CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réaction] Dégouté du test 360

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
24 octobre 2006 à 17:34:50

PES6 est une version de transition vers les NextGen pour Konami, c´est leur premier PES NextGen, c vraique je trouve inquiétant le fait que ca soit une version Light par rapport a la version PC ou PS2. Graphiquement sur 360 il me bote pas + que ca, c pas franchement plus beau, c sur ils peuvent + se lacher, mais je regrette pas que ca soit la bonne vieille version PS2 sur PC. Le moteur 3D ils le connaisse déjà depuis plusieurs épisodes, moins de risque de bugs, sur 360 ils n´ont pas assez de vécu et d´optimisme ca se recent tout de suite.

Par contre je suis persuadé que PES7 sera excellent sur 360 l´année prochaine, la ou toutes les nextgen seront dispo, la motivation de konami sera meilleure vu que la guerre nextgen aura enfin commencée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 17:39:46

Pour la version xbox, ce n´est par "envie" de faire chier les joueurs xbox, mais plutot que la xbox est morte depuis la sortie de la 360, d´ailleurs MS a arreté de sortir quoi que ce soit sur xbox. Meme si les possesseurs de cette console sont encore relativement nombreux, pas mal ont migré sur 360, il est assez logique d´avoir privilégié ce support. Forcemment les jeux xbox d nos jours ca se vend plus trop, suffit de voir les micromania qui se débarrassent de leurs stock de jeux (l´occasion de faire de bonnes affaires d´ailleurs).

D´ailleurs si seabass n´aime pas MS alors que dire de tendo vu qu´aucun PES n´est sorti en europe sur GC -_- Non cest surtout qu´il privilégie les supports vendeurs tout betement ;) , et comme les jeux sur xbox ne sont plus trop mis en avant...

Pour le contenu, faute à manque de temps pour terminer le jeu non ? EA (qui n´a certainement RIEN contre MS), à était obligé eux aussi d´alléger leur jeux (sans parler de fifa en route pour la coupe du monde...). A coup sur l´année prochaine ca ira mieux, pareil pour les Fifas d´ailleurs.

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:43:51

bonne analyse darkdamien...

Je me tue a la tache pour dire qu´il faut savoir ce contenter de ce pes... laissez les blairots sans objectivité s´acharner dessus et prendre du plaisir...

Cf mon post et la video de Jvtv...

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:44:34

Je voulais dire

Je me tue a la tache pour dire qu´il faut savoir ce contenter de ce pes... laissez les blairots sans objectivité s´acharner dessus et qu´ils nous laisse prendre du plaisir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 17:47:58

Bah en meme temps il y a de quoi etre décu quand on espérait un PES next gen de toute beauté, mais bon faut pas pousser quoi, le jeu n´est pas non plus une daube, suffit de voir les vidéos, ca a ´lair de rester un must du foot, meme si ca aurait pu etre encore mieux :)

J´espère juste que le live fonctionnera bien :/

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:53:29

C´est clair il y a quelques truc completement abusé, genre impossibilité de sauvegarder les ralentis (qui pour moi est un plus gros défaut que ce fameux mode édit...)

Chaque année je passais une semaine a toucher au mode édit puis finallement j´abandonné rapidement, quand au pb des transferts des joueurs, c´est clair on pourra pas mettre a jour les équipe, en meme temps, en multi via PC ou xbox 360, les équipes ne prennent pas en compte les transferts...

Kominext
Kominext
Niveau 6
25 octobre 2006 à 01:03:59

En effet et comme au final tu jou en multi ou en ligue master....

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 octobre 2006 à 01:46:14

La vous vous tromper je joue a PES5 en Online avec les tout dernier transfert sur PC.

Pour ca il faut mettre ses mains dans le camboui et faire de la custo.

fafagames
fafagames
Niveau 8
25 octobre 2006 à 08:56:55

salut tout le monde,

depuis avant hier je lis partout plein de choses différentes sur pes360.

Apparement il manque des choses, c´est vrai, mais comme le disent si justement certains d´entre vous, le mode édit perso c´était bien sur pes 2, 3 etc et ensuite c´est super gonflant de refaire fanion, tee shirt et autres... (vous payer un jeu pour le faire vous même ?? ??) ensuite les principaux défault avant étaient le manque de licences et le jeu en ligne (les licences arrivent en grand nombre cette année et le live depuis la xbox : donc que dire ?? ?)

les stades ?? franchement il y en a des moches ou l´on ne distingue pas suffisement la physique de la balle et qui nuisent au jeu...

