 je prefere depenser 500euro pour i jouer sur ps3 mais ca sera sur pes 7 et deja la jouabilité sera mieu car la manette de la x360 c pa le top pr pes et en + sur ps3 il sera plus beau et complet pas comme sur xbox

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
23 octobre 2006 à 14:15:57

ben oui ça confirme que konami a bradé la version xbox 360 pour ne pas faire vendre de console Microsoft et ça a trés bien marché au vu des réactions ...tout ça est trés bien organisé mais moi j´ai une 360 alors je prendrai quand même car le jeu reste bon et la jouabilité un poil + réaliste que sur pes2 parce que plus lente(du moins suivant les réactions de ceux qui ont pu la testé)

http://www.planete-pes.coom/news-article.storyid-43.htm

zerush972
zerush972
Niveau 4
23 octobre 2006 à 14:22:58

euhh c pas dit kil sera complet sur la ps3....regardez pes5 sur psp,la cetai du vrai foutage de gueule...pas de LM!!!!

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
23 octobre 2006 à 14:32:03

ps3 et psp rien a voir :rire:

zerush972
zerush972
Niveau 4
23 octobre 2006 à 14:33:18

tout ca pour dire que sony=konami....ben nan

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
23 octobre 2006 à 15:34:21

Ne vous posez plus de question, depuis le temps tout le monde l´aura compris :

1) Konami = Sony

2) Konami fuck Microsoft

3) Microsoft tend les fesses et dis meme Merci.

=> Conclusion : Konami ne respecte pas les joueurs, ses clients memes, car bcp d´anciens SONYste sont allés vers la Xbox 360 pour acquérir une Next Gen, mais Konami s´en tappe, car Konami = Sony.

=> Preuve parmis tant d´autres = meme pas la possibilité de sauvegarder un ralenti sur le DD de la X360, alors que celà ne pose aucun problème sur une vieille Mémory Card de PS2...c´est le manque de temps ou l´argent ca vous croyez?

Bien résumé? pas trop difficile à comprendre?

EXACTEMENT !! Enfin UN qui comprend !

Rajoutons la cerise sur le gateau :

POURQUOI PES 6 NE SORT PAS SUR X-BOX 1 ?? ?

drooptor
drooptor
Niveau 5
23 octobre 2006 à 16:01:37

Je me suis déjà exprimé sur la "gueguerre" entre PES6 PS2 et PES6 360...
Mais ici il y a un autre débat : on est en train de critiquer Konami parce qu´il semble privilégier Sony à Microsoft.
1/ la Xbox est la moins vendu des consoles au pays de Konami. C´est surtout des 3, la moins japonaise des consoles.
2/ la PS2 existe depuis de nombreuses années et est en fin de vie. Konami la connais par coeur.
Quant à la 360, elle a beau avoir un potentiel et une marge de progression énorme ça reste une terre inconnue pour certain programmeur.

Et tout le monde crie au scandale, alors qu´au final les sensations de jeu seront aussi excellente sur chacune des versions!

Enjoy! :ok:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:53:30

enfin quelqu´un d´inteligent sur ce forum merci drooptor ^^

drooptor
drooptor
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:33:52

Ben dis donc, je suis encensé de tous côté :cool:
Thanx MaXxX!

Je ne pense pourtant pas que ce soit de l´intelligence (quoique... :-))) )
Bien que n´en faisant pas partie, je m´intéresse un peu au monde du jeu video en général.
Et même si ce forum est centré sur PES6, il faut savoir chercher les sources de certaines conséquences sur ce jeu ailleurs.

Bref, comme je l´ai dit dans un autre topic, dans quelques jours, tout le monde aura le jeu, chacun sur sa plate-forme, tout le monde se taira et jouera... Pire encore, tout le monde vénérera à nouveau Maître Seabass et priera pour PES7

See you à la fin de la guerre, dans 3jours :oui:

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:43:34

J´ai la Xbox 360, mais je le prendrais sur PS2, je prendrais Fifa 07 sur 360 car j´en une dette envers Fifa lol ( j´ai gagné au concours Fifa06, plus de 300euros de lot pour la 360 [CM, Micro, Manette sans fil, Jeux EA, etc.. ).
Et comme la compétition reprends voila.
Mais je suis déçu de la version 360 ( le pire c´est que je m´y attendais depuis son annonce. )

Pour moi c´est un : NON

athoma05
athoma05
Niveau 3
23 octobre 2006 à 20:05:06

je le prendrai sur les 2 supports PS2 et Xbox 360 comme ça pas de déception ( j´aurai le meilleur de chacunes).

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:11:57

Pour ma part ce sera la version 360 ( et oui j´achète le pac 360+pes6)

Pour un autre test que celui de RIVAOL :
http://www.camcup.net
On peut y trouver un test et une interview de SEABASS, à lire avant de critiquer la version 360 surtout sur le contenu car SEABASS (créateur de pes) ni des inforations donnée par RIVAOL,( les 2 modes ajouté sur la version ps2 seront sur la version 360,d´après SEABASS et d´après RIVAOL iln´y seront pas "qui croire" ont vera qui disait vrai le 26 ou un peu avant)

:ok: voilà c´est tout !! vivement que je l´ai :ok:

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:23:52

si cétait la fin de PES alors ça ferai longtemps que fifa nexisterait plus :fier:

La vidéo du moment