donc bof bof les arguments

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:10:49

Sans compter que les stades seront téléchargeable via le Xbox live (bon en fait j´en sais rien, mais c´est très probable...en tout cas je l´espère :-) )

crittendon
crittendon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:15:40

ça j´en suis pas sur... a confirmer

Sinon tu peux jouer avec une team composée de star sur le net en prenant la team pes et en y foutant des star dedans (j´ai deja rencontré un rigolo qui mettais Ligue 1 uniquement dans son lobby puis une fois que je prenez Monaco, il changer sa team pour la team pes avec Henry ronaldhino, ferdinand stam... Bref pas très réglo mais sinon, sans patch (et encore je suis pas sur), il est impossible de prendre une équipe avec nos propres transferts il me semble...)

borisvian
borisvian
Niveau 2
25 octobre 2006 à 12:39:18

deja a tous les gens qui aiment pas la 360 je ne comprends pas ...
un live excellentisssime de qualité ; des jeux : pgr3 cod2 saint row condmned dead rising pes6 splinter cell double agent (perso j´ai pas le temps de jouer a tout ca j´ai une vie; peut etre que ceux ki disen ke c dla daube joue kau jeu video :x )

sinon pes6 est terrible ; il faut s´adapter et perso je le trouve tres tres technique , lisez le manuel et paf mass de coup tech en + ; ensuite sur le live deja 1600 personne classés c enorme 0 lag et je surkiff ; enfin bon vive konami vive pes ;

ensuite bientot Gears of War , COD3 ; lost planet , FEAR ; assassin creed ; gta4 etc je vois pas le souci xD

vive la 360

77benfica77
77benfica77
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:20:36

d´accord avec toi borisvian
J´ai toujours été pro sony ps1 et ps2
mais depuis que j´ai la 360, je suis en kiff surtout devant Test drive unlimited
Graphiquement les jeu son tres beau
apres les critique a droite a gauche c´est des personnes qui sont jamais content.

vive la 360 et pes 6

riddick59128
riddick59128
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:21:12

Peut etre que pes6 n´est pas genial graphiquement mais je vais quand meme m´eclater meme si ils auraient pu faire mieux mais de la a dire d´acheter fifa ...!!!
et puis c´est le premier sur next gen les prochains seront bien mieux!
Bon moi la je vais arceler scoregame pour avoir pes 6 cette apres midi!! :-)))
:dehors:

17kalou
17kalou
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:37:08

Je sais que le mode edit est détruit sur 360 mais à qeul point?je sais qu´on ne peut pas faire de transferts,changer les équipes etc...mais peut-on changer les valeurs(capacités) des joueurs?Et peut-on toujours créer des joueurs? merci de répondre pour ceux qui l´ont déja

Kominext
Kominext
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:48:36

Koukou alors je jou depuis une heure et c´est que du bonheur !
Déja graphiquement j´ai été surpris , ce n´est pas au niveau d´un pes mais comme je voyai des trucs du genre " a peine plsu beau " que sur current gen je m´attendais pas a grand chose et finalement sur ma HS sa envoi vraiment bien , pour ceux qui on joué a pes5 sur leur bobox 360 vous allez etre impressioné !
Bon aprés ce petite point on passe au gameplay , je trouve le jeu bien équilibré entre phase de construction de recherche de point d´appuy et d´accélération une fois la faille trouvée !
Les passe me semble plsu réél en effet avant meme sur une passe a un metre la balle faisai plusieurs rebond , maintenant une passe proche la balle glisse ( commen en vrai) j´ai cru voir que cela dérangé certains , mais vous voulez de la simulation , vous l´avez !
En fait plus je jou et moins je comprend les critiques ( a part pour le cotenu la rien a dir c´est vrai lol !)
Mais j´ai l´impression de ne pas jouer au meme jeu que certaines personne ( qui sa se trouve n´y on pas joué !) Niveau animation c´est au top , les duels aérien sont trés bon , le jeu en devient plus excitant et la moindre occasion magnifié par les trés belles animations procurent une petite poussé d´adrénaline qui retombe en cas de parade ou de loupée , ou qui explose en cas de but ! ( les fan me comprendrons !)
Je trouve que nous avons vraiment cette année un jeu différent , cela necessite un temp d´adaptation mais vraiment quel pied !
J´aurai voulu vous donner plus de détails , mais ..... jy retourne a +

77benfica77
77benfica77
Niveau 4
25 octobre 2006 à 14:11:25

Merci pour ton analyse kominext

Tu viens de me reconforté dans mon choix sa serra PES6 sur XBOX360 ;- )

benji38430
benji38430
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:11:39

pareil j´ai déja fait deux match et c´est magnifique honnettement. la lenteur n´est pas flagrante , enfin perso je trouve pas ca lent . j´ai fait déja deux match et j´ai testé marseille et manchester.

benji38430
benji38430
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:15:48

on m´a supprimé mes topics pour je ne sais quel raisons donc si vous voulez des infos ou que je fasse des match avec des équipes dont voulez des infos faites moi signe.

17kalou
17kalou
Niveau 2
25 octobre 2006 à 14:20:05

ah oui ca serait cool benji!
au fait tu pourrais me dire si on peut créer quand meme des joueurs

La vidéo du moment